Aller au contenu

tifos pour lens


pitchouns

Messages recommandés

j'y etais a ce match(1-1;1péno partout)

j'avais pris au moins 5-6rouleaux de PQ ds la tronche

<{POST_SNAPBACK}>

TFC-BORDEAUX au printemps 2001, lors de la dernière saison en D1 avant la rétrogadation en National. Beau tifo PQ en effet. Les Ultras Occitans avaient annoncé l'arrêt de leur activité à cette occasion avec la banderole "les ultras partent en fumée" suivie d'un cramage de chlorate (et de la dite banderole !) dans quelques flammes.

Lien vers le commentaire
Invité moi_le_mastre

Non pas le PQ c'est nul :

-c'est du gaspillage

-et on voit pas l'entrée des joueurs, moi je manifeste si vous faites des tifos!!! :angry:

Et bon ça va que ya preque pas de drapeaux chez les Indians, alors surtout n'en rajoutez pas car après derrière on voit rien...

Et faut qu'ils continuent a chanter aussi peu car quand ça chante trop c'est chiant

Lien vers le commentaire
g aussi 1 idée tte simple :chaque spéctateur brandit son maillot du tèf comme ca ca fé 1 virage tt violet

TTTRRROOOOOO mignon!!!

<{POST_SNAPBACK}>

le mien est noir et gris ...

moi j'opterai pour des petites banderoles aux noms des joueurs + entraineur + une énorme avec écrit "merci Sadran"...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.