Aller au contenu

tfc-rcl


Invité daniel...cousin

Messages recommandés

Invité daniel...cousin

g vu kia beaucoup de supporter de toulouse qui metten tfc gagnant 3-0 ou 4-1 g vu mé arreter 3-0 pour lens 2buts de daniel cousin pa morora!!!

hilton mettra un but sur corner et oui la defense de fer le milieu de fou et lattake sa va alors arreter ac vo 4-1

mdr ptdr tfc en ligue 2 grace a daniel MORORA :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
g vu kia beaucoup de supporter de toulouse qui metten tfc gagnant 3-0 ou 4-1 g vu mé arreter 3-0 pour lens 2buts de daniel cousin pa morora!!!

hilton mettra un but sur corner et oui la defense de fer le milieu de fou et lattake sa va alors arreter ac vo 4-1

mdr ptdr tfc en ligue 2 grace a daniel MORORA :drapeau-tfc1:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, c'est vrai, on est un peu prétentieux tu as raison.

Moi je pense qu'on va prendre une tôle.

5-0 pour Lens.

Bakari, Roger Boli, Eric Sikora, Daniel Leclerc et Daniel Moreira (csc) seront les buteurs lensois. :crylol:

Lien vers le commentaire
Invité daniel...cousin
Non, c'est vrai, on est un peu prétentieux tu as raison.

Moi je pense qu'on va prendre une tôle.

5-0 pour Lens.

Bakari, Roger Boli, Eric Sikora, Daniel Leclerc et Daniel Moreira (csc) seront les buteurs lensois. :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

euh c joueur la son a la retraite t con ou quoi

sauf bakari en reserve et morora a toulouse :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
mdr ptdr tfc en ligue 2 grace a daniel MORORA :crylol:

euh c joueur la son a la retraite t con ou quoi

sauf bakari en reserve et morora a toulouse :drapeau-tfc1:

Comme ça au moins c'est clair, on sent bien que le championnat reprend dans une semaine.

Bienvenue à toi, daniel cousin (Mdr ptdr xpldr cecllgslspartrdr ). :lol2:

Lien vers le commentaire
Tu sais Moreira en agacer plus d'un à Bollaert la saison derniere. Mais je pense que la majeur partie des supporters Lensois, lui souhaite bonne chance dans la ville rose.  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Comme tout joueur dont on attend toujours plus de ca part!

Bienvenue à toi planete-lens.com(jeff)

Ps : Il est long à ecrire ton pseudo :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Comme ça au moins c'est clair, on sent bien que le championnat reprend dans une semaine.

Bienvenue à toi, daniel cousin (Mdr ptdr xpldr cecllgslspartrdr ). :drapeau-tfc1:

<{POST_SNAPBACK}>

T'as le "pt2r" qui est sympa aussi. Plus djeun's quoi !

ca sux trop le ptdr ...

euh c joueur la son a la retraite t con ou quoi

sauf bakari en reserve et morora a toulouse

Et toi t'es con ou tu le fais expres?

Lien vers le commentaire

2-0 pour toulouse clair et precis 1 but par mi temps...trop de remaniemnt a lens pour qu'ils soient operationels des le premiers match alors que nos recrues sont juste des apports de qualités...on sera dans le bains d'entrée ce qu'il n'est pas a negliger...on va faire un debut de championnat tony truand a la lilloise l'an dernier en esperant qu'on fera mieux que eux par la suite...nos adversaires vont faire la betise de se focaliser sur moreira et dalmat donc vont laisser achille et suarez de coté grave erreur...on m rquera un but neanmoins sur corner par arribagé...et suarez en deuxieme mi temps esseulé dans la surface...

Lien vers le commentaire

Non, c'est vrai, on est un peu prétentieux tu as raison.

Moi je pense qu'on va prendre une tôle.

5-0 pour Lens.

Bakari, Roger Boli, Eric Sikora, Daniel Leclerc et Daniel Moreira (csc) seront les buteurs lensois. :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

[/quoton

On a une réponse de haut niveau, là.

Lien vers le commentaire
Invité lensois88
g vu kia beaucoup de supporter de toulouse qui metten tfc gagnant 3-0 ou 4-1 g vu mé arreter 3-0 pour lens 2buts de daniel cousin pa morora!!!

hilton mettra un but sur corner et oui la defense de fer le milieu de fou et lattake sa va alors arreter ac vo 4-1

mdr ptdr tfc en ligue 2 grace a daniel MORORA :)

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping: slt à tous ! tu ferais pas mal de t'écraser un peu...tu nous fait honte !(encore un footix qui aime le foot depuis France-Paraguay de 98...)

Pour dan.,perso je le regrette,c comme ça il a choisit toulouse, comme j ai lu sur votre forum,je pense pas qu'on puisse faire tout de suite un resultat à l'extérieur, je vois une victoire du TéFéCé, un nul sera pas mal pour débuter..

:blush-anim: ALLEZ LENSSSSS :)

Lien vers le commentaire
:clapping:  slt à tous ! tu ferais pas mal de t'écraser un peu...tu nous fait honte !(encore un footix qui aime le foot depuis France-Paraguay de 98...)

Pour dan.,perso je le regrette,c comme ça il a choisit toulouse, comme j ai lu sur votre forum,je pense pas qu'on puisse faire tout de suite un resultat à l'extérieur, je vois une victoire du TéFéCé, un nul sera pas mal pour débuter..

:blush-anim: ALLEZ LENSSSSS  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Comme toi je regrette le départ de danièl et tout le mal que je lui souhaite,c'est qu'il retrouve l'équipe de France.

Lien vers le commentaire

Phil: je sais pas comment se passera ce match mais malgré certaines déclarations plus que limites de Daniel je vois pas les supporters lensois le siffler (d'ailleurs perso j'y serai et je ne le sifflerai pas).

Après le résultat j'en sais rien et je m'en fous, ce que j'espère c'est voir 2 équipes qui vont de l'avant et des buts, si Lens gagne je vais pas bouder mon plaisir mais bon sur un 1er match de toute façon...

Lien vers le commentaire
:clapping:  slt à tous ! tu ferais pas mal de t'écraser un peu...tu nous fait honte !(encore un footix qui aime le foot depuis France-Paraguay de 98...)

Pour dan.,perso je le regrette,c comme ça il a choisit toulouse, comme j ai lu sur votre forum,je pense pas qu'on puisse faire tout de suite un resultat à l'extérieur, je vois une victoire du TéFéCé, un nul sera pas mal pour débuter..

:blush-anim: ALLEZ LENSSSSS  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Tout le mal que je souhaite à Danièl, c'est qu'il retrouve l'équipe de France.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.