Aller au contenu

Edwin Congo buteur?


shawnee

Messages recommandés

J'aurai voulu savoir si Le "Congo"qui a ouvert le score contre le Pérou à la Copa America est bien Edwin Congo passé par le TFC sans convaincre il y a quelques années?(ou alors,est-ce un homonyme?)Quelqu'un sait dans quel club il joue maintenant?

Pour les plus jeunes,Edwin Congo est international colombien et nous avait été prêté par le Real de Madrid qui l'avait acheté très cher à un club colombien... :huh:

PS:Merci à Franfrou de lutter contre les posts indéchiffrables qui nuisent à la qualité du forum.

Lien vers le commentaire
J'aurai voulu savoir si Le "Congo"qui a ouvert le score contre le Pérou à la Copa America est bien Edwin Congo passé par le TFC sans convaincre il y a quelques années?(ou alors,est-ce un homonyme?)Quelqu'un sait dans quel club il joue maintenant?

Pour les plus jeunes,Edwin Congo est international colombien et nous avait été prêté par le Real de Madrid qui l'avait acheté très cher à un club colombien... :huh:

PS:Merci à Franfrou de lutter contre les posts indéchiffrables qui nuisent à la qualité du forum.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien lui :alleztfc:

Lien vers le commentaire

Exact c'est bien lui,and1 a repondu a cette question que j'ai posé il y a 10 jours et m'a dit qu'il jouais à levante (banlieue valencianne), champion de D2 espagnol ... à confirmer!

Lien vers le commentaire

Oui, c'est bien lui.

Effectivement, il avait fin une moitié de saison avec le TFC sans réellement convaincre. Il avait été prêté par le Real Madrid au mercato d'hiver afin de soutenir Viiiiiiiccccccttooooooooooorrrrrr BONIIIIIILLLLLLLAAAAAAAAAAAAA à la point e de l'attaque. Il est ensuite revenu au Real qui la transferé. Et depuis quelques années déjà il joue à Levante, réalisant de très belles prestations.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.