Lensois62 Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 bonsoir les toulousains, j'aimerais savoir l'adresse emule pour voir les video de luchon ( surtout celle ou les joueurs chambres "gentillement" dagui bakari ? ( je crois que c'est celle d'aujourdui) merci Lien vers le commentaire
Super X Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Salut ami Lensois, tu n'arrives pas à les lire via le site ? Lien vers le commentaire
Lensois62 Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Non j'ai eu une fois le son ( sans l'image ) de l'interview croisé moreira dalmat, mais pour les autres j'ai rien du tout, et sur le site planete lens, ils parlent du chambrage sur dagui bakari donc et un gars a dit qu'il y avais une autre facon pour voir les videos avec emule, j'ai téléchargé emule, reste plus qu'a avoir les adresses Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 ed2k://|file|luchon5.wmv|15597873|66606225A26E87802E9CA57E7FA32559|/ Voila la video ou il chambre gentilment dagui, donne moi le pseudo que tu as mis sur emule pour que je te mette comme amis comme ca tu sera prioritaire. Le mieux c'est que tu mette lensois62 comme pseudo On remercie encore une fois sergio qui a eu la gentillesse de mettre ces video en partage Lien vers le commentaire
Lensois62 Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2004 le pb c que je connais pas emule, la je suis en attente sur le téléchargement ...... j'ai pas mis de pseudos Lien vers le commentaire
ToC Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Tu va dans préférence , tu peux changer ton pseudo ; o fait j'ain eu le brevet des collèges a 17ans c 'est cool . Lien vers le commentaire
Lensois62 Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2004 g mis lensois62 a " nom d'hote pour mes propre liens " mais je sais pas si c ça Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Tu me dira ce que tu as mis come pseudo si tu met pas lensois 62 Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Il faut que t'aille sur preference et la quand c'est ouvert tu a marqué surnom, c'est la que tu marque lensois62 Pour plus d'info sur emule va dans le coin de l'entraide c'est ici : coin de l'entraide Lien vers le commentaire
Lensois62 Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2004 merci ! ca y est j'ai lensois62 comme pseudo mais quand je met le liens de la video j'ai aucune reponse Lien vers le commentaire
Lensois62 Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2004 voila ca télécharge, merci les toulousains et emrci a celui qui les mets sur emule Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 Tu copie le lien et aprés tranfert tu fais clic droit et telechargement direct. Normalement tu doit etre en attente et la il faut que tu attendent que je te mette en slot amis et apres ca doit aller vite si je t'es dans ma liste Mais le truc c'est que la j'ai personne en telechargement, tu n'est même pas en attente Annule ton telechargement et relance le, peut etre que ca va marché Lien vers le commentaire
Lensois62 Posté(e) 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2004 je suis toujours en attente ..... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 5 juillet 2004 Partager Posté(e) 5 juillet 2004 je suis toujours en attente ..... Je comprend pas puisque will,°8 et javelplus sont en train de telecharger le fichier et toi je t'es pas en attente, t'a bien mis lensois62 en surnon et fait les reglages comme il est explique dans le tutorial de franfrou verifie tes reglage ici Si t'as toujours un probleme et beh desolé mais je sais plus quoi te dire. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.