Aller au contenu

challenge wanadoo


ultra violet

Messages recommandés

je suis trop content :thumb: mon entraineur mais appelé il y a quelques jours pour m'annocer que j'allais foulé la pelouse du stadium à la mi-temps du match toulouse-lens pour le challenge wanadoo. regardé bien mon équipe , lavaur, moi je suis le plus grand de l'équipe. Mais regardé surtout notre gardien qui est une véritable bête il vien du paraguay.

Lien vers le commentaire

vas y essaye de metre un maillot du tef dessous ou un tee shirt speciale dedicace au forum du tef et dirige toi en courant vers le virage est et la enflamme toi grave Ah! ah! :D ca serait trop fort mdr ;) :!:

sur que meme si tu chie ta frappe (ou ta roulette lobée, jessaye de te donner quelques idées pour nous faire un truc de ouf et representer a fond.. :huh: ) sur que t'auras la foule avec toi (moi tout du moins)!

:thumb:

Lien vers le commentaire
je te rassure c'était juste pour une finale d'un tournoi ,celui de lavaur, c'est un des plus grand de la région. sinon pendant la saison c'est devant.....les parents ;)

<{POST_SNAPBACK}>

moi j'ai fait les tournoi des as 2000 de foix (si tu connais?? yavai barça marseille tfc + dautres club de L1 :thumb: la classe!!!etc..) mais je me rapelle pas avoir joué devant 2000 personnes peut etre parcequ'on est pas arrivé en finale :huh: Ah&#33; ah&#33; ou bien j'etai trop dans le match... (meme sur le banc Ah&#33; ah&#33;)

Lien vers le commentaire

cool lavaur, ami tarnais on te soutiendra ;-)

sinon ouai c'est cool quand les jeun's mettent le maillot du tfc dessous le shirt , çà fait plaisir !!

Je me rapelle encore du ptit con qui avait nargué les indians avec le maillot de L'OM, l'arborant fièrement !! kelle bronca il s'est pris !!

Lien vers le commentaire

sinon en gros tu mets un but de fou tu dechire le goal les filets tu pete tout tu fais le cador cosmique tu mets le feu au virage est puis tu va saluer le public lensois avec ton maillot de moreira et aprés tu va voir le speaker tu prends son micro et tu met le feu au strade GRAVE DE GRAVE!paske le truc wanadoo c vraiment de la merde meme si ya des bo but desfois on s'emmerde!

<_< si tu le fais je te venére pendant un bon bout de temps LE FEUUUUUUU

(tain jsui trop chaud la ca va donner samedi soir jte le dis moi!!!)

Lien vers le commentaire
je vais essayé d'allait défié le gardien en faisant un double passement de jambe.

Et peu être que mon équipe va se teindre les cheveux en bleu.

<{POST_SNAPBACK}>

dévoile pas ton coups, ton gardien adverse lit peut etre le forum <_<

Lien vers le commentaire
je vais essayé d'allait défié le gardien en faisant un double passement de jambe.

Et peu être que mon équipe va se teindre les cheveux en bleu.

<{POST_SNAPBACK}>

Non non !

Je te conseille la bonne mine des familles sous la barre.

Y m'énervent tous ces gamins du Challenge Wanadoo qui veulent dribbler le goal.

Lien vers le commentaire

bon puisque vous y tenez je mets une patate à l'entré de la surface!!!

Sous mon maillots je vais faire un maillots perso pour le TFC et si je mets un but et que je suis du côté des lensois je vais les voir et je montre le maillots. :blink:.

Si vous pouviez faire des affiches pour moi et mon équipe ça serait super!

Et le mieux ça serait des fumi bleu pour les couleurs de lavaur.

Donc je vous fais comfiance personne à la buvette et tout le monde pour lavaur! :diable:<_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.