Aller au contenu

interview moreira


chubee

Messages recommandés

Oui, bien sûr. Même si je pense qu'on va être juste. C'est vrai qu'il n'y a plus de Coupe d'Europe donc ça va me changer. Mais pour réussir son projet, c'est-à-dire essayer de jouer les 5-6 premières places dans les quatre ans à venir, le président va s'apercevoir qu'il va falloir des joueurs un peu plus importants et plus nombreux que cette année.

Il me semble qu'il parle du projet à moyen terme. C'est pas très clair.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est ambigu....mais après il y a ça quand même :

Avec un tel recrutement, Toulouse vise forcement plus que le maintien cette saison ?

D.M. : Oui, ça c'est sûr ! Si on est venu, ça n'est pas pour jouer le maintien. L'an dernier, ils péchaient en attaque et c'est là qu'ils ont recruté le plus pour jouer à fond. Ils ont réussi à garder Achille Emana alors qu'il était courtisé par le PSG. Mais le président veut construire quelque chose. Avec Emana à droite, Dalmat à gauche et moi devant avec David Suarez, c'est à nous de faire le jeu offensivement et surtout de marquer.

Donc bon...dans ce cas il se contre dit un peu. Et en bon journaliste de base...le gars de tf1 met en Une que Moreira pense qu'on va etre juste pour le maintien. (même si ce n'est pas dit, c'est bien l'objectif principal du club...et c'est ce à quoi s'attendent les gens qui ne connaissent pas notre club et qui survoleront le titre de l'interview.)

Lien vers le commentaire

Sacré chubee, tu ne laches jamais le morceau.

Sur que pour jouer les 4 premières places, nous serons juste. PSG, OM, LYON, MONACO me paraissent pour l'instant intouchables mais les surprises existent pour être crées.

Mais à partir de la 5ème place tout rêve est permis.

Des équipes doivent se reconstruire, Bordeaux, Auxerre, Sochaux, Nantes, Lens, Lille,

d'autres doivent apprendre Istres, St-Etienne, Caen,

certaines vont galérer Bastia, Ajaccio, Metz,

ou jouer le ventre mou, Nice, Strasbourg,

enfin les surprises possibles Rennes et le TFC.

Mais une place dans les 10 premiers me satisferait.

Sachons apprécier le moment présent et la saison à venir. Précipiter les choses nous desservira, apprenons la patience même toi Daniel sache délirer des messages moins ambigüs pour le bien du collectif.

Lien vers le commentaire

le TFC va etre la SURPRISE de cette année, bloc défensif renforcé par la maturité des jeunes et l'arrivée d'arribajé et attaque remaniée 50 %, on ne pourra pas faire pire que l'année dernière plus mauvaise attaque!

ca va chier dans le ventilo mes gars!!!

Lien vers le commentaire

De toute façon,on est plus solide que l'an dernier à la meme priode,et apres une saison difficile en L1 les joueurs vont pas arrivées comme l'an passé en toute confiance,il sont conscient que c'est pas facile,on acquis de l'experience,conclusion il auront a coeur de monter un autre visage que la saison passés.

Lien vers le commentaire

la grosse différence avec l'an dernier c'est que la saison passée notre défense avait mis beaucoup de temps à se mettre en place et que cette année, ça ne sera pas le cas. Notre défense est déjà bien en place.

Après, en attaque et au niveau du milieu offensif....on a Dalmat, Moreira et Emana donc forcément ça peut être pas mal....

Le seul truc, c'est la récupération en milieu de terrain....on ne sait pas trop encore ce qu'on vaut à ce niveau.

Lien vers le commentaire
oui mais en titre il met on est trop juste et a mon avis il parle de cette année, sinon y a aucun interet de parler de dire ca pr les prochaines années puisque y aura beaucoup de modifs d'ici la!!

<{POST_SNAPBACK}>

Le titre c'est le journaliste qui pompe une phrase de l'interview qui la sort souvent de son contexte pour que ca ressemble a quelquechose a sensation.un titre, une phrase come ca, c du bidon.

Moreira savait trés bien ce qui l'attendait quand il a choisi toulouse; et ce qu'il dit ne veut pas dire que Sadran ne recrutera pas pour les années a suivre si besoin, au contraire.

