Jump to content

Revault : Il faut faire attention


Bernd

Recommended Posts

Cela fait plusieurs fois que je le remarque, je sais pas vous??? Quand il commence ses interviews sur TFCTV, Revault se gratte tout de suite son oreille gauche. Une fois on ne remarque pas, mais c'est systématique maintenant.

Si quelqu'un a l'occasion de lui dire, lui faire la remarque ou lui acheter des batons tiges. Remarques c'est quand même plus élégant que se le mettre dans le nez..................

Link to comment

On tous des tics nerveux, parfois imperceptibles comme de remuer un poil sous la chemise, parfois énorme comme de se gratter les burnes toutes les minutes. Il suffit de l'assumer parceque c'est difficile de s'en débarrasser.

Link to comment
  • 1 month later...

Et Douchez aussi doit faire attention. J'ai remarqué que ces derniers temps Revault ne met plus le dogt dans son oreille (il doit lire le forum!!). Par contre Douchez s'y est mis. Regardez bien le début de son interview de TFC match :lol2::cry::help:

IL LE METS AUSSI!!! C'EST D'AILLEURS LA première CHOSE QU'IL FAIT. C'EST DONC UN SIGNE POUR LE FUTUR............

Link to comment
Et Douchez aussi doit faire attention.  J'ai remarqué que ces derniers temps Revault ne met plus le dogt dans son oreille (il doit lire le forum!!). Par contre Douchez s'y est mis. Regardez bien le début de son interview de TFC match    :confus:  :)  :grin:

IL LE METS AUSSI!!! C'EST D'AILLEURS LA première CHOSE QU'IL FAIT. C'EST DONC UN SIGNE POUR LE FUTUR............

<{POST_SNAPBACK}>

c le cerumen dans les oreilles ....

Le TFC evrait controler les oreilles et les yeux des joueurs, avoir une bonne ouie et une bonne vision, ça peut faire la différence.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...