Aller au contenu

Je Vous Parlez De Steph Dalmat


Lensois62

Messages recommandés

Dan en a parlé hier .... :furious:

Les histoires d'amour se finissent mal, en général...

Hier soir, sur Europe 1, dans lémission Europe sport, Daniel Moreira sest longuement entretenu avec les journalistes de la station. Nous avons tiré la substantifique moelle de cette interview pour vous permettre de mieux comprendre les tenants et aboutissants de ce qui restera « laffaire Moreira. »

Marseille

Jai vraiment failli signer à Marseille, javais la proposition sous les yeux et cétait presque fait. Puis est arrivé Pape Diouf, il a changé la donne en ne faisant plus une priorité de mon arrivée.

Monaco

Pour Monaco, il aurait fallu attendre le départ éventuel de Giuly et Rothen et je ne pouvais pas rester ainsi dans lexpectative.

Sochaux

Sochaux ma contacté à partir du moment ou ils étaient sûrs de perdre Frau mais javais déjà donné ma parole aux dirigeants toulousains.

Létranger

Je nai pas trop cherché vers létranger. Seul Luis Fernandez aurait souhaité memporter avec lui.

Depuis quand ?

Je connais le président de Toulouse depuis 1 an et ils se sont montrés intéressés par ma venue depuis deux mois déjà.

Et lEurope ?

Si jétais resté à Lens, ce serait la même chose

Les vraies raisons du départ

Dans un premier temps, Lens ne voulait pas me faire resigner tout de suite, il fallait voir comment se passer ma dernière année de contrat. Jai précipité les choses et Gervais ma proposé une prolongation de quatre ans, avec baisse de salaire. Mais là dessus, il a joué avec des considérations concernant ma vie privée et ça, je ne lai pas accepté. Certains dirigeants étaient persuadés que je resterai à Lens pour rester près de mon fils (Daniel Moreira est en effet divorcé) et ils ont profité de cette situation. Cest une amitié gâchée.

Lamertume

Javais prévu de rester lensois si une proposition correcte mavait été faite.

Le regard sur Lens dun toulousain

Léquipe de Lens ne va pas trop bouger avec seulement une ou deux arrivées.

La déception

Je ne voulais pas faire lannée de trop à Lens.

Justification

A Toulouse, il y a un challenge sportif très intéressant et un président que je connais déjà depuis un an.

Les histoires damour se finissent mal, en général

Jétais ami de Gervais Martel, en dehors du foot et avec tout ce qui a entouré mon départ, cela est maintenant gâché.

Projet sportif

Stéphane Dalmat devrait me rejoindre à Toulouse et le président compte sur ma présence pour inciter dautres joueurs à signer.

Prendre son pied à nouveau

Jespère mépanouir et prendre à nouveau du plaisir à jouer. Cette dernière année à Lens fut galère. A chaque fois, on se faisait siffler et on ne se faisait pas plaisir dans le jeu. Javais perdu le plaisir de jouer.

Lien vers le commentaire

:crylol: ca c'est sur!!!

premier cas de figure:

au debut il va chier une action mais tout le monde vois en lui le messie alors tout le monde va fair wooooooooooow! ensuite a la fin du match y'aura toujours des relous (qui ne savent ce que temps d'adaptation veut dire surtout en debut de saison...) qui vont faire moreira mouais..bof pis apres tas un vieux aigrie qui va passer qui va sortir mais c'est une gross merde il vaut rien pis ca va se rependre...et dc apres 3 ou 4 matches sans buts il va commencer a y avoir un consensus anti moreira quel gachis...tout ca pour ca!!! et il va se faire siffler a chaques action!!!

2eme cas de figure

il va marquer des le premier match, et tout le monde va faire ouais!!, deuxieme match et tout lemonde va faire ouais!! ensuite comme tout buteur il aura un tite periode de vide ou dc la tout le monde va demander le retour de fauré (qu'il s ont sifflés tout l'année derniere) et il va se faire siffler a chaques action

3eme cas de figure

il fait une saison de ouf! nous qualifie pour l'europe marque 21 buts pis l'annee d'apres un peu plus diifficile ou il en marquera que 12 et se fera siffler a chaques action....

donc je pense qu'il connais pas le public toulousain exigeant, pas patient, ingras , amnesique , mechant...faites le signer vite avant que quelqu'un lui dise...

Lien vers le commentaire
premier cas de figure:

au debut il va chier une action mais tout le monde vois en lui le messie alors tout le monde va fair wooooooooooow! ensuite a la fin du match y'aura toujours des relous (qui ne savent ce que temps d'adaptation veut dire surtout en debut de saison...) qui vont faire moreira mouais..bof pis apres tas un vieux aigrie qui va passer qui va sortir mais c'est une gross merde il vaut rien pis ca va se rependre...et dc apres 3 ou 4 matches sans buts il va commencer a y avoir un consensus anti moreira quel gachis...tout ca pour ca!!! et il va se faire siffler a chaques action!!!

2eme cas de figure

il va marquer des le premier match, et tout le monde va faire ouais!!, deuxieme match et tout lemonde va faire ouais!! ensuite comme tout buteur il aura un tite periode de vide ou dc la tout le monde va demander le retour de fauré (qu'il s ont sifflés tout l'année derniere) et il va se faire siffler a chaques action

3eme cas de figure

il fait une saison de ouf! nous qualifie pour l'europe marque 21 buts pis l'annee d'apres un peu plus diifficile ou il en marquera que 12 et se fera siffler a chaques action....

donc je pense qu'il connais pas le public toulousain exigeant, pas patient, ingras , amnesique , mechant...faites le signer vite avant que quelqu'un lui dise...

:grin:

Ton analyse est excellente!

Lien vers le commentaire
tiens tu dois ête content toi... t'as vu Gervais ils a pas voulu donner ARGENT à Dan...  :grin:

Hey mopral a force de monnayer, tou vas gagner un max de blé. (sur l'air d'ozone)

Allez tiens je me repasse cette petite video ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.