Lien vers le commentaire

Au niveau de la récupération je pense que Cardy en fin de saison dernière a montré un gros volume de jeu en tant que récupérateur, apportant aussi au niveau offensif, en trouvant cette première passe dans la profondeur qui faisait avancer l'équipe.

Pour ce qui est de Sirieix j'ai pas eu de nouveaux échos depuis Nimes: il courait partout mais avait beaucoup de déchets dans les passes.

Lien vers le commentaire
Sur que pour jouer les 4 premières places, nous serons juste. PSG, OM, LYON, MONACO me paraissent pour l'instant intouchables mais les surprises existent pour être crées.

Mais à partir de la 5ème place tout rêve est permis.

Des équipes doivent se reconstruire, Bordeaux, Auxerre, Sochaux, Nantes, Lens, Lille,

d'autres doivent apprendre Istres, St-Etienne, Caen,

certaines vont galérer Bastia, Ajaccio, Metz,

ou jouer le ventre mou, Nice, Strasbourg,

enfin les surprises possibles Rennes et le TFC.

Mais une place dans les 10 premiers me satisferait.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis en grande partie OK avec toi meme si je sens quand meme un manque devant (milieu off axial ou un 9).

Sinon l'OM sera loin d'etre intouchable et je vois mal Rennes faire sensation lors du prochain championnat: Les grosses cotes, pour moi, dans le haut du classement, sont Bordeaux, Lens et leTFC.

PSG et Lyon ont l'air d'etre au-dessus du lot; quant à Monaco???

Lien vers le commentaire

en milieu défensif j'ai beacoup aimé la seconde partie de championnat de cardy !! et puis taïder a été très bon en national et en l2. Cette année a été un peu plus difficile pour lui mais je suis certain que maintenant qu'il a quelques matchs de l1 ds les jambes il va s'affirmer !!!

Sirieix ne fera quant à lui jamais oublié florent balmont !!! Même si c'est un joueur qui peut apporter je préfère cardy et taïder !

Lien vers le commentaire

:shock:

C'est vrai qu'on peut être juste pour jouer le haut de tableau cette année.

Tout dépendra de l'amalgame des nouveaux joueurs.

Le titre de l'article étant du fait d'un journaliste, on peut aisement pensé qu'il a voulu faire du sensationnel ou créer un malaise.

C'est génant de voir un club comme toulouse faire un très bon mercato et avoir des ambitions.

Regardez Nice, il n'avait pas un grosse équipe et ils ont accroché l'europe.

Tout est possible en football, le dernier exemple est la Grèce à l'euro.

Lien vers le commentaire
Sacré chubee, tu ne laches jamais le morceau.

Sur que pour jouer les 4 premières places, nous serons juste. PSG, OM, LYON, MONACO me paraissent pour l'instant intouchables mais les surprises existent pour être crées.

Mais à partir de la 5ème place tout rêve est permis.

Des équipes doivent se reconstruire, Bordeaux, Auxerre, Sochaux, Nantes, Lens, Lille,

d'autres doivent apprendre Istres, St-Etienne, Caen,

certaines vont galérer Bastia, Ajaccio, Metz,

ou jouer le ventre mou, Nice, Strasbourg,

enfin les surprises possibles Rennes et le TFC.

Mais une place dans les 10 premiers me satisferait.

Sachons apprécier le moment présent et la saison à venir. Précipiter les choses nous desservira, apprenons la patience même toi Daniel sache délirer des messages moins ambigüs pour le bien du collectif.

rien à rajouter, la raison est inscrite là dedans.... :shock:

Lien vers le commentaire

Ah tu me fais rire mon p'tit Dan quand tu dis au journaliste " je pense qu'on va être juste" au niveau du recrutement

Tu m'avais déja fais rire quand tu as dit en partant de Lens "J'espère que la saison du Racing sera belle, mais je n'y crois pas trop car à part Carrière et peut-être un autre joueur, ce sera probablement la même équipe - "

Alors à part Carrière, on a 5 joueurs en plus mon cher (Cubilier, Gillet, Hilton, Cousin et Leroy )

Dan ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.