Aller au contenu

Détermination des filles du TFC


rose

Messages recommandés

Trouvez vous normal qu'un entraineur, en l'occurrence J. M. Clanet, soit nommé à la tête de l'équipe 1 du tfc alors qu'il n'a jamais pratiqué les filles, qu'il ne connait ni le prénom, ni le nom, ni les compétences, ni les postes des joueuses en place?

Trouvez vous normal que soit mis un entraineur qui ne connait absolument pas les caractéristiques du football féminin, le niveau des équipes adverses et qui n'a prévu, à 3 semaines de la reprise du championnat, aucun match amical?

Comment pensez vous que les 2 personnes mis en place, à savoir Mr Julia et Mr Clanet, puisse compenser le départ de 13 dirigeants et entraineurs?

Ne connaissant ni Mr Julia ni Mr Clanet, je ne les jugerai pas sur leur compétence.

Cependant, il est incorrect et incompétent de la part de Robert Gely et Olivier Sadran ne pas prendre tous ces arguments en compte!

Les filles du TFC sont toujours solidaires à Mr Bonnet et n'ont pas l'intention de baisser les bras et de retourner leur veste. Elles ne veulent d'aucun autre entraineur et d'aucune autre équipe dirigeante que celle en place lors de la saison dernière.

Un bras de fer capital est en train de commencer car, quelque soit l'issu de cette histoire, si Mr Bonnet n'est pas reconduit dans ses fonctions, l'avenir de la section féminine est fortement compromise. Au nom de l'éthiquesi important aux yeux de Mr Sadran et Mr Gely, je pense que cela fera mauvaise impression...

Ces deux hommes ont aujourd'hui l'opportunité de montrer aux filles qu'ils ont réellement envie de faire perdurer les résultats de la section féminine. Ils peuvent également montrer qu'ils sont à l'écoute de leurs principales protagonistes à savoir les joueuses. Les filles jouent avec leur coeur, pour la passion du sport et aussi pour la joie de la compétion. Elles sont attachées à leur entraineur Mr Bonnet qui leur a permis d'arriver où elles sont aujourd'hui et qui a toujours été là pour elles. Alors si ces messieurs ne le reconduisent pas, ne vous leurrez pas, c'est parce que de la section féminine et des filles, ils s'en foutent!

Si certains se demandent pourquoi les joueuses s'obstinent à vouloir conserver leur équipe dirigeante,qu ils regardent les résultats de toutes les équipes et ils comprendront qu on peut difficilement faire mieux,et qu il n y a aucune raison d un point de vue purement sportif que la section féminine soit ainsi remaniée...

Remarque: si vous lisez la dépêche d'ajourd'hui, vous comprendrez que Mr Sadran et Mr Gely n'ont pas été nets. Ils avaient prémédité leur action contre Mr Bonnet et aujourd'hui, se défendant de ses graves accusations, mentent et ne savent plus comment s'en sortir.

Lien vers le commentaire

Trouvez vous normal qu'un entraineur, en l'occurrence J. M. Clanet, soit nommé à la tête de l'équipe 1 du tfc alors qu'il n'a jamais pratiqué les filles

Bigre, ça m'inquiète !! Je croyais que c'était du foot :drunk::furious:

Elles ne veulent d'aucun autre entraineur et d'aucune autre équipe dirigeante que celle en place lors de la saison dernière.

Depuis quand et où est-ce que les joueurs (euses) choisissent et décident de recruter leur entraineur, c'est le délire total cette affaire !!

Son contrat est terminé et pas renouvelé point final, le choix appartient au président du TFC, il ne faut pas tout mélanger.Chacun à sa place, chacun son job et on ne peut pas accuser OS de malveillance envers le TFC.

J'espère que les joueuses vont reprendre leurs esprits et s'occuper de leurs affaires : jouer au football au plus haut niveau pour le plaisir de tous.

:D:thumb:

Lien vers le commentaire
Depuis quand et où est-ce que les joueurs (euses) choisissent et décident de recruter leur entraineur, c'est le délire total cette affaire !!

Son contrat est terminé et pas renouvelé point final, le choix appartient au président du TFC, il ne faut pas tout mélanger.Chacun à sa place, chacun son job et on ne peut pas accuser OS de malveillance envers le TFC.

J'espère que les joueuses vont reprendre leurs esprits et s'occuper de leurs affaires : jouer au football au plus haut niveau pour le plaisir de tous.

Tout a fait d accord, chacun son role :

-> les dirigeants choisissent de prolonger ou non les contrats des joueurs, des entraineurs, ... Mr Bonnet n a pas respecté ses engagements vis a vis du club, son contrat n'est pas reconduit, je vois vraiment pas le pb

-> les joueuses jouent, si elles ne veulent plus jouer qu elles partent (bonne chance, y aura pas des places pour tout le monde dans les autres clubs!)

