Aller au contenu

Quelle Honte!


tolosa

Messages recommandés

Ils ont siflé la marseillaise, mais c'est une honte. Il faudrait les emprisonner ou peut-être même les condamner à mort!

  Qu'est-ce qu'on s'en fou, c'est une chanson de merde et de la siffler ça emmerde les réacs donc je jubile! :smoke:

ce qui est étonnant c'est qu'on ai joué la marseilaise lors de "russie C portugal" :thumb:

Lien vers le commentaire
:thumb: je vois pas pourquoi tu utilise le "on"... tu as le droit de jubiler ou alors te mettre à siffler notre hymne avec tes potos anglais, mais perso, je pense qu'on leur a répondu de la meilleure des façons à ses pov'types de siffeurs... :smoke:
Lien vers le commentaire

Moi ce que j'aime bien c'est le comportement des Francais qui condamnent les Anglais pour avoir sifflé la marseillaise tandis que lors du match amical Suisse/France, de nombreux francais avaient sifflés l'hymne Suisse. :smoke:

Quant je vois ca j'ai honte d'etre Francais car la mentalité des Francais c'est comdamné l'autres pour des choses que l'on fait. Je vais me fair lyncher pour cette dernière phrase mais c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire

Moi je dis que l'on a pas le droit de siffler l'hymne d'un pays quel qu'il soit, que vous siffliez les joueurs ou les arbitres ou les chansons des supp OK mais quand on joue l'hymne d'un pays on écoute et on se tait (aaah le flowers of Scotland) c le minimun de respect. :smoke:

Lien vers le commentaire
Moi ce que j'aime bien c'est le comportement des Francais qui condamnent les Anglais pour avoir sifflé la marseillaise tandis que lors du match amical Suisse/France, de nombreux francais avaient sifflés l'hymne Suisse.  ;)

Quant je vois ca j'ai honte d'etre Francais car la mentalité des Francais c'est comdamné l'autres pour des choses que l'on fait. Je vais me fair lyncher pour cette dernière phrase mais c'est ce que je pense.

up !!!

Lien vers le commentaire
Moi je dis que l'on a pas le droit de siffler l'hymne d'un pays quel qu'il soit, que vous siffliez les joueurs ou les arbitres ou les chansons des supp OK mais quand on joue l'hymne d'un pays on écoute et on se tait (aaah le flowers of Scotland) c le minimun de respect.  :diable:

tout à fait d'accord :diable:

Lien vers le commentaire

viva corsica & come on england !

siffler l'hymne de l'adversaire c'est pas bien, donc donnons le bon exemple, au lieu d'être aussi bêtes que certains.

mais la marseillaise j'aime pas: il faut la remplacer par l'hymne à la joie (notre pays c'est désormais l'europe),

la marseillaise c'est guérrier haineux militariste sanglant sanguinaire etc

moi je suis pour la paix :

Es Lebe Europa !

Lien vers le commentaire

Je pense, par rapport à la Mardeillaise, la même chose que Bad.

De plus, notre hymne est mondialement connus: c'est le plus connu du monde entier aprés l'hymne de de sa propre nation! Faites le test: combien d'hymne pouvez vous fredonner?

De plus, notre hymne est une des plus "gaie" écoutez bien tout les chants mortuaires des autres pays...

Bref, je suis fier de la Marseillaise!

Lien vers le commentaire
la marseillaise c'est guérrier haineux militariste sanglant sanguinaire etc

dans ce cas la faudrai demander au marseillais d'arreter le aux armes : qu'es ce que c'est mechant. ;) en plus c'est un chant mussolinien me semble t'il!!

Lien vers le commentaire

La Marseillaise est une marche militaire. Moi j'adore gueuler "aux armes citoyens" juste après le passage "piano", ça fout une patate d'enfer.

Les paroles faut pas y faire attention. C'est sur que ça pousse au meurtre, mais personne n'y fait gaffe. :grin:

Les autres pays ont des hymnes de type musique classique et non des "chants mortuaires". L'hymne allemand et l'hymne russe sont les plus beaux pour moi. L'italien est très beau aussi dans un autre style. Ca fait penser à Verdi

Lien vers le commentaire
Ils ont siflé la marseillaise, mais c'est une honte. Il faudrait les emprisonner ou peut-être même les condamner à mort!

  Qu'est-ce qu'on s'en fou, c'est une chanson de merde et de la siffler ça emmerde les réacs donc je jubile! :grin:

c est quoi ce bordel!! Comment peut on écrire des choses comme ca.......

je ne dirait qu une seule chose pense a tout ce qui sont morts pour toi mon grand, afin qu on puisse continuer a la chanter notre Marseillaise......

Aucun hymne ne doit etre siffler......

Les valeurs se perdent dans ce pays, en aucun cas une question d'être réac ou quoi que ce soit..........

c'est bien dommage, de voir ca et mon gars tu dois etres un sacré pauvre type, égoiste, imbu de sa personne, , je te plains plus qu autre chose........

Mais ne t en fais pas le pays ne compte pas sur des mecs comme toi, le jour ou il y aura un problème...........

La liberté n est pas un du, des gens se sont battu pour qu on le soit aujourd hui!!!

Il ne faut pas oublier et respecter ce qui doit l'être......

tout ca dépasse le cadre du football!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.