Aller au contenu

Nouvel Entraineur JM Clanet


asfoot

Messages recommandés

Génial je vois que 1 fois de plus les promesses non pas été tenues à savoir que HUGUES HENRY n'a convoqué personne comme il l'a dit le jour de la reprise.

De plus Jean Pierre BONNET à reçu aujourd'hui 1 lettre recommandée l'interdissant de terrain... et de stadium

nous vous tiendrons informé de la suite.

NOUS NE LACHERONS PAS :diable:

Nous Sadran et CIE nous n'y avons jamais cru n'oubliez pas que la femme de Sadran était et est peut être toujours sécretaire chez DECKER.

M Sadran le jour de la reprise du club avait déja oublié de compter dans son budget (dont les chiffres de reprise reste flous...) de compter les Féminines pour un soit disant Président qui s'y connait en foot il était le seul à savoir que "nos violettes" avait été déjà 4 fois championnes de France...

A le conférence de presse je lui avait déjà dit.

le nouveau slogan du TFC comme certains me le suggèrent doi-il être

Tous des Faux Culs ???

christine

Lien vers le commentaire
Quelqu'un connait le personnage ?

voici ce qu'ils disent sur tfc info:

"Monsieur CLANET connaît bien le TFC puisque depuis 2 saisons, il y était superviseur, en charge de la détection des jeunes talents dans la région. Il avait préalablement officié en tant qu'entraîneur de l'équipe CFA du TFC.

Jean-Michel CLANET sera secondé dans ses nouvelles fonctions par Jacques JULIA, Responsable sportif de l'école de foot et temporairement nommé coordonnateur."

Ils viennent du milieu masculin? J'espere qu'ils connaissent le milieu et les equipes feminines au moins (et les joueuses)!

Lien vers le commentaire
Nous Sadran et CIE nous n'y avons jamais cru n'oubliez pas que la femme de Sadran était et est peut  être toujours sécretaire chez DECKER.

Cela ne nous..... regarde pas... ©Inconnus

A le conférence de presse je lui avait déjà dit.

Ah! ah!

Lien vers le commentaire
voici ce qu'ils disent sur tfc info:

"Monsieur CLANET connaît bien le TFC puisque depuis 2 saisons, il y était superviseur, en charge de la détection des jeunes talents dans la région. Il avait préalablement officié en tant qu'entraîneur de l'équipe CFA du TFC.

Jean-Michel CLANET sera secondé dans ses nouvelles fonctions par Jacques JULIA, Responsable sportif de l'école de foot et temporairement nommé coordonnateur."

Ils viennent du milieu masculin? J'espere qu'ils connaissent le milieu et les equipes feminines au moins (et les joueuses)!

<{POST_SNAPBACK}>

oui tfchris il s'y connait comme moi en vache :diable:

je le connais...

Lien vers le commentaire
voici ce qu'ils disent sur tfc info:

"Monsieur CLANET connaît bien le TFC puisque depuis 2 saisons, il y était superviseur, en charge de la détection des jeunes talents dans la région. Il avait préalablement officié en tant qu'entraîneur de l'équipe CFA du TFC.

Jean-Michel CLANET sera secondé dans ses nouvelles fonctions par Jacques JULIA, Responsable sportif de l'école de foot et temporairement nommé coordonnateur."

Ils viennent du milieu masculin? J'espere qu'ils connaissent le milieu et les equipes feminines au moins (et les joueuses)!

<{POST_SNAPBACK}>

Ils connaissent LE MILIEU MAFIEU entretenu par un certain J PIERRE(sais faire un bon cafe)(canal plus les GUIGNOLS!)qui existait auparavant! :diable: Cela ne devrait gener en aucun cas toutes les contestataires,etant donne leur signature sur la lettre de motivation au depart ,donc pas de bleme ou alors expliquez nous la methode :retourner la veste sans la froisser!!!deguster la soupe dans laquelle nous y crachons!!! etc... :diable:

Lien vers le commentaire
Ils connaissent LE MILIEU MAFIEU entretenu par un certain J PIERRE(sais faire un bon cafe)(canal plus les GUIGNOLS!)qui existait auparavant! :diable: Cela ne devrait gener en aucun cas toutes les contestataires,etant donne leur signature sur la lettre de motivation au depart ,donc pas de bleme ou alors expliquez nous la methode :retourner la veste sans la froisser!!!deguster la soupe dans laquelle nous y crachons!!! etc... :diable:

J'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
voici ce qu'ils disent sur tfc info:

"Monsieur CLANET connaît bien le TFC puisque depuis 2 saisons, il y était superviseur, en charge de la détection des jeunes talents dans la région. Il avait préalablement officié en tant qu'entraîneur de l'équipe CFA du TFC.

