Aller au contenu

Ocokoljic


dove

Messages recommandés

Je me suis rendu aux entrainement hier matin et ce matin et j'ai constaté que pedrag s'entrainer seul, en fait il ne faisait que quelques tour de terrain avant de retourner aux vestiaires pendant que les autres continuaient les exercices.

Si des personnes ont des infos merci de m'en dire plus!! :huh:

Lien vers le commentaire
Erick Mombaerts avait décidé de mettre deux équipes pour chaque période avec le souci de pallier les absences pour blessures de Ocokoljic, Clément, Dao, Eduardo et Aubey, présents comme spectateurs attentifs et disponibles autour du terrain pour signer des autographes. Emana était également là de retour de sélection

Absence pour blessure apparament mais si il trotine c'est qu'il est sur la voie de la guérison :huh::alleztfc:

Lien vers le commentaire
Je me suis rendu aux entrainement hier matin et ce matin et j'ai constaté que pedrag s'entrainer seul, en fait il ne faisait que quelques tour de terrain avant de retourner aux vestiaires pendant que les autres continuaient les exercices.

Si des personnes ont des infos merci de m'en dire plus!! :huh:

Il s'est fait mal au genoux mardi dernier à Luchon, pendant l'entrainement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.