Aller au contenu

Renseignement


Lensois62

Messages recommandés

Non j'ai eu une fois le son ( sans l'image ) de l'interview croisé moreira dalmat, mais pour les autres j'ai rien du tout, et sur le site planete lens, ils parlent du chambrage sur dagui bakari donc et un gars a dit qu'il y avais une autre facon pour voir les videos avec emule, j'ai téléchargé emule, reste plus qu'a avoir les adresses :diable:

Lien vers le commentaire

ed2k://|file|luchon5.wmv|15597873|66606225A26E87802E9CA57E7FA32559|/

Voila la video ou il chambre gentilment dagui, donne moi le pseudo que tu as mis sur emule pour que je te mette comme amis comme ca tu sera prioritaire.

Le mieux c'est que tu mette lensois62 comme pseudo

On remercie encore une fois sergio qui a eu la gentillesse de mettre ces video en partage :diable:

Lien vers le commentaire

Tu copie le lien et aprés tranfert tu fais clic droit et telechargement direct.

Normalement tu doit etre en attente et la il faut que tu attendent que je te mette en slot amis et apres ca doit aller vite si je t'es dans ma liste ;)

Mais le truc c'est que la j'ai personne en telechargement, tu n'est même pas en attente :diable:

Annule ton telechargement et relance le, peut etre que ca va marché :cry:

Lien vers le commentaire
je suis toujours en attente .....  :cry:

Je comprend pas puisque will,°8 et javelplus sont en train de telecharger le fichier et toi je t'es pas en attente, t'a bien mis lensois62 en surnon et fait les reglages comme il est explique dans le tutorial de franfrou

verifie tes reglage ici

Si t'as toujours un probleme et beh desolé mais je sais plus quoi te dire. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.