Aller au contenu

Revault : Il faut faire attention


Bernd

Messages recommandés

Cela fait plusieurs fois que je le remarque, je sais pas vous??? Quand il commence ses interviews sur TFCTV, Revault se gratte tout de suite son oreille gauche. Une fois on ne remarque pas, mais c'est systématique maintenant.

Si quelqu'un a l'occasion de lui dire, lui faire la remarque ou lui acheter des batons tiges. Remarques c'est quand même plus élégant que se le mettre dans le nez..................

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Et Douchez aussi doit faire attention. J'ai remarqué que ces derniers temps Revault ne met plus le dogt dans son oreille (il doit lire le forum!!). Par contre Douchez s'y est mis. Regardez bien le début de son interview de TFC match :lol2::cry::help:

IL LE METS AUSSI!!! C'EST D'AILLEURS LA première CHOSE QU'IL FAIT. C'EST DONC UN SIGNE POUR LE FUTUR............

Lien vers le commentaire
Et Douchez aussi doit faire attention.  J'ai remarqué que ces derniers temps Revault ne met plus le dogt dans son oreille (il doit lire le forum!!). Par contre Douchez s'y est mis. Regardez bien le début de son interview de TFC match    :confus:  :)  :grin:

IL LE METS AUSSI!!! C'EST D'AILLEURS LA première CHOSE QU'IL FAIT. C'EST DONC UN SIGNE POUR LE FUTUR............

<{POST_SNAPBACK}>

c le cerumen dans les oreilles ....

Le TFC evrait controler les oreilles et les yeux des joueurs, avoir une bonne ouie et une bonne vision, ça peut faire la différence.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.