Aller au contenu

interview moreira


chubee

Messages recommandés

Ah tu me fais rire mon p'tit Dan quand tu dis au journaliste  " je pense qu'on va être juste" au niveau du recrutement

Tu m'avais déja fais rire quand tu as dit en partant de Lens "J'espère que la saison du Racing sera belle, mais je n'y crois pas trop car à part Carrière et peut-être un autre joueur, ce sera probablement la même équipe - "

Alors à part Carrière, on a 5 joueurs en plus mon cher (Cubilier, Gillet, Hilton, Cousin et Leroy )

Dan  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

C vrai que vous avez une belle petite équipe, mais bon Cubilier et Cousin :( .

rendez-vous le 7, le chti...

;)

Lien vers le commentaire
Ah tu me fais rire mon p'tit Dan quand tu dis au journaliste  " je pense qu'on va être juste" au niveau du recrutement

Tu m'avais déja fais rire quand tu as dit en partant de Lens "J'espère que la saison du Racing sera belle, mais je n'y crois pas trop car à part Carrière et peut-être un autre joueur, ce sera probablement la même équipe - "

Alors à part Carrière, on a 5 joueurs en plus mon cher (Cubilier, Gillet, Hilton, Cousin et Leroy )

Dan  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Et Dan, y'a Diarra qui vient d'arriver à Lens!!

Tu sais que ta phrase "J'espère que la saison du Racing sera belle, mais je n'y crois pas trop car à part Carrière et peut-être un autre joueur, ce sera probablement la même équipe - " nous fait beaucoup rire à Lens

:grin:

Lien vers le commentaire
Et Dan, y'a Diarra qui vient d'arriver à Lens!!

Tu sais que ta phrase "J'espère que la saison du Racing sera belle, mais je n'y crois pas trop car à part Carrière et peut-être un autre joueur, ce sera probablement la même équipe - "  nous fait beaucoup rire à Lens

:lol2:

Tu vas le répéter combien de fois ? :grin:

Lien vers le commentaire

ce que certains supporters lensois ne savent pas, c que c martel lui meme lors d'un entretiens avec moreira qui a dit a Dan " y aura pas enormement de changement 2 pas +" pr faire partir Dan. Et apres Collado a appelé Dan et Rool en leurs disant " vous etes interdit de gaillette trouvez vous vite un club " pr Dan c fait, mais cyril rool ne s'entraine toujours pas et n'a toujours pas de club.

Lien vers le commentaire
7 nouveaux joueurs potentiellement titulaires dans une équipe !!! Bonjour les automatismes.

Et en plus Gillet Cubilier et Diarra c'est quand même pas des foudres de guerre.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est p'tete pas des foudres de guerre, mais en tout cas Gillet aux cotés d'Hilton, ca l'fait assez bien

et pour Cubilier, j'étais aussi sceptique au départ, mais au fil des matches, il s'avère ne pas etre si mauvais

pourvu qu'ça dure

Lien vers le commentaire
C'est p'tete pas des foudres de guerre, mais en tout cas Gillet aux cotés d'Hilton, ca l'fait assez bien

et pour Cubilier, j'étais aussi sceptique au départ, mais au fil des matches, il s'avère ne pas etre si mauvais

pourvu qu'ça dure

Si tu veux nous parler de Lens, il y a le coin foot non tfc. Tu y es le bienvenu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.