Aller au contenu

Paris en ligne


Messages recommandés

Ce week-end, j'ai décidé de me remettre aux paris sportifs mais en misant sur des valeurs sures donc côtes basses avec un risque très limité de perdre.

Je mets 100€ sur 3 matchs qui normalement, ne présentaient aucun risque :

Juventus-Empoli côte à 1.28

Real Madrid-Huesca : 1.13

Et un combiné Real Madrid-Huesca + Benfica-Tondela côte 1.21

Et ben je peux vous dire que j'ai transpiré...

La Juve qui normalement écrase Empoli toutes les saisons, équipe classée 18ième même sans CR7 et ben ça a donné un match de merde avec un but du jeune Kean à 1/4 d'heure de la fin.

Passé cet écueil, je me mets sur Benfica qui joue le titre contre Tondela classée 16 sur 18, normalement ça doit finir avec une valise de but comme d'habitude avec Benfica..... ben résultat 1-0 avec un but marqué à 5 minutes de la fin... de l'huile quoi.

Je me dis que je vais vivre mon dernier pari au calme avec le Real de Zizou qui a remis cette équipe en ordre et en plus face à Huesca dernier de Liga. Pareil je suis confiant, ça devrait être une boucherie.

Huesca mène dès la 3ième minute, je me dis que c'est un gag. Isco égalise à la 25ième et Ceballos donne l'avantage au RM à la 62ième

Je peux enfin souffler et être détendu du string. Puis à la 74ième, Huesca égalise... elle est où la corde ?:boxe3: :wacko2:

Finalement KB met le 3ième but à la .... 89ième.... :pompom:

Superbes mes valeurs sûres.... bon finalement j'ai gagné 62€ pour 100€ de mise. Je suis content mais qu'est-ce que j'ai transpiré...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

On ne parie pas sur le foot, c'est le foot qui parie sur nous 

J'avais fait pareil il y a une dizaine d'années, j'étais monté jusqu'à 1000 euros puis j'ai tout reperdu.

Du coup j'ai compris que j'avais pris le foot en otage et comme je l'aime profondément, j'ai décidé de plus jamais parier un centime.

Je pense que l'erreur que j'ai faite a été de vouloir monter trop rapidement et de miser plus cher, mais on est jamais à l'abri même avec une côte à 1,10.

Si vous restez sur des mises raisonnables par rapport à votre "Bankroll", je sais pas si on dit comme ça en paris, ça devrait aller.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Le 28/10/2019 à 22:16, Zitoun a dit :

T’as reçu quelque chose ?

Nada.

(Après j'ai toujours un doute sur la minute)

 

Citation

Bravo aux 92 parieurs ayant réussi à trouver un buteur ainsi que la minute de son but. Ils remportent chacun une prime de 108,70 € !

:ninja:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
Il y a 21 heures, Piou a dit :

Ce mec est fou :grin: 

Suffit de le voir dans les "dans la tête d'un Pro".

 Ouais enfin quand le mec dit ça:

Que je gagne ou perde, cela m'importe peu.

Tu te dis que c'est plus un délire dans ses moyens qu'une énorme prise de risque...

 

:Edit: je me rend compte que ça fait 3 fois que je te quote en 5 minutes, c'est le hasard hein, pas du harcèlement :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

ça fait un mois que je m'y suis , pour l'instant avec 20 euros de mises la première semaine , j'ai rien rajouté , je suis à 400 euros de benef.

mes premiers constats:  les cotes soit disant faciles (comme dans le message de doberman plus haut) pour appâter (real/huesca a la maison quand même !!!) ça passe pas 2 fois sur 3.

les championnats exotiques sont plus faciles a pronostiquer , trop d’écarts entre les meilleurs et les plus faibles

je m’éclate sur les championnats de hockey russe, scandinave ou des Balkans en plus les matchs sont diffusés en direct.

j'aime bien miser a coup de 2 euros des grosses grilles à 6/7 matchs (surprises incluses, c'est mes plus gros gains) , j'aime moins miser 10 balles sur du sur , celle qui rembourse l'investissement d'habitude.

bref je me prends au jeu mais avec parcimonie.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Le saviez-vous : en pariant 100€ sur une victoire du tef depuis le début de la saison, la balance serait aujourd'hui à +1000€ :grin: (+1400€ lors de nos victoires, et donc 4x100€ de perte seche lors de nos nuls ou la défaite contre Caen).

