Aller au contenu

Détermination des filles du TFC


rose

Messages recommandés

Salut Toulousiano, en effet je te comprends, ce forum qui part en couille completement, ca ne peut que donner une mauvaise image des feminines. C'est dommage... Si certains pouvaient essayer de le comprendre et de rendre ce forum plus convivial, ce serait cool.

<{POST_SNAPBACK}>

Meme si ca semble etre le bordel, on a quand meme des joueuses qui interviennent, et on a des infos interressantes.

En effet, pour l'image du foot féminin, il serait plus judicieux d'avoir un forum convivial. Cependant étant une joueuse du Tfc et prenant l'histoire à coeur comme toutes les joueuses qui soutiennent, je me sens dans l'obligation de ne pas laisser dire certaines choses!

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà, c'est le coeur qui parle, et la passion se déchaine par moment.

Continuez ainsi rose, foot2, tfchris, etc beaucoup de choses que vous nous dites nous informent bien plus que les médias ou que de la part de la maison TFC...

A noter que le reste du forum part souvent au moins autant en xouille.... :P

Lien vers le commentaire
Meme si ca semble etre le bordel, on a quand meme des joueuses qui interviennent, et on a des infos interressantes.

Voilà, c'est le coeur qui parle, et la passion se déchaine par moment.

Continuez ainsi rose, foot2, tfchris, etc beaucoup de choses que vous nous dites nous informent bien plus que les médias ou que de la part de la maison TFC...

A noter que le reste du forum part souvent au moins autant en xouille....  :P

Quoi qu'il en soit, il doit quand même y avoir des problèmes "internes" aux équipes féminines quand on voit les 2 "camps" qui s'affrontent ici. Je ne prends parti pour aucun des 2 camps mais ces critiques incessantes me poussent à croire que tout ne tournait pas rond chez les féminines avant le départ de JPB.

Pour cela, un peu plus de clarté dans vos propos à toutes, mesdames et mesdemoiselles, nous éclairerait peut-être...

Lien vers le commentaire
Quoi qu'il en soit, il doit quand même y avoir des problèmes "internes" aux équipes féminines quand on voit les 2 "camps" qui s'affrontent ici. Je ne prends parti pour aucun des 2 camps mais ces critiques incessantes me poussent à croire que tout ne tournait pas rond chez les féminines avant le départ de JPB.

<{POST_SNAPBACK}>

Comme partout l'esprit de competition necessite la concurrence et qui dit concurrence dit choix de l'entraineur

et ces choix n'ont pas toujours plus apparemment

Celles qui n'etaient pas les meilleures n'ont peut etre pas ete ejectees proprement ? La gande gueule ou le franc parle de JPB n'ont pas plu a toutes ?

franfrou tu parles de 2 camps ? mais je vois que FIFA d'un cote et les autres de l'autre ?

Lien vers le commentaire
Comme partout  l'esprit de competition necessite la concurrence et qui dit concurrence dit choix de l'entraineur

et ces choix n'ont pas toujours plus apparemment

Celles qui n'etaient pas les meilleures n'ont peut etre pas ete ejectees proprement ? La gande gueule ou le franc parle de JPB n'ont pas plu a toutes ?

Est ce que tu penses que tu sais tout sur les "petites histoires"...? N'y aurait-il pas également des raisons financières (dont tu n'es peut être pas au courant) ...?

Tu me parles de la manière dont JPB aurait "éjecté" certaines joueuses. Le collectif des féminines ne fait il pas grève actuellement, entre autres parceque JPB n'a pas été reconduit 'proprement' (pour reprendre l'objectif que tu as utilisé) ?

La "main de fer" du couple OS/HH n'aurait pas plu à toutes...?

Lien vers le commentaire

Dans la section féminine, il y a une concurrence importante. Tout le monde nepeut pas jouer en équipe une et par conséquent tout le monde ne peut être satisfait. Certaines réagissent bien car acceptent les choix faits même si ils ne leur sont pas favorables et d'autres ne l'acceptent pas. Certaines sont réalistes d'autres non, etc...

Ceci explique que certaines (et sur ce forum il y en a qu'une) soit déçues. Dans tous les clubs féminins ou masculins, ça se passe comme ça. Des gens sont contents et d'autres non. Et ce n'est pas pour autant le "bordel" dans tous les clubs.

Ce n'était absolument pas le désordre dans la section féminine, je peux vous l'assurer. Et pour ceux qui se posent des questions aux sujets de départs avant la non reconduction de JP Bonnet, c'est le lot annuel de tous les clubs. Regardez la section masculine du Tfc, beaucoup de joueurs sont partis, les gens en font un plat? non! Le football de haut niveau c'est la compétition. Et la compétition crée des contents et des mécontents comme partout!

Lien vers le commentaire

moi aussi Franfrou je vois que FIFA ???

Concernant les problèmes internes comme à dit JPB aux médias celà date de novembre 2003, et les play-offs n'ont servis que de prétexte.

Petit rappel en novembre Jean Marc BEAUPATIE, (le Président du TOAFC et ensuite du TFC FEMININ) a été "viré" lui était bénévole... donc ne coutait rien au TFC.

Je précise encore 1 fois que normalement il y aurait du avoir 1 conseil d'administration au TFC avec que les personnes du CA votent. Ce n'est pas été le cas et Jean Marc Beaupatie à été "remercié".

Voilà j'ai éssayé d'apporter 1 réponse à ta question Franfrou.

