Aller au contenu

Paris en ligne


Messages recommandés

aujourd hui j'ai pas eu le temps, mais demain je pense que je vais parier sur le championnat neerlandais.

je me suis arreter sur 4 matches

j'hesite a faire un bulletin par match, qui me rapporterai 1.9 fois ma mise

ou a faire un combo sur les 4, qui me rapporterait environ2.2 fois ma mise.

sachant que les matches sont pratiquement joués d'avance, j'hesite vraiment entre prendre le risque (s'il y en a un) de gagner plus ou de me la jouer prudent en cas de grosse surprise.

j'ai jusqu'a demain 12h20 pour me decider

Modifié par neo
Lien vers le commentaire
y a t'il vraiment moyen de gagner des sous sans prendre trop de risques ou pas ?

oui il y a moyen, un de mes proches est significativement en positif chaque mois, et plusieurs mois de suite, mais ça lui prend du temps, on a rien sans rien; il y a moyen de plumer les bookmakers à condition de ne pas trop leur prendre, car ils aiment les gros joueurs et pas les gros gagneurs

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

en ce moment, ca s'passe trés bien ;):ninja: grâce à la L1, la L2 et la CAN où les surprises se font actuellement plutôt rares.

Vous conseillez quel site ?

C'est possible un parrainage ?

J'ai envie de tenter pour ce WE unsure.gif blush.gif

Nous étions plusieurs d'accord pour bwin.com pour le choix + l'interface trés agréable + les paris en direct trés complets.

je ne sais pas s'il y a des offres promotionnelles en ce moment sur le site.

pour le parrainage bwin :

Encaissez immédiatement un bonus : un avoir de jeu de 10 euros vous est offert pour chaque ami parrainé chez bwin. Votre ami reçoit la même somme. Chaque ami que vous parrainez chez bwin vous rapporte un nouvel avoir de jeu ! Votre compte sera automatiquement crédité du bonus - dans les 36 heures - une fois que votre ami aura parié pour 30 euros.

si la formule t'intéresse, je serais ravi de te parainner.

Lien vers le commentaire
en ce moment, ca s'passe trés bien ;):ninja: grâce à la L1, la L2 et la CAN où les surprises se font actuellement plutôt rares.

Nous étions plusieurs d'accord pour bwin.com pour le choix + l'interface trés agréable + les paris en direct trés complets.

je ne sais pas s'il y a des offres promotionnelles en ce moment sur le site.

pour le parrainage bwin :

Encaissez immédiatement un bonus : un avoir de jeu de 10 euros vous est offert pour chaque ami parrainé chez bwin. Votre ami reçoit la même somme. Chaque ami que vous parrainez chez bwin vous rapporte un nouvel avoir de jeu ! Votre compte sera automatiquement crédité du bonus - dans les 36 heures - une fois que votre ami aura parié pour 30 euros.

si la formule t'intéresse, je serais ravi de te parainner.

J'hésite entre Bwin et sportingbet ... Mais bon, je vais regarder encore un peu les différents avis et je te préviens pour le parrainage :)

Lien vers le commentaire
J'hésite entre Bwin et sportingbet ... Mais bon, je vais regarder encore un peu les différents avis et je te préviens pour le parrainage ;)

ca marche. Je ne connaissais sportingbet qu'à son démarrage, ca a sûrement évolué depuis. Pour le parainnage, essaye de voir les offres promotionnelles pour voir si c'est la solution la plus avntageuse pour toi.

Lien vers le commentaire
ca marche. Je ne connaissais sportingbet qu'à son démarrage, ca a sûrement évolué depuis. Pour le parainnage, essaye de voir les offres promotionnelles pour voir si c'est la solution la plus avntageuse pour toi.

Bah vu que j'ai pas de salaire :) Toute chose qui me fera gagner un peu de thunes pour les paris sans rien faire ça me va :ninja: En plus, on est tous les 2 gagnants -_-

Y'a une bonne côte pour TFC - Nice ;) 2.30 pour le tef ...

Tu me files le lien pour le parrainage ?

Lien vers le commentaire
Bah vu que j'ai pas de salaire :blush: Toute chose qui me fera gagner un peu de thunes pour les paris sans rien faire ça me va :angry: En plus, on est tous les 2 gagnants B)

Y'a une bonne côte pour TFC - Nice :ninja: 2.30 pour le tef ...

Tu me files le lien pour le parrainage ?

en fait tu dois me donner ton email (avec lequel tu t'inscriras), je te propose de me l'envoyer par MP.

Merci ;) n'hésite pas à me demander des conseils ou à me poser des questions pour bien profiter du site.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment testé pas mal de sites (en tant que client hein!!!) et j'en retiens que deux : unibet et bwin.

Alors certes ils ont les deux leurs défauts mais ils restent les deux plus fonctionnels et les deux plus complets.

En terme de perception client, j'aime unibet. Mais il n'y a que Bwin qui propose mon bet préféré (Ht or FT) donc je suis "obligé" d'aller la bas... Bwin sont assez mauvais perdant, si un jour il te venait de péter le jackpot, tu seras par la suite limité...

Après ya un truc qu'est marrant, mise a part un énorme coup sur Bwin, ce book est en général mon chat noir. A contrario, j'ai souvent de la chance chez Unibet. :blush:

Lien vers le commentaire
J'ai vraiment testé pas mal de sites (en tant que client hein!!!) et j'en retiens que deux : unibet et bwin.

Alors certes ils ont les deux leurs défauts mais ils restent les deux plus fonctionnels et les deux plus complets.

En terme de perception client, j'aime unibet. Mais il n'y a que Bwin qui propose mon bet préféré (Ht or FT) donc je suis "obligé" d'aller la bas... Bwin sont assez mauvais perdant, si un jour il te venait de péter le jackpot, tu seras par la suite limité...

Après ya un truc qu'est marrant, mise a part un énorme coup sur Bwin, ce book est en général mon chat noir. A contrario, j'ai souvent de la chance chez Unibet. :(

Ouais ben je vais changer aussi je pense ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais ben je vais changer aussi je pense ... ^_^

Désolé :ninja:

Les valeurs sûres du moment :

Pays de Galles : Llanelli, Rhyl, TNS et Bangor

Pays Bas : Heerenven

Belgique : Standard Liege

France : Metz ^_^

Et pour la semaine à venir : le championat Grec !!

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
Si tu veux etre parainné sur Betclic envoie ton mail par MP

Non non ça va :grin:

Je me suis refais une petite santé sur hier soir et les matches de NBA :rolleyes:

Mais je me suis encore trompé dans mes paris ... Seulement ça m'a porté chance ;) 2 fois j'ai prono le même match (victoire des milwaukee), et ils ont gagné :rolleyes:, 8 euros de gagné :o

Modifié par Dr.Ike El Greco
Lien vers le commentaire
j'en sais rien. On peut faire un comparatif si tu veux.

Prenons l'exemple des matchs de L1.

je ne paris jamais sur les match de L1, trop de surprises et vu mes resultats aux pronos, je prefere m'abstenir ;)

sauf si je me trouve une tactique et je pense etre sur une bonne reflexion, on verra, shhhhhhhuuuuut.....

sinon, je suis au boulot la, alors on verra plus tard :o , mais merci :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.