Aller au contenu

Interview Bonnila


Invité z'spead'z

Messages recommandés

Invité z'spead'z

L'interview de : Victor Bonilla :grin::diable:

27 novembre 2000

caramba : Hola Victor ! Como esta ? ( excuse mon mauvais espagnol ! )

Victor_Bonilla : Je vais bien merci :)

Patco : Bonjour! De quelle région de Colombie êtes :vous originaire ?

Victor_Bonilla : Je viens de Tumaco.

nostra : Pourquoi tu joues à Toulouse ?

Victor_Bonilla : C'est l'équipe qui m'a donné l'opportunité sportive de jouer.

Martina_Hingis : Quel est ton parcours sportif ? Jouais :tu dans la rue ? Puis un club pro ?

Victor_Bonilla : Je n'ai pas fait de centre de formation, je n'ai intégré une équipe professionnelle qu'à 18 ans.

india : Je suis un supporter toulousain et je voulais vous demander : quelle est l'ambiance au staff du TFC ?

Victor_Bonilla : Beaucoup plus de joie, un environnement plus sain car aussi on écoute de la musique !

Pauleta : Comment avez :vous réagi à l'assassinat du joueur Escobar lors de la World Cup ?

Victor_Bonilla : Cela m'a choqué profondément.

N : Que pensez :vous des supporters toulousains ? Les entendez :vous quand vous jouez ? Faudrait :il qu'ils soient plus nombreux ?

Victor_Bonilla : Oui j'entends tout ! Il y a une bonne ambiance par rapport à la situation de l'équipe. Le public ? Par moment il supporte bien, et par moment des sifflets alors que c'est dans des moments difficile qu'on a besoin du public. A Metz s'ils sont revenus à 1 partout, c'est en partit grâce au public !

Roberto_Carlos : Quelles sont tes ambitions au TFC ?

Victor_Bonilla : Donner le meilleur de moi :même, autant que ce que j'ai donné en Colombie :)

curieux : La Colombie, votre pays, ne vous manque :t :il pas trop ?

Victor_Bonilla : Si, bien sur ! Tout est différent ici, les coutumes, les habitudes :)

SafetSusic : Quelle équipe t'as le plus impressionné dans le championnat ?

Victor_Bonilla : Il n'y en a pas une qui m'a plus impressionné qu'une autre. C'est plutôt un ou 2 joueurs dans une équipe qui a fait la différence ( Monaco ).

Psgthebest : Penses :tu rester au TFC s'il descend en D2 ?

Victor_Bonilla : Non, je ne pense pas.

ola : Peux :tu nous parler de la "méthode Nouzaret ?

Victor_Bonilla : Il est très sérieux dans son travail. Chaque entraîneur à sa façon mais robert donne beaucoup de joie et met beaucoup d'ambiance dans l'équipe. Il instaure une forme de dialogue qu'il n'y a pas dans toutes les équipes et surtout il donne beaucoup de confiance aux joueurs.

om : Que penses :tu du football francais en général ?

Victor_Bonilla : C'est un football beaucoup plus technique qu'en Espagne. Ca joue beaucoup plus football, ça pense beaucoup plus football. Bon niveau en général !

Ultra :tfc : As :tu des nouvelles de Baldé ( blessé contre Metz ), comment va :t :il ?

Victor_Bonilla : Il a un problème aux menisques, il est arrêté pour 3 semaines à peu près :)

alfy : Que pensez :vous de Javier Clémente, le nouvel entraîneur de Marseille ?

Victor_Bonilla : Je préfère ne pas répondre !

om : As :tu déjà eu des propositions d'autres clubs français ?

Victor_Bonilla : Je ne suis pas au courant ! Si c'est le cas il n'y a que mon agent qui sait !

maboutou : Y :a :t :il une différence entre le football colombien et le football brésilien ?

Victor_Bonilla : La différence, c'est qu'au brésil on parle portugais, et en Colombie on parle espagnol ! Sinon c'est très proche !

N : Nicolas Dieuze, sorti du centre de formation du TFC, est :il un joueur d'avenir et qu'en penses :tu en tant que joueur d'expérience ?

Victor_Bonilla : Il a un grand futur !

nixifredi : Ta famille ne te manque pas trop ? Quels ages ont tes enfants ?

Victor_Bonilla : Si bien sur ! J'ai 3 enfants ! Le petit dernier a 15 jours, 3 ans pour mon fils et 5 ans pour ma fille.

martina : : Qu'est ce que tu aimes le plus à Toulouse ? Le vin ? Le Cassoulet?