Peut être que ces 2 personnes gênent car elles disent tout haut ce que certaines pensent tout bas ?

Lien vers le commentaire
moi aussi Franfrou je vois que FIFA ???

Concernant les problèmes internes comme à dit JPB aux médias celà date de novembre 2003, et les play-offs n'ont servis que de prétexte.

Petit rappel  en novembre Jean Marc BEAUPATIE, (le Président du TOAFC et ensuite du TFC FEMININ) a été "viré" lui était bénévole... donc ne coutait rien au TFC.

Je précise encore 1 fois que normalement il y aurait du avoir 1 conseil d'administration au TFC avec que les personnes du CA votent. Ce n'est pas été le cas et Jean Marc Beaupatie à été "remercié".

Voilà j'ai éssayé d'apporter 1 réponse à ta question Franfrou.

Peut être que ces 2 personnes gênent car elles disent tout haut ce que certaines pensent tout bas ?

Ecoute zaza, je te répondrai comme t'as répondu HH lundi dernier : "je suis pret à discuter avec les 3/4 des gens ici, mais toi je ne t'adresse pas la parole". On ne peut pas discuter avec une personne qui déverse toute sa bile sur le TFC depuis maintenant 4 ans.

Lien vers le commentaire
Ecoute zaza, je te répondrai comme t'as répondu HH lundi dernier : "je suis pret à discuter avec les 3/4 des gens ici, mais toi je ne t'adresse pas la parole". On ne peut pas discuter avec une personne qui déverse toute sa bile sur le TFC depuis maintenant 4 ans.

<{POST_SNAPBACK}>

:P excelent

Lien vers le commentaire
Ecoute zaza, je te répondrai comme t'as répondu HH lundi dernier : "je suis pret à discuter avec les 3/4 des gens ici, mais toi je ne t'adresse pas la parole". On ne peut pas discuter avec une personne qui déverse toute sa bile sur le TFC depuis maintenant 4 ans.

<{POST_SNAPBACK}>

Avoue que tu apprends beaucoup de choses :doh:

Concernant HH c'est normal qu'il ne me répondes pas... et crois moi celà me laisse indifférente B)

J'ai peut être 1 mérite :P je ne tourne pas ma veste moi...

Ceci dis le sujet est clos. Avec toi et certains sur ce forum...

J'espère au moins que tu comprends Les Joueuses qui voyaient Hugues Henry pour la 1ère fois ;)

ALLEZ LES VIOLETTES !

Lien vers le commentaire
Est ce que tu penses que tu sais tout sur les "petites histoires"...? N'y aurait-il pas également des raisons financières (dont tu n'es peut être pas au courant) ...?

Tu me parles de la manière dont JPB aurait "éjecté" certaines joueuses. Le collectif des féminines ne fait il pas grève actuellement, entre autres parceque JPB n'a pas été reconduit 'proprement' (pour reprendre l'objectif que tu as utilisé) ?

La "main de fer" du couple OS/HH n'aurait pas plu à toutes...?

<{POST_SNAPBACK}>

Dans la section féminine, il y a une concurrence importante. Tout le monde nepeut pas jouer en équipe une et par conséquent tout le monde ne peut être satisfait. Certaines réagissent bien car acceptent les choix faits même si ils ne leur sont pas favorables et d'autres ne l'acceptent pas. Certaines sont réalistes d'autres non, etc...

Ceci explique que certaines (et sur ce forum il y en a qu'une) soit déçues. Dans tous les clubs féminins ou masculins, ça se passe comme ça. Des gens sont contents et d'autres non. Et ce n'est pas pour autant le "bordel" dans tous les clubs.

<{POST_SNAPBACK}>

je souhaitais parler de ce point de vue competition et choix de l'entraineur

mes ecrits ont depasse mes pensée, je faisais une interpretation personnelle du caractere de JPB.

quand aux petites hisoires pesent elle dans ce débat ? si oui il faut nous les raconter ;):P:doh:B)

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de petites histoires intéressantes et à ma connaissance j'en vois pas.

Nous sommes ici pr soutenir MrBonnet d'une part pour ceux qui le connaissent et qui l'apprécie ou respecte son travail et pour perdurer les résultats de la section féminine. Les joueuses ne dissocient pas les deux et si toutes les joueuses le pense, c'est peut être parce qu'elles le vivent au quotidien et qu'elles savent ce qui est bien pour elles...

Lien vers le commentaire
Dans la section féminine, il y a une concurrence importante. Tout le monde nepeut pas jouer en équipe une et par conséquent tout le monde ne peut être satisfait. Certaines réagissent bien car acceptent les choix faits même si ils ne leur sont pas favorables et d'autres ne l'acceptent pas. Certaines sont réalistes d'autres non, etc...

Ceci explique que certaines (et sur ce forum il y en a qu'une) soit déçues. Dans tous les clubs féminins ou masculins, ça se passe comme ça. Des gens sont contents et d'autres non. Et ce n'est pas pour autant le "bordel" dans tous les clubs.

Ce n'était absolument pas le désordre dans la section féminine, je peux vous l'assurer. Et pour ceux qui se posent des questions aux sujets de départs avant la non reconduction de JP Bonnet, c'est le lot annuel de tous les clubs. Regardez la section masculine du Tfc, beaucoup de joueurs sont partis, les gens en font un plat? non! Le football de haut niveau c'est la compétition. Et la compétition crée des contents et des mécontents comme partout!

<{POST_SNAPBACK}>

bien repondue,en conclusion c est ton CAS! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.