Aller au contenu

La Derniere Fois


Invité popol

Messages recommandés

Invité Sally

Cette saison le racing n'a pas été en demi final de la coupe UEFA ?? je crois que c t le cas... donc une défaite contre le TFC et une demi final de lUEFA ... je crois que ct pa mal nan ??? Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Cette saison le racing n'a pas été en demi final de la coupe UEFA ?? je crois que c t le cas... donc une défaite contre le TFC et une demi final de lUEFA ... je crois que ct pa mal nan ??? Ah! ah!

Ah Sally t'es obligé de t'en remettre aux vieilles années.

Le présent pour toi est plus douloureux <_<

Lien vers le commentaire
Invité rockbottom

Casse toi Sally...

Je pense que l'équipe l'a plus en forme le jour J l'emportera, meme si j'ai mon petit penchant pour le RCL, qui a, pour l'instant fait un très bon recrutement (Gillet, Carrière, Cousin, Hilton, Cubilier).

Mais on connait tous Dalmat et Moreira, meme si Moreira n'est pas vraiment buteur mais plutot passeur decisif..

Je pronostique un petit 1-2 pour bien entamer la saison pour le racing <_<

Lien vers le commentaire

Aout 98, c'était la génération Richert, Guyot, Paviot, Sankaré, Diatta, Oceano, Moreau, Billac (qui d'ailleurs avait été blesé pr tte la saison après 10 minutes de jeu contre lens), Maharzi, Nafit, Jau, Petrovic, Malm, Batlles. Autant vs le dire, c'etaient pr la plupart des joueurs bidons... <_<

Lien vers le commentaire
Invité popol

Je sents que ça vas nous porter chance,Lens sera competitif cette saison mais pas en debut car il y a beaucoup de changement et les joueur doive trouver leur marque.

2.0 pour toulouse et un doubler de Dan.

Lien vers le commentaire
Billac (qui d'ailleurs avait été blesé pr tte la saison après 10 minutes de jeu contre lens)

et qui avait accepté de prendre une licence amateur pour pouvoir recruter un joueur qui devait être le chomeur Strelczak de mémoire , tt en ayant l'assurance d'avoir un nouvo contrat la saison suivante au retour de blessure (chose qui avait été bien entendu faite)

Lien vers le commentaire

Lens était le champion en titre et venit tout juste de recruter dalmat, il m'avait fait une tres grosse impression sur ce match.

Par contre, on est descendu à la fin de la saison pour remonter directos avec un certain president qui n'est plus l'ombre que de lui même maintenant.

Mais en tout les cas ce fut un superbe match puisque il me semble que l'ont perdait 2-0 ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.