ultra violet Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 je suis trop content mon entraineur mais appelé il y a quelques jours pour m'annocer que j'allais foulé la pelouse du stadium à la mi-temps du match toulouse-lens pour le challenge wanadoo. regardé bien mon équipe , lavaur, moi je suis le plus grand de l'équipe. Mais regardé surtout notre gardien qui est une véritable bête il vien du paraguay. Link to comment
bid Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 C'est cool ça, si tu veux bien faire met un maillot du tef sous celui de wanadoo Link to comment
LoloKamel31 Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Ma copine avait fait le challenge Wanadoo à la mi temps de TFC PSG (2-3) y a 4 ans (le premier match de Dieuze) aussi :op Link to comment
ultra violet Posted August 3, 2004 Author Share Posted August 3, 2004 ouais mais je n'ose pas trop parce que je ne suis pas une star! mon max c'était devant 2000 personne et c'est déja pas trés rassurant alors devant 30000 c'ets complètement déboussolent Link to comment
bid Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 vas-y ose même si tu chie ton but montre le maillot du tef et tu auras droit à quelques applaudissements Link to comment
Toulousiano Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Mais regardé surtout notre gardien qui est une véritable bête il vien du paraguay. <{POST_SNAPBACK}> Il est pas un vieux Chilavert pour le chalenge wanadoo :!: Link to comment
guilhem Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 vas y essaye de metre un maillot du tef dessous ou un tee shirt speciale dedicace au forum du tef et dirige toi en courant vers le virage est et la enflamme toi grave Ah! ah! ca serait trop fort mdr :!: sur que meme si tu chie ta frappe (ou ta roulette lobée, jessaye de te donner quelques idées pour nous faire un truc de ouf et representer a fond.. ) sur que t'auras la foule avec toi (moi tout du moins)! Link to comment
ultra violet Posted August 3, 2004 Author Share Posted August 3, 2004 je vais essayé d'allait défié le gardien en faisant un double passement de jambe. Et peu être que mon équipe va se teindre les cheveux en bleu. Link to comment
guilhem Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 mets un bonnet (en + ca se sera stylé!!) Link to comment
All-in-vince Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 genre la star ta kel age? parce que a 15 ans jouer devant 2000 personnes Link to comment
ultra violet Posted August 3, 2004 Author Share Posted August 3, 2004 je te rassure c'était juste pour une finale d'un tournoi ,celui de lavaur, c'est un des plus grand de la région. sinon pendant la saison c'est devant.....les parents Link to comment
guilhem Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 je te rassure c'était juste pour une finale d'un tournoi ,celui de lavaur, c'est un des plus grand de la région. sinon pendant la saison c'est devant.....les parents <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai fait les tournoi des as 2000 de foix (si tu connais?? yavai barça marseille tfc + dautres club de L1 la classe!!!etc..) mais je me rapelle pas avoir joué devant 2000 personnes peut etre parcequ'on est pas arrivé en finale Ah! ah! ou bien j'etai trop dans le match... (meme sur le banc Ah! ah!) Link to comment
saimonmuse Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 cool lavaur, ami tarnais on te soutiendra ;-) sinon ouai c'est cool quand les jeun's mettent le maillot du tfc dessous le shirt , çà fait plaisir !! Je me rapelle encore du ptit con qui avait nargué les indians avec le maillot de L'OM, l'arborant fièrement !! kelle bronca il s'est pris !! Link to comment
guilhem Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 et ultra violet, si jamais on mene a la mi-temps et que tu frappe coté virage ouest va donc faire un pti coucou au supporter lensois en devoilant le maillot du tef (celui de moreira si tu l'as..)! Link to comment
Moa Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 tu peux pas essayer de tirer a une 30aine de metres.ca serait marrant ou sinon tu fait une reprise de volee dans le kop Link to comment
guilhem Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 sinon en gros tu mets un but de fou tu dechire le goal les filets tu pete tout tu fais le cador cosmique tu mets le feu au virage est puis tu va saluer le public lensois avec ton maillot de moreira et aprés tu va voir le speaker tu prends son micro et tu met le feu au strade GRAVE DE GRAVE!paske le truc wanadoo c vraiment de la merde meme si ya des bo but desfois on s'emmerde! si tu le fais je te venére pendant un bon bout de temps LE FEUUUUUUU (tain jsui trop chaud la ca va donner samedi soir jte le dis moi!!!) Link to comment
yannlib Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 je vais essayé d'allait défié le gardien en faisant un double passement de jambe. Et peu être que mon équipe va se teindre les cheveux en bleu. <{POST_SNAPBACK}> dévoile pas ton coups, ton gardien adverse lit peut etre le forum Link to comment
ghost81220 Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 Salut collègue tarnais, l'idée du maillot du Tef est super bonne, il faut que tu le mette et que tu vienne vers le virage Link to comment
marco Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 le mieux, fout toi à poils... Link to comment
guilhem Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 et tu fais le tour du stade en chantant une chanson (j'y tiens) au micro si possible et tu mets le FEUUUUUUUUUUUU ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Link to comment
will_n°8 Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 je vais essayé d'allait défié le gardien en faisant un double passement de jambe. Et peu être que mon équipe va se teindre les cheveux en bleu. <{POST_SNAPBACK}> Non non ! Je te conseille la bonne mine des familles sous la barre. Y m'énervent tous ces gamins du Challenge Wanadoo qui veulent dribbler le goal. Link to comment
ultra violet Posted August 3, 2004 Author Share Posted August 3, 2004 bon puisque vous y tenez je mets une patate à l'entré de la surface!!! Sous mon maillots je vais faire un maillots perso pour le TFC et si je mets un but et que je suis du côté des lensois je vais les voir et je montre le maillots. . Si vous pouviez faire des affiches pour moi et mon équipe ça serait super! Et le mieux ça serait des fumi bleu pour les couleurs de lavaur. Donc je vous fais comfiance personne à la buvette et tout le monde pour lavaur! Link to comment
guilhem Posted August 3, 2004 Share Posted August 3, 2004 ouais moi je ferai une toile qui couvrira tout le virage.... faut pas abuser garcon fais tes preuves samedi soir et aprés t'aura droit a ce que tu merites Link to comment
ultra violet Posted August 3, 2004 Author Share Posted August 3, 2004 je rigole il y aura nos parents mais là on ne va pas les entendre . Par contre ce n'est pas sur 2 tirs que je vais me faire remarqué!!! sinon ça aura vraiment intéret à être spectaculaire . Encouragez au moins notre équipe!!! juste un peu Link to comment
ultra violet Posted August 3, 2004 Author Share Posted August 3, 2004 aisez moi a trouver ce que je mets comme slogan sur mon maillot! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.