Jump to content

sankokai

Membres
  • Posts

    566
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by sankokai

  1. Ou alors ils comptent sur Sylla et Diarra à gauche et Ruben , Rouault , Diakité et Rasmus et Costa en Dc
  2. https://www.transfermarkt.fr/rick-ketting/profil/spieler/309843 DC
  3. Le tef aura son équipe type pour la 4-ème ou 5-ème journée et à la fin il nous manquera 2 ou 3 points la montée , la on se souviendra des points perdus en début de saisons..... J'espère me tromper évidement.
  4. Traduction Google : Le milieu de terrain de haie Daleho Irandust est pourchassé depuis longtemps. Et maintenant, Göteborgs-Posten rapporte que des représentants du FC néerlandais de Groningen ont été sur place en Suède à la fois pour dépister - et pour parler du milieu de terrain. En janvier, Daleho Irandust était sur le point d'être vendu au français Toulouse pour environ 19 millions de couronnes suédoises. Mais le transfert a été interrompu lorsque les Français ont estimé que le milieu de terrain avait besoin d'une intervention chirurgicale. Irandust a maintenant subi une intervention chirurgicale et l'intérêt augmente à nouveau. Göteborgs-Posten déclare maintenant que des représentants du FC néerlandais de Groningen se sont rendus sur place en Suède pour repérer Irandust. Selon le journal, le club surveille depuis longtemps le joueur de 23 ans et a également reçu une offre de transfert acceptée l'hiver dernier. Et il y a quelques semaines, des pourparlers auraient dû s'engager entre les différentes parties. - Il y a un intérêt général pour Daleho. Cependant, rien de concret, déclare le directeur sportif de Häcken, Martin Ericsson, à GP.
  5. D'après certaine sources pendant ses pauses il sort du stadium pour aller vacciner les gens au vaccinodrome.....
  6. C'est aussi lui qui refait la pelouse....
  7. non , couvre feux à 21H00
  8. Grenoble très faible ce soir attention à la valise....
  9. pour l'instant Clermont ils se baladent , nettement au dessus de Grenoble
  10. Donc pour l'instant : pettersson Moreira Diakite Gab Rouault Diarra Spierings Kone Vdb Adli Bayo
  11. Normal , regarde plutôt sur les sites de Clermont..
  12. Vu comme c'est parti, en demi ont prend Canet qui aura éliminé Montpellier......
  13. Jamais un club de L2 n'est monté en barrage contre une L1
  14. pour la dépêche c'est physique pour Gabrielsen " Le TFC va encore devoir faire sans son capitaine, Ruben Gabrielsen. Absent de l'entraînement depuis jeudi dernier, le défenseur norvégien n'avait pas été retenu dans le groupe convoqué par Patrice Garande pour affronter Amiens samedi dernier (3-0). Et va encore manquer le déplacement à Valenciennes comptant pour la 28e journée de Ligue 2, ce mardi soir. Touché au dos, le joueur de 28 ans "ne pouvait presque pas marcher, il était bloqué" a expliqué son entraîneur. "Le lendemain (vendredi) ça allait mieux mais il n'était pas à 100 %. J’ai pris la décision de ne pas le mettre face à Amiens et j’ai bien fait. Il va nous falloir des gens en pleine possession de leurs moyens."
  15. 8 pts d'avance sur Auxerre ça commence à être significatif à onze matchs de la fin
  16. attention 4 derniers matchs de ligue 2 : 1V 1N 2D soit 4pts sur 12
  17. Je paris sur une défense : MOREIRA - AMIAN - DIAKITE et SANNA coté droit
  18. A la fin un remplaçant de VA vient voir PRIOR et lui dit " la blague c'était un match de DH...."
×
×
  • Create New...