Victor_Bonilla : j'aime beaucoup le cassoulet !

mAb : Penses :tu à la sélection ?

Victor_Bonilla : Je suis déjà sélectionné en équipe de Colombie !

Lolita : Avez :vous déjà eu peur sur un terrain de foot?

Victor_Bonilla : Non ! Je viens surtout pour jouer !

Martin : Quel est le meilleur club colombien ?

Victor_Bonilla : Deportivo Cali.

mAb : Quel est ton dernier match avec l'équipe nationale ?

Victor_Bonilla : Contre le brésil, 1 :0 pour le brésil à la 89e minute.

les_2_freres : quel est ton record de but en une saison ?

Victor_Bonilla : 35 !

titi : Quel est le défenseur le plus difficile contre qui tu as du jouer ?

Victor_Bonilla : Je ne sais pas... Le plus dur est bobo baldé !

QUINTAL : Les narco :traficants ont :ils une influence sur le football ?

Victor_Bonilla : Non pas du tout !

kAad : Quelle est l'équipe dans laquelle tu reverrais de jouer ?

Victor_Bonilla : Pour le moment je n'ai pas pensé à cela, j'ai plutôt pensé à jouer en Europe et après une fois que j 'aurais observé le championnat européen, je pourrai commencer à y rêver !

Christina[in Love] : Quel est le meilleur stade question "ambiance" en France pour toi ?

Victor_Bonilla : Je crois que c'est bordeaux et Lens mais je n'ai pas joué dans tous les stades !

les_2_freres : Quel est le meilleur club français pour toi ?

Victor_Bonilla : PSG !

maracana : Quand on voit tes qualités de vitesse de changement de rythme et de dribble, penses :tu qu'il te manque un numéro 10 pour avoir des ballons ?

Victor_Bonilla : La façon dont joue les deux milieux de terrain de l'équipe, c'est plus dans un rôle de milieu couloir que de milieu axial. Ceci peut expliquer cela !

fifi69 : Franchement Victor, t'es un méchant beau :gosse !

Victor_Bonilla : merci fifi :)

fifi69 : Victor, je suis amoureuse de toi !

Victor_Bonilla : Envoie ta photo et tes coordonnées ! hahahaha :)

nostra : Quel est le joueur que tu apprécies le plus au TFC ?

Victor_Bonilla : Bobo Baldé ! Car sur le terrain il est régulier et il m'a l'air bien dans sa tête !

beb : Salut Victor ! Je suis supporter des Girondins, mais j'espère que le TéFéCé va rattraper L'OM !

Victor_Bonilla : Moi aussi !

J :CHRIS31 : Victor, tu as un don pour te créer des occasions mais tu en as un pour les rater aussi, cela est passager ou c'est ton point faible ?

Victor_Bonilla : C'est anormal !

Joey : Combien gagnes :tu ?

Victor_Bonilla : 10 dollars par jour !

kAad Si tu devais être associé en attaque avec un attaquant européen... qui serait :il ?

Victor_Bonilla : Batigol.

Christina[in Love] Connais :tu Valderrama ?

Victor_Bonilla : Oui, je le connais !

fabfab Eh Victor ! Tu n'aurais pas 2 places pour le match de mercredi ?

Victor_Bonilla : Pourquoi il n'y a plus de places ?

J :CHRIS31 Ne te sens :tu pas mieux avec Libbra en attaque qu'avec Dieuze ?

Victor_Bonilla : Avec Nicolas !

maracana Victor, retourneras :tu en Colombie à la fin de ta carrière?

Victor_Bonilla : Oui ! Bien sur ! J'espère finir ma carrière là :bas !

fabfab Que te manque :t'il pour claquer des buts comme tu le faisais en Colombie ?

Victor_Bonilla : D'abord avant de poser cette question, il faut attendre la fin du championnat ! Je vais encore marquer des buts !

nostra Souffres :tu du racisme à Toulouse ?

Victor_Bonilla : Non pas du tout, pas de problèmes :)

Joey : Aimerais :tu jouer avec Chilabert ?

Victor_Bonilla : Contre lui surtout pour lui marquer des buts !

kAad Beaucoup de Joueur d'Amérique du sud on fait un malheur en Championnat... Penses :tu être en mesure de suivre les traces d'un "Alex" ou d'un "Anderson" ?

