Aller au contenu

Eduardo


wayk

Messages recommandés

Il n'a pas vraiment convaincu cette année meme s'il a fait plusieurs bons matches.

Peu en parlent mais cela ne m'étonerait pas qu'avec un peu plus de confience en soit ce joueur éclate la prochaine saison. Pourquoi pas une surprise de sa part?

Lien vers le commentaire

Aaaaah.......Edu et son missile contre Marseille! Edu et le pénalty provoqué en première mi-temps quand tout semblait cuit....Edu et le pénalty provoqué à Bordeaux quand Darcheville venait d'égaliser.....Et SURTOUT Edu et son but égalisateur au stadium contre Le Mans à la 89° ou il s'arrache comme un fou....

Et si c'était lui notre vrai héros cette saison???....(petit message à l'intention de tous ses détracteurs) :smoke:

Lien vers le commentaire

C'est sûr, dans une saison globalement décevante Edu a su se montrer décisif à plusieurs occasions. Sans lui le tef serait peut-être en train de recruter pour la L2. Imaginons donc ce que ce joueur peut apporter au tef si il fait une meilleur saison 2004/05. Il peut rentrer sur les quatre postes offensifs du tef: les 2 devants, à gauche ou même à droite. Pour moi c'est un joueur indispensable au tef pour la saison prochainne: comme on dit en NBA il pourrait bien être le facteur X du tef (c'est à dire le joueur que l'on ne cite pas forcément au départ mais qui s'avert un élément clé de la victoire).

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Perso je pensais à Dalmat pour les corners vu les gars qu'on a devant  :wave: suarez, edu (je suis sûr qu'il va faire une super saison cette année), moreira et les grands de derrière. Pour les coups francs et les pénaux moreira et emana (si Sadran ne nous réserve pas de nouvelle surprise!!) :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Quel devin je suis pas!!! :ola:B):lol2::lol:

A part Emana pour les coups francs!!! :ola: qui sait....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.