Aller au contenu

Nouvel Entraineur JM Clanet


asfoot

Messages recommandés

Tout ce que je peux te dire fifa c que la seule comique ici c toi.

Toi qui n as jamais brillé sur les terrains,tu es devenue une véritable star du comique et une vraie célébrité sur ce forum.Malheureusement tu ne peux que faire rire,on ne va pas t enlever ça...

Alors voilà les personnes qui voudront des nouvelles des joueuses et savoir ce qui se dit je leur répondrai.Par contre toi oublie nous,balance ton venin si ça peut interresser certains,mais de ta position essayer de discréditer nos propos c plutot mal venu.Voilà je ne serai pas méchante avec toi car hier soir en discutant avec les filles de ton cas on s est dit qu il vallait mieux te laisser digérer tranquillement tes échecs.

<{POST_SNAPBACK}>

tas oublie et mat (echec et mat) demain matin lis bien le nouveau probleme que je te souleve et cette fois ci repond aux questions posees! pour les coups de fils dis nous qui les passent aux joueuses? ALLEZ je te rafraichis les neurones: il y a toi pour commencer,puis certaines EX et oui j ai dis EX (dieu merci) dirigeantes,2 enigmes: aujourd hui a 19 h 30 j ai reproduit des gestes qu il y a eu dans le film la soupe au chou ,qui suis je? a au fait ,tu as rose qui a une enigme dans sa messagerie, mais je suis SUR que tu le sais deja! :diable:

Lien vers le commentaire
tas oublie et mat (echec et mat) demain matin lis bien le nouveau probleme que je te souleve et cette fois ci repond aux questions posees! pour les coups de fils dis nous qui les passent aux joueuses? ALLEZ je te rafraichis les neurones: il y a toi pour commencer,puis certaines EX et oui j ai dis EX (dieu merci) dirigeantes,2 enigmes: aujourd hui a 19 h 30 j ai reproduit des gestes qu il y a eu dans le film la soupe au chou ,qui suis je? a au fait ,tu as rose qui a une enigme dans sa messagerie, mais je suis SUR  que tu le sais deja! :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Chère fifa.

Je suis sans voix devant ton manque de perspicacité...

C pas possible d etre autant à coté de la plaque,en ce qui me concerne je n appelle personne sauf quand je veux prendre des nouvelles.Tu te trompes vraiment de personne mais c pas important.

Alors pour répondre à tes questions,je comencerai par le sujet des blessées.

Etant donné que je ne suis pas docteur ni kiné ca serait prétencieux de ma part d y répondre,peut etre tu as envie de le faire à ma place bien que touchant le smic je doute aussi de tes compétences en la matière.

En ce qui concerne les "fixes" ça aurait été peut etre 1 peu plus crédible si tu en avais parlé le jour meme,si tu as des infos balance les dessuite au lieu d attendre.

Peut etre il te fallait toute une nuit pour inventer quelquechose qui tienne le route pour les pauvres gens encore crédules.

Tu sais si tu gagnes que le smic vraiment je sais pas quoi te dire.Il ne fallait peut etre pas négliger tes études et je ne vois pas ce que JPB aurait pu faire pour toi à part mettre une perruque et passer les exams à ta place...

Pour finir les fixes moi j en ai jamais vu la couleur et ma situation financière se porte trés bien.

Je n ai jamais attendu aprés le foot pour gagner mon pain,et tu aurais du faire la meme chose je pense tu serais moins amère.

Toute fois si une copine était dans la m... financièrement et que JPB l avait aidée alors là ça ne ferait que renforcer mon respect envers lui...

Donc si tu en as marre de bosser dur pour manger,tu as 2 solutions.

Soit tu te décides enfin à étudier un minimum si tu le peux,soit tu fais comme d autres tu te trouves 1 agent qui te fera signer 1 joli contrat pro si tu le peux aussi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.