Aller au contenu

Moreira Oui Mais.......


Invité maradona

Messages recommandés

Invité maradona

Une chose m'inquiete: moreira est un super joueur qu apporterait beaucoup au tef.Mais mombaerts a du mal à gérer ses "stars" : Prunier est entré en conflit avec lui, fernandao a été bridé dans son jeu et cela ne lui a pas plu, que va-t-il en être de moreira?

d'un côté mombaerts veut que tout le monde abatte un travail défensif colossal mais cela nuirait au jeu de moreira. mombaerts va t-il mettre de l'eau dans son vin?je n'y crois pas trop et on va alors au devant d'un sérieux problème.

Je dirai que l'erreur de perrin à marseille a été d'embaucher des "stars" et de vouloir les contrôler, j'espere que mombaerts ne fera pas la même erreur.

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire

Mombaerts était obligé de jouer de cette façon (defensive) ces 2-3 dernieres années.

Le niveau génénal de noter equipe ne permet guère d'autres choix. Mombaerts est un ambitieux et si on lui donne de meilleurs joueurs il saura s'en accomoder gaiement.

Lien vers le commentaire
Invité Ouech-mec-ston

Dieu merci.....sa fait au moin 6 mois que je tente de m'inscrire et j'ai enfin pu le faire.....Mais la n'est pas la question, je vois pas ou est le probleme d'avoir des stars

Lien vers le commentaire

Coucou les gars

Vous êtes dans l'espace supporter du téf !!!

donc ici on ne parle que des joueurs du téf !!

ainsi, pour parler de daniel moreira merci de vous rendre dans le forum des transferts :furious:

(enfin peut etre bientôt pourra-t-on parler de moreira dans cette catégorie mais ce n'est pas encore le cas aujourd'hui) :furious:

:furious:

Lien vers le commentaire

moreira n'est pas un attaquant a la fauré ou autre attaquant pur de pointe, il "court partout" (dixit les supporters lensois) et gene les relances adverse soit fait déja un travail défensif de base je pense pas qu'il y ait de probleme la dessus...

Lien vers le commentaire

Je pense que si moreira vient c qu'il a l'assurance de pouvoir continuer à jouer son jeu. Dans tout les cas moreira n'est ni un fernandao, ni un prunier, il est bien plus que ça alors mombaerts sera obligé de s'accomoder. Un joueur comme moreira ça fait forcemment progresser une équipe...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.