Aller au contenu

La compo lensoise


Invité James West

Messages recommandés

Invité titof

Ah! ah! non! SI THomert est en concurrence avec Keita c'est lui qui jouerait :D

Mais THomert a eu sa preparation gachée par une blessure, c'est donc possible qu'il ne démarre pas le match surtout que Muller priviligiera peut etre une option plus defensive avec Keita. Ce qui serai une erreur a mon avis, car avec les joueurs qu'on a a Lens on doit essayer de faire le jeu partout, un peu comme en 98.

Moi je suis un partisan de la philosophie de Daniel Leclercq qui est en quelque sorte : "Rien a foutre de jouer a domicile ou a l'exterieur c'est la meme chose, ça reste un terrain de foot et il faut jouer c'est le meilleur moyen de gagner !" :diable:

Lien vers le commentaire

Le site officiel du RC Lens (www.rclens.fr) a communiqué vendredi midi le groupe de 16 joueurs convoqué par Joël Muller pour le déplacement à Toulouse dans le cadre de la 1ere journée de L1. Barul, suspendu, est le seul absent.

Le groupe lensois

Itandje, Chabbert - Assou-Ekotto, Bak, Cubilier, Gillet, Hilton, Lachor - Carrière, Diane, Al.Diarra, S.Keita, J.Leroy - Cousin, Thomert, Utaka

Blessé : Aucun

Suspendu : Barul

Choix de lentraîneur : Fanni (instance de transfert à Châteauroux), D.Bakari (à lessai à Tottenham), Coridon (à lessai au Celtic Glasgow), Bucher, A.Coulibaly, Jabi, L.Malouda, Sarr

En sélection : Bouden (Maroc), Kaïssi (Maroc)

Toulouse - Lens (1ere journée de Ligue 1) : samedi 7 août 2004 à partir de 20h00 en direct live

D.M.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.