Je voulais le faire en début de saison, mais j'ai fais la petite-bite. Je viens de faire la simulation avec les dernières cotes Unibet juste avant les matchs.

A chaque victoire, la cote moyenne était à 1,75. Les cotes lors de nos Nuls ou Défaite étaient en moyenne à 1,90. 

 

Du coup, j'ai envie de faire un "100 balles et un tèf" jusqu'à la fin de la saison :grin: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 23/10/2021 à 09:54, Zitoun a dit :

Le saviez-vous : en pariant 100€ sur une victoire du tef depuis le début de la saison, la balance serait aujourd'hui à +1000€ :grin: (+1400€ lors de nos victoires, et donc 4x100€ de perte seche lors de nos nuls ou la défaite contre Caen).

Je voulais le faire en début de saison, mais j'ai fais la petite-bite. Je viens de faire la simulation avec les dernières cotes Unibet juste avant les matchs.

A chaque victoire, la cote moyenne était à 1,75. Les cotes lors de nos Nuls ou Défaite étaient en moyenne à 1,90. 

 

Du coup, j'ai envie de faire un "100 balles et un tèf" jusqu'à la fin de la saison :grin: 

alors...technique appliquée?

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

 Lens - Reims Prédiction : Match de Ligue 1 | 12.05.2023 
La Ligue 1 s'apprête à vivre une journée passionnante, vendredi soir, alors que Lens tentera d'augmenter ses chances d'accéder à la Ligue des champions. Les Lensois pourraient également réduire l'écart avec le PSG en tête du classement grâce à un quatrième succès consécutif contre Reims. 
APERÇU DE LA LIGUE 1
Lens a réalisé une excellente saison en France cette année et semble prêt à mettre fin à sa longue attente d'une place en Ligue des champions. À quatre journées de la fin, les Lensois disposent d'un avantage incroyable, avec huit points d'avance sur Monaco, quatrième. Lens aborde également cette rencontre en excellente forme, puisqu'il a remporté chacun de ses trois derniers matches. Lors de sa dernière sortie, il s'est imposé 2-1 à domicile face à Marseille, troisième du classement. Seko Fofana et Lois Openda ont inscrit les buts de cette victoire décisive dans la course à la Ligue des champions. En fait, la qualification pour la Ligue des champions pourrait être assurée ce week-end en cas de victoire contre Reims et de bons résultats. 
Reims a également connu une excellente saison en Ligue 1 cette année, puisqu'il a déjà assuré sa survie. Cependant, ils ont connu une série de mauvais résultats avant le week-end dernier, ce qui a mis fin à tout espoir de terminer la campagne sur une place européenne. Mais Reims a réussi à se remettre sur les rails en s'imposant 1-0 à domicile face à Lille. L'unique but de la victoire a été marqué après seulement 21 minutes, Marshall Munetsi inscrivant le but décisif. Reims aurait peut-être dû l'emporter par une plus grande marge, puisqu'il a enregistré quatre tirs cadrés. 
LENS VS REIMS FACE À FACE 
Lens possède un excellent bilan en championnat face à Reims, puisqu'il est invaincu lors des sept dernières confrontations. Cependant, sur cette période, les Lensois n'ont remporté que trois victoires. La dernière rencontre entre les deux équipes cette saison s'est soldée par un match nul 1-1 en septembre. 
PRONOSTIC LENS VS REIMS 
Ce vendredi soir, les deux équipes devraient s'affronter dans une ambiance divertissante, chacune cherchant à faire fructifier ses récentes victoires. Cependant, Lens peut presque goûter à la qualification pour la Ligue des Champions, et nous nous attendons à ce qu'ils fassent un pas de plus vers cet objectif en s'imposant vendredi. 😇Lens-Reims-Match-de-Ligue-1-12.05.2023-.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Je n'ai jamais parié, mais la j'ai envie de tenter un 2 sur 3, avec victoire du Hac contre Lens, victoire de Clermont à Lyon et victoire du tef à...................................................Anfield -_-. Pour un premier pari on a 100 euros d'offert, donc aucun risque de perdre, et tout à gagner. Je sens bien les deux premiers Hac et Clermont. Le tef ce ne serait que du bonus. Je suis preneur de conseils et expériences des habitués des paris sportifs. Merci.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.