roumi Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 savez vous combien de temps il reste a dao et a clement pour rejouer ? Link to comment
Faurégol Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Clement il en a pour 1 mois encore et Dao il doit lui rester 1 mois à peu prés aussi. voila Qu'ils nous reviennent vite! Link to comment
Sergio Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 Je pense qu'il leur faudra plus d'un mois pour rejouer à leur niveau, hélas. Link to comment
ben31 Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 il me semble que dao sera opérationnel pour debut septembre non? Link to comment
Koob Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 il y a 15 jours, Clément n'en avait plus que pour un mois, et aujourd'hui, il en a pour......1 mois y'a un truc qui cloche Link to comment
GéraudLeCantalou Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 salut j'étais à Toulouse lundi et mardi et j'en ai profité pour aller voir les joueurs à l'entraînement lundi... et j'ai demandé à Issou Dao pour combien de temps il en avait encore et il m'a répondu "un mois et demi à pue près" voilà... Par contre j'ai pas compris pourquoi Emana est parti avant la fin de l'entraînement... alors si quelqu'un le sait... @+ Géraud. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.