Aller au contenu

Nouvelles


Saviola

Messages recommandés

bon aujourd'hui j'ai eu l'occasion de parlait avec certain ancien joueur du tef...

medhi nafti a passe une super saison avec Santander mais les dirigeant ne veulent pas le garder parce qu'ils ont des problemes financier et donc il ont besoin urgent de sous.. il va partir a 70% !

fabrice jau quant a lui retourne a bastia car malgré sa bonne saison a st etienne il ne sera pas conserver tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'option d'achat et que bastia avec tout les joueur qui était preter et qui reparte , il se retrouve avec seulement 13joueur dans leur effectif ! Ah! ah! !

ensuite , julien baudet était a roswall en angleterre et il vient de signer un contrat de 2ans en faveur de nottingham forrest ! bonne chance a lui !

nicolas seube a resigner 3ans pour caen et s'attend a une saison difficile a caen car niveau recrutement ya rien .. il sent qu'il vont faire une saison a la toulousaine ! on verra bien ! il a un new style ac les cheveux longs sa lui va bien !

fabien audart lui est tres content de son parcour avec lorient et espere que l'an prochain il vont monter en L1 car ils ont de tres bon joueur ... bonne chance a lui aussi !

sinon cardy, maurel , puig et avezac vont bien aussi ...

Lien vers le commentaire
ensuite , julien baudet était a roswall en angleterre et il vient de signer un contrat de 2ans en faveur de nottingham forrest ! bonne chance a lui !

petite rectification de cette info.

Julien Baudet était à Rotherham United et il vient de signer alors qu'il était en fin de contrat pour le club de Notts County. Notts County venant de descendre de l'équivalent du national anglais. Notts county est donc en 4ème division anglaise.

Lien vers le commentaire
Avez- vous des nouvelles de N'doye.Personne ne parle de lui mais que devient-il??? :jongle:  :P

oui tiens d ailleurs concernat n'doye , j'en ai parler avec ertain joueur hier.. il m'ont dit que lorient ne voulait pas le garder car il a bon bon potentiel mais c'est en quelque sorte un "faignant".. il n'aime pas trop se bouger... c'est un des rare joueur qui aime bien etre sur le banc .. voila ce qu'on ma dit sur lui, il devrait partir ailleurs qu'a lorient ou toulouse normalement mais sa peut bouger ...

sinon pour baudet excuser moi j'ai du mal comprendre , il ma di qu'il a allait a nottingham et vu que je connaissai que nottingham forrest j'en est deduis qu'il allais la .. désole ! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.