Aller au contenu

Que Se Passe-t-il?


toulouzin

Messages recommandés

quand je vois les recrues du téf , je me demande si OS ne brule pas les étapes un peu trop rapidement...mais bon c'est lui le boss et je me rejouis à l'idée que toulouse ne fera pas que de la figuration la saison prochaine....l'ambition est clairement affichée même si le staff reste modeste sur une vulgaire place en milieu de tableau....mais bon, j'ai bien peur que peu de "pitchouns" soient titulaires l'an prochain....et décident de s'envoler sous d'autres cieux au mercato d'hiver...bref on verra bien quelle politique de formation et quel temps de jeu leur sera accordé....affaire à suivre....

Lien vers le commentaire

Je te ferais remarquer qu'il n'y a que 5 recrues dont un gardien remplaçant.

Il reste donc 7 postes à pourvoir en supposant que SIRIEIX soit titulaire d'entrée.

Sur la feuille de match, 16 postes - 4 = 12 postes à la disposition des pitchnouns et autres anciens de National.

MOREIRA ne prend la place de personne, DALMAT remplace AVEZAC et Didot, ARRIGABE n'a signé que 2 ans et SIRIEIX prendrait la place de BALMONT.

Je ne vois pas où l'on ferme la porte aux pitchouns.

Lien vers le commentaire

Mais Toulouzin, tu sembles oublier que si nous avons vu tous ces jeunes; c est parce que on est tombe en national !!!

si le club n était pas tombe; on n aurait pas vu tous ces jeunes; donc faut arreter de penser au national (l aventure était extraordinaire) mais si le tef veut grandir; on doit quand meme recruter des joueurs.

c est clair que des joueurs comme mazel ou giresse risquent de quitter le club mais je te rappelle que de l equipe du national; seul revault, cardy, emana et faure sont titulaires;

lievre, taider, giresse ne sont plus des titulaires

hamama; prunier et mace ne sont plus la

donc bon, faut quand meme relativiser

L an prochain, avec dao, aubey, arribage, cardy, emana, il y aura 5 joueurs titulaires formes au club auxquels on peut rajouter faure!!

donc OS n'a pas trop defigurer cette équipe je trouve, bien au contraire

Je te signale tout de meme que sola et bedimo ont signe pro et que des jeunes comme akpa-akpo; cisse ou constant devraient arriver chez les pros tres bientot

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Moi je pense que l'on est dans la continuité, vive notre Président!!

Ce sont les noms ("splendides et innattendus") qui nous font bizards car on est pas habitués. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.