Aller au contenu

Jean Pierre BONNET VIRE...


zaza

Messages recommandés

Pour ceux qui aime vraiment le TFC c'est à dire l'équipe 1 CFA, FORMATION, FEMININES

nous vous invitons à aller sur le forum du TFC FEMININ...

Pour les groupes de supporters qui veulent nous soutenir nous vous tiendrons informés.

NOUS NE LACHERONS RIEN

ALLEZ LES VIOLETTES :diable:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Cela n'engage que moi mais l'image "Mauvais joueur du duo DEKER RUBIO" j'en veux plus!

La France entière nous a vu comme un club de casse-bonbons, avec ces faut passports!

Olivier Sdran a redonné des couleurs à un violet bien terni par l'antisportivité!

Je suis admiratif des féminines, mais Bonnet a joué au con, et il a perdu!

De + en tant que juriste, je me permet de corriger une erreur ne visant qu'à monter les supporters contre Mrs Sadran et Gili, car Bonnet n'est pas viré mais son contrat arrivant à terme, il n'a pas été reconduit dans ses fonctions qui certe étaient bien remplies, jusqu'a un certain stupide coup de tête!

malgré tout je vous soutient SPORTIVEMENT!

Lien vers le commentaire
Cela n'engage que moi mais l'image "Mauvais joueur du duo DEKER RUBIO" j'en veux plus!

La France entière nous a vu comme un club de casse-bonbons, avec ces faut passports!

Olivier Sdran a redonné des couleurs à un violet bien terni par l'antisportivité!

Je suis admiratif des féminines, mais Bonnet a joué au con, et il a perdu!

De + en tant que juriste, je me permet de corriger une erreur ne visant qu'à monter les supporters contre Mrs Sadran et Gili, car Bonnet n'est pas viré mais son contrat arrivant à terme, il n'a pas été reconduit dans ses fonctions qui certe étaient bien remplies, jusqu'a un certain stupide coup de tête!

malgré tout je vous soutient SPORTIVEMENT!

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec toi.

Le TFC s'est reconstruit une bonne image pres de la ligue et de la FFF. Merci aux nouveaux dirigeants. Bonnet a refusé de disputer les play off. Il n a pas respecté les regles du jeu. On va pas a cause de lui se refoutre a dos les instances du foot. Comme tu dis, son contrat est arrivé a expiration et il a pas ete renouvelé. Point barre.

vive le foot feminin.

Lien vers le commentaire

Merci pour les soutiens JP BONNET n'a pas joué le con comme il le dit et nous le disons ça n'a été qu'un prétexte.

Si Sadran ne veut plus de Foot Féminin n'est-il pas plus simple de redonner le N° d'affiliation et Les Féminines indépendantes ?

"L'air de Famille" 1 fois de plus :diable:

car au moins qu'en Hugues HENRY déclare le lundi devant les médias et les personnes présentes qu'il y aura 1 réunion avec certaines personnes de la section féminines alors que là Le CLUB met les FEMININES devant le fait accompli...

Non seulement le TFC n'est pas respectueux envers la Section Féminines ou alors ils s'en foutent ?

Lien vers le commentaire
Merci pour les soutiens JP BONNET n'a pas joué le con comme il le dit et nous le disons ça n'a été qu'un prétexte.

Si Sadran ne veut plus de Foot Féminin n'est-il pas plus simple de redonner le N° d'affiliation et Les Féminines indépendantes ?

"L'air de Famille" 1 fois de plus  :diable:

car au moins qu'en Hugues HENRY déclare le lundi devant les médias et les personnes présentes qu'il y aura 1 réunion avec certaines personnes de la section féminines alors que là Le CLUB met les FEMININES devant le fait accompli...

Non seulement le TFC n'est pas respectueux envers la Section Féminines ou alors ils s'en foutent ?

Tu veux qu'on parle de ce qu'HH t'a répondu personnellement, lundi ? :diable:

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi.

Le TFC s'est reconstruit une bonne image pres de la ligue et de la FFF. Merci aux nouveaux dirigeants. Bonnet a refusé de disputer les play off. Il n a pas respecté les regles du jeu. On va pas a cause de lui se refoutre a dos les instances du foot. Comme tu dis, son contrat est arrivé a expiration et il a pas ete renouvelé. Point barre.

vive le foot feminin.

<{POST_SNAPBACK}>

OK le contrat arrive à la fin le 1er Juillet on informe par voie de presse et pas par lettre recommandée que JP BONNET n'as pas son contrat renouvellé :diable:

Sur ce les démissions des joueuses, des entraineurs et staff technique démissionne, (les démissions arrivent au club).

Pouvez-vous m'expliquer qu'on attendent le jour de la reprise de l'entrainement soit lundi 2 août pour annoncer qu'il va y avoir 1 nouvel entraineur... et de plus 1 entraineur pour toutes les équipes ?

Imaginons 1 instant que celà se passe en L1 vous faites quoi ?

Quand à l'image auprès de la Ligue et la FF joker

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Tu admes donc à DEMI-MOT qu'en finalité, cette histoire à la sauce Bonnet c'est pas joli pour notre image, vis à vis de la ligue, de la FFF, des autre club et de la France!

Désolé mais j'adhere pas, cependant si vous atteignez votre but, grand bien vous fasse mais ça enlaidira l'image de notre club!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Zaza, écoute moi bien!

Bonnet n'est pas foncièrement mauvais.

Il a piqué la mouche à cause des playoff, il pensait prendre du plaisir en gagnant ce titre qui a filé trop vite, a piqué la mouche et a refuser de terminer la compét!

