Aller au contenu

Albi - Stadium de Touloue


ToC

Messages recommandés

J'ai une question qui a rien a voir avec le topic.

Le soir des matchs au stadium , une navette ALBI - Stadium de Toulouse ne serait elle pas possible a mettre en place? Moi j'ai 17ans et avec un pot on vien au stadium en stop assez souvent....

Cela serait cool que le club y pense.

Donnez votre avis.

Lien vers le commentaire

Salut les albigeois, à l'époque (dans le milieux des années 80) des bus venaient de tout Midi-pyrénées. Je suis sur que dans quelques temps, l'engouement sera tel pour venir au stadium qu'à nouveau des dizaines de bus convergeront de nouveau vers notre enceinte fétiche.

Laissons faire le temps!

A mon avis vous pouvez faire avancer les choses en questionnant les transporteurs de votre ville.

Lien vers le commentaire

Ouai merci , mais je trouve que c'est pas donnée quand mm moi j'ai 17 ans j'ai droit a aucune réduction sur ce pass fram et je vé pas mettre 23euro pour un a/r + une place en virage tte les fois que je vais aller au stadium. Je continuerai en stop...

Lien vers le commentaire
Chapeau quand même pour le partenariat avec Fram, bien que le siège soit basé à Toulouse.

On retrouve même le logo du TFC sur leur site national.

+ 1 popup de pub pour ce partenariat, en ce moment.

C'est sympa comme initiative.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.