Victor_Bonilla : Non pas autant ! Mieux !

Joey : Connais :tu les joueurs de rugby de Toulouse ?

Victor_Bonilla : Non ! Je n'ai pas eu cette opportunité ! Il n'y a que le football qui m'intéresse et la pêche !

kAad : Qu'est :ce que tu apprécies le plus dans le style de jeu global du TFC ?

Victor_Bonilla : On joue beaucoup au sol, on essaye de jouer au football: dès qu'on peut, on joue, et ça c'est bien !

Joey : Pêches :tu à la mouche ou à la cuillère ?

Victor_Bonilla : Je pêche avec des leurres.

Joey : En mer ou en rivière ?

Victor_Bonilla : Les 2 !

ROBERTO : Tu penses pouvoir être encore le meilleur buteur du championnat ?

Victor_Bonilla : J'ai les mêmes opportunités que les autres joueurs alors pourquoi pas ! J'ai beaucoup plus d'occasions que les autres de marquer des buts, si j ai plus de réussite, je serais le meilleur buteur !

maracana : Quel est ton objectif au niveau capital but ?

Victor_Bonilla : 1000 !

fabfab : Penses :tu être le baromètre du Tfc ?

Victor_Bonilla : Je ne peux pas dire, c'est plutôt aux spectateurs de répondre à cette question !

kAad : Quel gardien est selon Toi le plus en mesure de te mettre en difficulté cette saison ?

Victor_Bonilla : C'était samedi, mondragon.

Joey : Encouragerais :tu tes enfants à devenir footeux ?

Victor_Bonilla : Je ne vais pas les obliger à jouer au football, je vais plutôt les encourager à étudier !

Aurélien : Penses :tu que la Colombie va se qualifier pour la Coupe du Monde ?

Victor_Bonilla : Oui !

fabfab : Victor si tu marques mercredi tu feras un signe à tous les chatteurs de ce soir ?

Victor_Bonilla : Oui bien sur ! Mais comment je vous reconnais dans le stade ? Quel signe tu voudrais que je fasse ? Je fais ce signe là : je vais aller toucher le poteau de corner pour les chatteurs :) A la Thierry henry ! Si mes co :équipiers me laissent aller jusque là :)

Joey : Comment imagines :tu ta reconversion ?

Victor_Bonilla : Voyager ! Découvrir les endroits que je ne connais pas et profiter de ma famille ! Je pense finir par aller vivre aux Etats :unis.

fabfab : Les poteaux de corner vont donc trembler mercredi !

Victor_Bonilla : Oui ! 1 :0 suffira !

Joey : As :tu Internet chez toi ???

Victor_Bonilla : Oui et je suis abonné Wanadoo ! Et j'espère que Wanadoo va m'offrir des heures gratuites !

pedro31 : N'as :tu pas trop souvent le rôle de kamikaze ? Manques :tu de ballons propres ?

Victor_Bonilla : Non... Je travaille tout cela à l entraînement.

CHRIS31 : Es :tu fier de porter le maillot du TFC ?

Victor_Bonilla : Oui bien sur !

pedro31 : Que fais :tu de ton temps libre ?

Victor_Bonilla : Playstation ! Et j'y joue au foot !

pandora : Que penses :tu du football féminin ?

Victor_Bonilla : heu... Je ne pense pas que le football est un sport pour les femmes. Ce n'est pas du machisme... Le basket ok... Mais le foot...

pedro31 : Sors :tu en boîte de nuit avec Raul ? (Cascini) : :)

Victor_Bonilla : Non je ne sors pas en discothèque ! Je ne connais pas mais si on m'invite pourquoi pas !

Joey : Qu'aimes :tu comme musique ?

Victor_Bonilla : Salsa !

laurent : Fin technicien comme tu es, pourquoi n'essaies :tu pas lorsque tu te présentes devant le gardien de but de tenter une feinte ou un dribble pour le déstabiliser et ensuite avoir les buts ouverts ?

Victor_Bonilla : Il faut vraiment être dans cette situation pour sentir ce qu'il faut faire ou ne pas faire !

Christophe : Supporter de Metz, je voudrais savoir comment cela se faisait que vous soyez dernier en pratiquant un foot comme celui de samedi contre Metz ?

Victor_Bonilla : Moi aussi je ne comprends pas ! Mandragon m'a fait la même remarque après le match ! Merci à tous d'être venu ! A mercredi pour le match contre Troyes !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.