Jean-Michel CLANET sera secondé dans ses nouvelles fonctions par Jacques JULIA, Responsable sportif de l'école de foot et temporairement nommé coordonnateur."

Ils viennent du milieu masculin? J'espere qu'ils connaissent le milieu et les equipes feminines au moins (et les joueuses)!

<{POST_SNAPBACK}>

oui tfchris il s'y connait comme moi en vache  :diable:

je le connais...

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve que c'est le juger un peu trop vite sachant qu'il vient juste de prendre l'équipe en main. Enfin bon :diable:

Lien vers le commentaire

Seance tenante,des que JM CLANET et JACQUES JULIA ,prennent les entrainements en main,les demissionnaires, vont faire leur première greve ah ah ah ah, eh, les filles, pour la greve,il faut tout d abord deposer le preavis a la prefecture , n allaient pas a la mairie,et si tu demissionnes, puis apres ta demission,tu fais greve, le patron va :diable::diable::diable: solde de tout COMPTE :P

Lien vers le commentaire

Zaza : "Nous Sadran et CIE nous n'y avons jamais cru n'oubliez pas que la femme de Sadran était et est peut être toujours sécretaire chez DECKER.

M Sadran le jour de la reprise du club avait déja oublié de compter dans son budget (dont les chiffres de reprise reste flous...) de compter les Féminines pour un soit disant Président qui s'y connait en foot il était le seul à savoir que "nos violettes" avait été déjà 4 fois championnes de France...

A le conférence de presse je lui avait déjà dit.

le nouveau slogan du TFC comme certains me le suggèrent doi-il être

Tous des Faux Culs ???

christine"

Christine zaza, n'oublie JAMAIS que sans Sadran et Cie, il n'y aurait plus de foot à Toulouse (à part Les Fontaines...), alors moi je dis MERCI Sadran ET CIE, grâce à vous samedi, je verrais de la L1 au Stadium, si t'es pas heureuse de nos dirigeants, tu peux très bien supporter (ou jouer) un autre club...

Lien vers le commentaire
Christine zaza, n'oublie JAMAIS que sans Sadran et Cie, il n'y aurait plus de foot à Toulouse (à part Les Fontaines...), alors moi je dis MERCI Sadran ET CIE, grâce à vous samedi, je verrais de la L1 au Stadium, si t'es pas heureuse de nos dirigeants, tu peux très bien supporter (ou jouer) un autre club...

Que c'est beau et bien dit :diable::P

Zaza il t'a :diable::diable:

Lien vers le commentaire

:diable: Vive LES FONTAINES !

Faites confiance au nouveau coach! vous verez mais pas au TFC !

Jean-Michel CLANET

Poste : Entraîneur

Né le 17 janvier 1961 à Mas-d'Azil (09)

Ancien joueur de : Belvèze-du-Razes [11] (1971-1983), Carcassonne [11] (1983-1985), Juvisy-sur-Orge [91] (1985-1987), Cugnaux [31] (1987-1988), Colomiers [31] (1988-1990)

Ancien entraîneur de : Colomiers [31] (équipes C puis B puis juniors, 1988-1997), Fonsorbes [31] (1997-1998), Colomiers [31] (17 ans, 1998-1999), Luzenac [09] (adjoint, 1999-2001), Toulouse FC (adjoint CFA, 2001-2002), Toulouse FC (superviseur pour le TFC, 2002-2004)

Lien vers le commentaire
:diable:  Vive LES FONTAINES !

Faites confiance au nouveau coach! vous verez mais pas au TFC !

