Aller au contenu

Photo Entraînement 23 Juin


tfcweb

Messages recommandés

et alors il a pas droit de mettre les siennes !?

Merci tfcweb :lol2:

PS : Tu aurai pu faire le tri quand même car pour tomber sur ça :

tfc%20015.jpg

ou ça :

tfc%20002.jpg

:clapping:

enfin bon c cool :diable:

Tu les fait avec quoi tes photos ?

Lien vers le commentaire

Dalmat est un gros bouffon: il dit dans son interview ne jamais avoir joué contre toulouse, alors que je l'avais vu jouer contre Toulouse avec Chateauroux (impressionnant, je n'avais vu que lui!) et ensuite en ouverture de la saison avec Guy LAcombe, il avait marqué un but au Stadium avec Lens.

Mais comment un joueur peut oublier ça :grin:

Lien vers le commentaire
Dalmat est un gros bouffon: il dit dans son interview ne jamais avoir joué contre toulouse, alors que je l'avais vu jouer contre Toulouse avec Chateauroux (impressionnant, je n'avais vu que lui!) et ensuite en ouverture de la saison avec Guy LAcombe, il avait marqué un but au Stadium avec Lens.

Mais comment un joueur peut oublier ça 

c sur que vu le petit nombre de matchs qu'il a deja joué dans sa carriere, il se souvient de tous!!! moi meme, à mon niveau ligue, je me soucviens de tous les matchs que j'ai fait depuis que j'ai 11 ans....

:grin: je me demande qui est le bouffon :thumb:

Lien vers le commentaire
et alors il a pas droit de mettre les siennes !?

Merci tfcweb :yay:

PS : Tu aurai pu faire le tri quand même car pour tomber sur ça :

tfc%20015.jpg

ou ça :

tfc%20002.jpg

:thumb:

enfin bon c cool  :yay:

Tu les fait avec quoi tes photos ?

désolé pour les photos où l'on voit rien :grin:

j'ai pris les photos avec un appareil photo numérique

Lien vers le commentaire
c sur que vu le petit nombre de matchs qu'il a deja joué dans sa carriere, il se souvient de tous!!! moi meme, à mon niveau ligue, je me soucviens de tous les matchs que j'ai fait depuis que j'ai 11 ans....

:thumb: je me demande qui est le bouffon <_<

Ca doit être toi alors...

Quand tu signe dans un club, t'essaie de chercher un peu... Et puis Papin qui a je sais pas combien de matchs et qui est pas vraiment ce qu'on peut appeler une lumière se souvient de tous ses buts.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.