Un bras de fer capital est en train de commencer car, quelque soit l'issu de cette histoire, si Mr Bonnet n'est pas reconduit dans ses fonctions, l'avenir de la section féminine est fortement compromise. Au nom de l'éthiquesi important aux yeux de Mr Sadran et Mr Gely, je pense que cela fera mauvaise impression...

ce sont les joueuses qui mettent la section feminine en danger, pas les dirigeants !

le meilleur moyen pour elles de defendre le foot feminin est de reprendre l'entrainement, de préparer la saison, et de JOUER

Lien vers le commentaire

au debut j'etais d'accord avec les filles mais la ca va trop loin.....j'ai ecouter Sadran a tlt et il avait dit a bonnet d'aller jouer la bas quand meme....or il n'a pas voulu et n'a pas ecouter son president.......

apres les filles ,certes elles aiment beaucoup leur entraineur mais il faut qu'elles aussi restznt professionnelles, elles st plus a la maternelle a vouloir faire n'importe quoi.....

c'est comme ca et c'est tout....elles pvt negocier leur transfert si elles veulent......

Lien vers le commentaire
il faut qu'elles aussi restent professionnelles

il ne faut pas oublier elles n'ont pas le statut de professionnelles, et c'est peut etre pour cela qu'elles sont aussi acharnées. c'est la passion qui parle et pas l'argent.

mais j'espere moi aussi qu'elles resteront. c'est tres honorable de leur part ce qu'elles font pour leur entraineur, et je continue de penser que Sadran n'est pas net sur cette affaire (d'aileurs il se contredit dans ses propos!)

mais maintenant le sort de l'equipe est entre leurs mains (leurs pieds :-) ). si elles sont tellement convaincues que Sadran veut tout simplement la disparition de la section feminine, qu'elles ne le laissent pas gagner! l'equipe feminine ne doit pas disparaitre!

:D

Lien vers le commentaire

moyen comme reflexion... :thumb:

mais effectivement c'est le bordel en ce moment. meme si je trouve leur action en faveur de leur entraineur fort respectable, je crois qu'elles devraient céder maintenant. rien que pour pas foutre leur carriere en l'air et pour pas donner a Sadran ce qu'il veut reellement.

Lien vers le commentaire

Y'a un truc que je comprend pas trop, c'est pourquoi vous dites que OS veut la mort des sections feminines?

C'est sur quoi de concret que vous basez votre opinion?

Parce que pour l'instant, j'ai pas vu çà moi (j'ai pas lu non plus l'article de la depeche dont on parle en debut de topic, ceci explique peut etre cela)

Lien vers le commentaire
moyen comme reflexion...  :diable:

mais effectivement c'est le bordel en ce moment. meme si je trouve leur action en faveur de leur entraineur fort respectable, je crois qu'elles devraient céder maintenant. rien que pour pas foutre leur carriere en l'air et pour pas donner a Sadran ce qu'il veut reellement.

<{POST_SNAPBACK}>

sérieux vu de l'extérieur c'est l'impression que ca donne!!!

Lien vers le commentaire
Y'a un truc que je comprend pas trop, c'est pourquoi vous dites que OS veut la mort des sections feminines?

C'est sur quoi de concret que vous basez votre opinion?

Parce que pour l'instant, j'ai pas vu çà moi (j'ai pas lu non plus l'article de la depeche dont on parle en debut de topic, ceci explique peut etre cela)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est zaza la mauvaise langue :smoke:

Lien vers le commentaire
sérieux vu de l'extérieur c'est l'impression que ca donne!!!

Salut Toulousiano, en effet je te comprends, ce forum qui part en couille completement, ca ne peut que donner une mauvaise image des feminines. C'est dommage... Si certains pouvaient essayer de le comprendre et de rendre ce forum plus convivial, ce serait cool.

Lien vers le commentaire

En effet, pour l'image du foot féminin, il serait plus judicieux d'avoir un forum convivial. Cependant étant une joueuse du Tfc et prenant l'histoire à coeur comme toutes les joueuses qui soutiennent, je me sens dans l'obligation de ne pas laisser dire certaines choses!

Non les filles du Tfc ne sont pas sous contrat. Nous ne sommes donc pas des professionnelles et comme l'a dit si bien Tfchris nous jouons pour la passion.

Certes des joueuses ne décident pas de nommer ou pas un entraineur mais elles décident de partir si le choix ne leur convienne pas et c'est ce que nous avons fait en étant démissionnaires. Si les responsables du Tfc veulent perdurer les résultats des féminines, ils ne peuvent pas le faire sans nous et par conséquent sans nous écouter et avoir notre avis. C'est quand même nous qui jouons et qui mouillont le maillots tous les dimanches, je pense qu'il serait bien de nous consulter avant de prendre une décision. On ne fonctionne ni comme un club pro ni comme une entreprise, on joue pour le plaisir! Les conséquences sont alors les conséquences de gens passionnées qui jouent pour le plaisir du sport et surtout des résultats. Et c'est pour cela que nous voulons continuer avec Mr Bonnet.

Lien vers le commentaire

Si JP Bonnet ne reintègre pas la section féminine, certaines arrêteront complètement, certaines partiront et certaines resteront. Le problème est que les départs et les arrêts affaibliront énormément l'effectif au niveau du nombre et de la qualité et que l'avenir de la section féminine au haut niveau sera compromise.

De plus, sans polémiquer, on peut se demander quel sera la réelle qualité de l'encadrement et la considération des féminines au sein du Tfc si jamais Mr bonnet n'est plus là. Il a toujours oeuvrer pour nos intérêts et pour que l'on soit considérer toujours un peu plus. Pour toutes ces raisons, je crains pour l'avenir des féminines. Ce qui est fort dommage à la vue des bons résultats obtenus jusqu'ici.

Voilà en espérant que la réponse satisfasse tfchris....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.