Jean-Michel CLANET

Poste : Entraîneur

Né le 17 janvier 1961 à Mas-d'Azil (09)

Ancien joueur de : Belvèze-du-Razes [11] (1971-1983), Carcassonne [11] (1983-1985), Juvisy-sur-Orge [91] (1985-1987), Cugnaux [31] (1987-1988), Colomiers [31] (1988-1990)

Ancien entraîneur de : Colomiers [31] (équipes C puis B puis juniors, 1988-1997), Fonsorbes [31] (1997-1998), Colomiers [31] (17 ans, 1998-1999), Luzenac [09] (adjoint, 1999-2001), Toulouse FC (adjoint CFA, 2001-2002), Toulouse FC (superviseur pour le TFC, 2002-2004)

<{POST_SNAPBACK}>

Alors pas de problème il s'y connait en Féminines :unsure: En plus il en à fait des clubs 1 an chaque année :D

Rémy Loret je ne t'ai pas attendu pour regarder les autres clubs, si je regarde le TFC c'est pour certains joueurs anciens (qui restent et 1 nouveau)

Et je voudrait souhaiter bonne chance à PUIG, MAZEL, J MOREAU ET AUTRE qui ont préférés partir même joué en national (qu'en CFA à Toulouse) c'est dire...

Lien vers le commentaire

Aux dernières nouvelles Mazel est en L2 et le national est au dessus de la CFA même celle du TFC mais tu dois rien connaitre au foot.

Saches aussi que quand Sadran a repris le club je suis pas sur que les féminines étaient déjà le TFC.

Après c normal que l'autre JPB ne soit pas reconduit car il n'a rien gagné cette année et n'a pas joué le jeu à fond mais c bien que les joueuses fassent grêve ou démissionnent et comme ça il n'y aura plus de foot féminin à Toulouse :diable:

Lien vers le commentaire

Je voulais juste préciser que je n'ai pas eu l'intention de juger qui que ce soit, je me suis simplement étonnée que le nouveau coach vienne de la cfa masculine. Pas la peine de m'attaquer je vous fais remarquer que je n'ai jamais participé a votre petit jeu de celui qui insulte le plus les autres. Je viens pas sur ce forum pour ca contrairement a certain(e)s... Sujet clos en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire

tfchris je suis comme toi il vaut mieux les ignorer ce ne sont que des insultes gratuites continuons à penser aux joueuses :diable:

Ce sera toutes les joueuses, le staff technique, les entraineurs qui prendront leur décision laissons les faire.

Lien vers le commentaire

Je trouve zaza très remontée contre le TFC.

Je pense que tu as certaines affinités avec JP Bonnet, et je ne me permettrai pas de juger cet homme, que je ne connais pas.

Mais ce n'est pas la première fois qu'un entraineur se fait jeter d'un club pour "manque de résultat" (ou là, officiellement, pour un forfait "injustifié").

Après, que le discours officiel des dirigeants envers cette affaire ne relate qu'une partie de ladite affaire, cela ne m'étonne pas. Il ne s'agit pas forcément de malhonnêteté, mais plutot de diplomatie; il y a des choses qui n'ont pas à être dite en public.

Après que tu critiques O.Sadran en rapport à son attitude avec le foot feminin, cela me semble un peu dur: n'est ce pas depuis qu'il est arrivé au commande que le foot feminin est intégré au TFC? Et bénéficie donc des structures équivalentes? Tu préférais peut etre les terrains d'entrainement version moto cross? (remarque, au moins les filles jouaient l'Europe....)

En totu cas, si tu supportes (ou joues) le TFC feminin, ne vaudrait-il pas mieux, pour le bien de l'équipe, laisser sa chance au nouvel entraineur? Y'a peut être pas que JP Bonnet qui sait coacher des filles? Meme si lui le faisait certainement très bien, vu leurs résultats global.

Allez le TFC et toutes ses équipes!

Lien vers le commentaire

Zaza : "tfchris je suis comme toi il vaut mieux les ignorer ce ne sont que des insultes gratuites continuons à penser aux joueuses"

Zaza qui se met à nous donner des leçons, on aura tout vu...

Zaza, si tu aimes (tu connais ce mot ???) vraiment le TFC féminin, laisse le TFC en paix, avec ta mentalité haineuse, tu ne peux pas servir les intérêts des joueuses.

Lien vers le commentaire

La seule chose que je souhaite c'est que l'equipe feminine ne soit pas detruite. Les joueuses auront tout fait pour sauver leur entraineur, c'est honorable de leur part, et si ca marche pas j'espere qu'elles resteront quand meme. On pourra dire qu'elles se seront bien battues mais maintenant c'est sur le terrain qu'il faut se battre et penser au championnat. Tout le travail effectué ces dernieres années par bonnet et elles-memes ne doit pas etre detruit par une histoire extra sportive. Allez les filles, pour un 5eme titre et une coupe d'europe cette annee!

:D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.