Ok, ça en été fini de son plaisir!

Maintenant imagines: (avec un vocabulaire à décoder pour pas choquer les plus jeunes).

-Tu t'adonnes à une 3ème mi-temps plutôt sportive et ludique avec ton homme. :kopindians:

-Il est cool "Mr ZAZA" (jsé pas son nom), il est en jambe et trés technique. :thumbup:

-D'un coup il est là cool et hop, se produit son ptit plaisir, mais pas le tiens et decu de perdre le titre de meilleur grimpeur du Mont ventoux, il déclare forfait sans donner de plaisir à son public (qui n'a pas connu les joies de la victoire en même temps que lui (toi en fait si tu me suis tu es le président et Bonnet , ton homme) ).

- Tu trouveras pas normal qu'il se soit arrêté sans t'aider à jouir des paisir culinaires du repas d'apres match!!!

Alors?!!! :diable::diable::diable::P:D:kopindians::kopindians:

Lien vers le commentaire

:diable::denys::diable:

Zaza, écoute moi bien!

Bonnet n'est pas foncièrement mauvais.

Il a piqué la mouche à cause des playoff, il pensait prendre du plaisir en gagnant ce titre qui a filé trop vite, a piqué la mouche et a refuser de terminer la compét!

Ok, ça en été fini de son plaisir!

Maintenant imagines: (avec un vocabulaire à décoder pour pas choquer les plus jeunes).

-Tu t'adonnes à une 3ème mi-temps plutôt sportive et ludique avec ton homme. :denys:

-Il est cool "Mr ZAZA" (jsé pas son nom), il est en jambe et trés technique. :lol:

-D'un coup il est là cool et hop, se produit son ptit plaisir, mais pas le tiens et decu de perdre le titre de meilleur grimpeur du Mont ventoux, il déclare forfait sans donner de plaisir à son public (qui n'a pas connu les joies de la victoire en même temps que lui (toi en fait si tu me suis tu es le président et Bonnet , ton homme) ).

- Tu trouveras pas normal qu'il se soit arrêté sans t'aider à jouir des paisir culinaires du repas d'apres match!!!

Alors?!!! :D  :kopindians:  :kopindians:  :kopindians:  :thumbup:  :indians:  :tolosa:

<{POST_SNAPBACK}>

:P:denys::diable:

Lien vers le commentaire
C'est qui zaza finalement ? une joueuse ? une supportrice ? une dirigeante section féminine ?

C'est rien du tout ! une personne qui si crois :diable:

Franfrou : " Tu veux qu'on parle de ce qu'HH t'a répondu personnellement, lundi ?"

Moi, je veux bien savoir

Oui moi aussi dis nous tout :diable:

Lien vers le commentaire

Pour répondre je suis supportrice donc pour Franfrou RIEN DU TOUT...

moi perso je me là joue pas mais si franfrou le dit...

ce que m'a dit HH lundi je lui ai posé la question suivante :

Pourquoi "on vire 1 entraineur sans Lettre recommandée ? pas de réponse et après j'ai fait partie des personnes qui ne pouvaient plus poser de questions...

Il est vrai que j'ai posé 1 question dérangeante... donc ceci explique peut être cela.

Franfrou, Thierry et ceux présents qui me cassent sur le forum, serait été sympa de venir me voir et de se présenter. Car à vous lire ouh là là vous affolez tout le monde... Mais pour celà ils faut être courageux...

Franfrou et les autres pourquoi HH est venu lundi avec 1 responsable de la sécurité ? Celà nous à fait marrer et nous étions étonnés car on ne va agresser personne.

Voilà sur ce je clos ce sujet avec certains membres de ce forum. Car celà terni l'image du Forum et des supporters et (trices)

VIVE LE FOOT et LE FOOT FEMININ

Lien vers le commentaire
C'est qui zaza finalement ? une joueuse ? une supportrice ? une dirigeante section féminine ?

Quelqu'un qui a une haine assez exceptionnelle envers tous les dirigeants du tef et quelqu'un d'une mauvaise foi étonnante.

Franfrou : " Tu veux qu'on parle de ce qu'HH t'a répondu personnellement, lundi ?"

Moi, je veux bien savoir

Je préfère ne pas trop balancer pour le moment. Je laisse zaza te dire ce qu'HH lui a répondu :D

C'est rien du tout ! une personne qui si crois  :grin:

Oui moi aussi dis nous tout  :lol2:

Toi tu sais déjà :ola:

Pour répondre je suis supportrice donc pour Franfrou RIEN DU TOUT...

moi perso je me là joue pas mais si franfrou le dit...

Retrouve moi l'endroit où j'ai écrit ça s'il te plaît :D Tu vas chercher longtemps...

ce que m'a dit HH lundi je lui ai posé la question suivante :

Pourquoi "on vire 1 entraineur sans Lettre recommandée ? pas de réponse et après j'ai fait partie des personnes qui ne pouvaient plus poser de questions...

Il est vrai que j'ai posé 1 question dérangeante... donc ceci explique peut être cela.

Ah&#33; ah&#33; :D

Franfrou, Thierry et ceux présents qui me cassent sur le forum, serait été sympa de venir me voir et de se présenter. Car à vous lire ouh là là vous affolez tout le monde... Mais pour celà ils faut être courageux...

J'ai pas osé :grin:

Voilà sur ce je clos ce sujet avec certains membres de ce forum. Car celà terni l'image du Forum et des supporters et (trices)

Le forum se porte très bien :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.