Aller au contenu

Tous A L'entrainement


yannlib

Messages recommandés

je pense que ca sera comme d'hab a coté du stadium sur les terrains annexe!c'est claire que ca serait cool qu'on soit nombreux pour que les joueurs voient qu'il y-a une vrai mobilisation dérriére eux d'entrée!ca ne pourrait que leur faire plaisir et puis ils le méritent bien!!!

Lien vers le commentaire
la fin des transferts est fin aout je crois. on a le temps.

d'ici la on pourrait avoir dalmat, fernandao, giuly, henry, trezeguet, viera, zidane,...  :grin:

Justement, t'as pas bien compris mon post.

Un transfert le 31/08, c'est pas bon, car il a pas fait la préparation avec le reste du groupe, et il arrive alors que le championnat a déjà commencé.

C'est important que le groupe soit complet lors de la reprise de l'entraînement, car les liens se créent lors de la préparation d'avant saison avec les nouveaux. C'est mieux pour l'ambiance au sein du groupe.

Lien vers le commentaire
Invité moreira 10

C'est vrai que ça serait bien de les acceuillir mais la derniere fois que je me suis pointé a l'entrainement sur le terrain annexe on pouvait pas les voir de près c'était fermé et on pouvait seulement les regarder du bord de la route(assez loin).y a pas un moyen de nous laisser rentrer qu'on les voi d'un peu plus pres et qu'on puisse leur parler,leur transmettre des encouragements? ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.