Aller au contenu

A propos des maillots TFC-ISTRES


Tfseb

Messages recommandés

Hier soir,alors que j'etais en compagnie de Popol,et qu'en attendant impatiemment

la réouverture du site off,nous sirotions quelques bouteilles d'anisette made in Marseille..qques litrons plus tard,le site off réapparu sous nos yeux ébaillés <_<

Aussitot,Popol se précipita tant bien que mal vers sa souris,pour cliquer sur sa rubrique fétiche,TFCTV,afin de yeuter la vidéo du derby des violets............

et là la lumière apparut et quelle ne fut pas notre surprise en regardant les images!!!

Nos pitchouns avainent un équipement Gris et blanc!!!

c'est quoi ce bordel???TFC_Istres-Amical-31.07.2004-Franfrou_013.jpgvoilà tout est dit!

TFC_Istres-Amical-31.07.2004-Franfrou_018.jpg

et ses shorts blancs? :wacko:

Lien vers le commentaire

ce sont les 3eme maillots du téf inaugurés l'an passé lors du match au parc des princes si je ne m'abuse .. le short a été inauguré a bordeaux car le noir ressemblait trop au bleu marine bordelais (short adidas prêté par les girondins puis lotto a fourni un jeu de short blanc)

Lien vers le commentaire

C'est aussi le maillot que j'ai acheté au lendemain de la victoire à Bordeaux :)

Je le trouve mieux que le violet ou le noir donc voilà. Quand je l'avait acheté on me l'avai vendu sous le nom de "collector" :wacko: car il allait être retiré de la vente. Ce qui est le cas car on ne le trouve pas en vente depuis .... <_<

Lien vers le commentaire
déjà que le site off nous prend les live en direct <_< vla maintenant que les joueurs du tef me prennent mon haut de pyjama !

dès fois, j'te jure.

<{POST_SNAPBACK}>

franchement je suis un peu de ton avis

ca fait un peu tee shirt achetés en gros au sentier voir au puces le dimanche matin et flockés avec un bête fer a repasser d'occasion :wacko:

ce n'est pas la couleur qui me gêne mais l'aspect général qui fait carrément tee shirt bon marché

Lien vers le commentaire

On avait perdu à Paris aussi avec ce maillot <_<

C'est vrai que l'aspect fait plus tee-shirt que maillot mais moi je le trouve bien style :)

D'ailleurs contre Lens si il fait beau :wacko: ...

Lien vers le commentaire

D'après un gars de la boutique, ce maillot n'a été vendu qu'à 50 exemplaires !!! Donc un collector... Pour ma part, je le trouve très beau et il est très agréable à porter (j'en ai un de Dieuze), il est beaucoup plus léger que l'autre.

Lien vers le commentaire
D'après un gars de la boutique, ce maillot n'a été vendu qu'à 50 exemplaires !!! Donc un collector... Pour ma part, je le trouve très beau et il est très agréable à porter (j'en ai un de Dieuze), il est beaucoup plus léger que l'autre.

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: Merci pour la confirmation "Collector" :wacko:

Lien vers le commentaire
C'est aussi le maillot que j'ai acheté au lendemain de la victoire à Bordeaux :D

Je le trouve mieux que le violet ou le noir donc voilà. Quand je l'avait acheté on me l'avai vendu sous le nom de "collector" :D car il allait être retiré de la vente. Ce qui est le cas car on ne le trouve pas en vente depuis ....  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Et pourquoi ?

Je le cherchais !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.