Aller au contenu

tfc-rcl


Invité daniel...cousin

Messages recommandés

C'est que du sport et je connais un peu les supporters lensois pour avoir été à plusieurs reprises à Bollaert. Je sais que vous avez un super public mais je pense quand même que certaines réactions sur des sites sont un peu dures. Moi je n'attend qu'une chose de MOREIRA, qu'il encadre bien les jeunes du TEF et qu'il apporte son expérience. Et je pense qu'il s'agit de la volonté du staff du TEF. LENS et TOULOUSE n'ont pas les mêmes ambitions. Je vous souhaite d'ailleurs un excelent championnat et avec les recrutement que vous avez fait, je pense que la LCD ne sera pas loin. Moi je ne serait pas au match j'habite à 6000 km, alors bon match à toi PANPACHE.

Lien vers le commentaire

Je supporte pas LENS, je suis à 100% derrière le TEF et ce depuis 1981. Je suis quand même originaire du TARN et entre nous j'ai les boules de pas pouvoir aller voir le match samedi prochain. L'année dernière j'avais pu voir TFC STRASBOURG avant mon départ pour cette île paradisiaque. D'aileurs j'y ai retrouvé un gars qui m'a dit avoir été joueur au TEF l'année en National. Je ne me rappelle plus de son nom mais il m'a dit être venu de COLOMIERS et qu'il avait fait banquette quasiment toute la saison. Maintenant il travaille à INTERSPORT en GUADELOUPE.

Lien vers le commentaire
g vu kia beaucoup de supporter de toulouse qui metten tfc gagnant 3-0 ou 4-1 g vu mé arreter 3-0 pour lens 2buts de daniel cousin pa morora!!!

hilton mettra un but sur corner et oui la defense de fer le milieu de fou et lattake sa va alors arreter ac vo 4-1

mdr ptdr tfc en ligue 2 grace a daniel MORORA ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Au début j'ai cru à une erreur mais en fait c'est une boutade ! :jesors:

Mort Aux Rats.

Subtil. :)

Là j'aimerai bien que Franfrou te sorte sa banniere anti-boulet accro du langage SMS ...

Lien vers le commentaire

ben vu le match contre Istres

TFC 1 1 Lens

j avais pronostiqué 1 - 0 pour le TeF, je change.

le TeF va marquer contre Lens à mon avis, mais il va encaisser 1 but, voir 2 buts.

comme quoi la série de l an dernier ou le TeF avait encaissé 14 buts sur les matchs Retour, ça va etre dur dur à réitérer.

c vrai que Clement+Dao+Oco blessés ...

Lien vers le commentaire

Lens a viré tous les boulets (Bakari peut etre a Tottenham, source : l'Equipe, + les blacks qui avancaient pas ... ) et bien renforcé sa défense (Gillet Hilton Cubilier), son milieu (Carriere, Leroy) et pris Cousin en attaque (a voir). Ca va etre très très dur pour le Tef ... Surtout si Nico Dieuze joue ...

Lien vers le commentaire
Invité mic58

Moi je verrai bien une victoire Lensoise genre 1 à 0 !!!

Et un but de Daniel Cousin bien évidemment !!!

Au vu de la défense actuelle qu'il y a à Lens, cela va être très dur d'aller mettre un but !!! Et sur un contre patratra but lensois !!! Voilà comment je vois le match ... plutot équilibré mais victoire Lensoise !!!

Bonne chance à tous !!!

Lien vers le commentaire

Et si on refaisait le même match que l'an passé?

Ah merde Moreira ne pourra pas en mettre un pour nous :D

bon si il peut y avoir un expulsé chez vous comme l'année passée ( ah merde, la faute était sur Thomert, et il ne jouera pas samedi :lol: )

Reste plus que le buteur de l'an passé ( Diane, vous vous rappelez de son but? :diable: )

Et chez vous chéto N'Doye le buteur, hein!?

Bon allez va pour 1-1 avec les memes buteurs qu'en Décembre ( Moreira et Diane )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.