yannlib Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 tous les supporteurs du tfc doivent aller a l'entrainement le 23 juin ! Lien vers le commentaire
Oliven Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 tinkiete po !!! jmankerai ca sous aucun pretexte Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Ce serait bien que le recrutement soit vite bouclé, et que tout le monde soit là pour la reprise... Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2004 la fin des transferts est fin aout je crois. on a le temps. d'ici la on pourrait avoir dalmat, fernandao, giuly, henry, trezeguet, viera, zidane,... Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 pourrais t on avoir des precisions sur le lieu de l'entrainement et tout et tout comme ça tout le monde pourra en profiter merci!!! Lien vers le commentaire
jean IT Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 je pense que ca sera comme d'hab a coté du stadium sur les terrains annexe!c'est claire que ca serait cool qu'on soit nombreux pour que les joueurs voient qu'il y-a une vrai mobilisation dérriére eux d'entrée!ca ne pourrait que leur faire plaisir et puis ils le méritent bien!!! Lien vers le commentaire
trenté-un Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 merci Jean IT Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 la fin des transferts est fin aout je crois. on a le temps. d'ici la on pourrait avoir dalmat, fernandao, giuly, henry, trezeguet, viera, zidane,... Justement, t'as pas bien compris mon post. Un transfert le 31/08, c'est pas bon, car il a pas fait la préparation avec le reste du groupe, et il arrive alors que le championnat a déjà commencé. C'est important que le groupe soit complet lors de la reprise de l'entraînement, car les liens se créent lors de la préparation d'avant saison avec les nouveaux. C'est mieux pour l'ambiance au sein du groupe. Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2004 ouais je te comprend mais peut etre yaura un un joueur qui viendra apres le 23 juin. tant qu il est bon ! c'est le principal Lien vers le commentaire
sankokai Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 moi je serai en congé et comme je suis exilé je serai donc à TOULOUSE pour venir applaudir les nouveaux Toulousains (et les anciens bien sur) Lien vers le commentaire
mimie maud tfc Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 T inkiéte pa on y sera nombrexu le 23juin à l entrainement . ALLEZ LE TFC Lien vers le commentaire
Invité moreira 10 Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 C'est vrai que ça serait bien de les acceuillir mais la derniere fois que je me suis pointé a l'entrainement sur le terrain annexe on pouvait pas les voir de près c'était fermé et on pouvait seulement les regarder du bord de la route(assez loin).y a pas un moyen de nous laisser rentrer qu'on les voi d'un peu plus pres et qu'on puisse leur parler,leur transmettre des encouragements? Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Si tu veux faire echo a l'entrainement avant le match contre marseille ,c'était exeptionnel. Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2004 faut virer ces cons de grillages, oui. on se croirait au zoo ! Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Quelle heure pour le training du 23 ? Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 j'y serais!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.