Aller au contenu

les meilleurs joueurs du TFC


golgol

Messages recommandés

Salut! pour tous ce qui comme moi ne suivent pas le TFC depuis plus de 10 ans j'aimerai que les plus ancien me donne leur avis sur:

*le meilleur gardien du TFC.(je pense que ça doit être Barthez)

*le meilleur défenseur

*le meilleur milieu

*et enfin le meilleur attaquant qu'on est eu.

Lien vers le commentaire

*le meilleur gardien du TFC.(je pense que ça doit être Barthez) : Bergeroo (Barthez est pas resté assez lgtemps) ou Richert (avis perso)

*le meilleur défenseur : Tarantini et Arribagé

*le meilleur milieu : G.Passi , JP Durand, Oceano

*et enfin le meilleur attaquant qu'on est eu. : BETO, Calderaro

Ce ne sont que mes avis perso sur la periode que je connais

Mon père dirait vinuesa aussi :D

Lien vers le commentaire

*le meilleur gardien du TFC.: Bergeroo alias "Le Grand" et Casanova

*le meilleur défenseur : Tarantini et Arribagé et christian Lopez

*le meilleur milieu : G.Passi , JP Durand, guy Lacombe , Lucien Favre

*et enfin le meilleur attaquant qu'on est eu. : BETO, Calderaro , Stopyra et Robert Pintenat

Lien vers le commentaire

Meilleur gardien : Olivier Pedemas

Meilleur defenseur : Jules Tchimbakala

Meilleur milieu : De la Placa

Meilleur attaquant : Peter Reichert

g bon la ou pas ? Bon allez plus serieusement

bois : revault

defense : tarantini, candela

milieu : beto, flo balmont, achille

devant : calderaro, bonilla, moreira ( a venir)

Lien vers le commentaire

Déjà dans un tel palmares je considère qu'il ne faut retenir que les joueurs étant resté plusieurs saisons et ayant vraiment marqué l'histoire du club donc:

GK: Philippe Bergeroo (un homme de base dans le succés du tef des années 80)

D: Patrice Lestage (il y a eu meilleur j'en conviens mais question état d'esprit et fidélité au maillot Patrice a été un exemple, je me souviens encore de sa joie, de celle du public et de celle de ses coéquipiers lors de son unique but sous le maillot violet dans sa dernière saison).

M: Jean-Philippe Durand (la classe et un parcours au tef depuis la D2 jusqu'à l'équipe de France)

A: Beto évidemment, le magicien du Stadium qui a peut-être loupé une carrière avec plus de titres ailleurs par amour de Toulouse. Si un numéro mérite d'être retiré c'est bien le numéro 8.

Lien vers le commentaire

Gardien : REvault et Barthez

Arriere : Tarantini Arribage, Diatta et Galthie

Milieu : Beto Passi Nemecek Ferrer Durand Despeyoux Emana

Attaquant : Stopyra, Bonilla Tiehy et Petrovic (calderaro et Rossi aussi mais

c'était en D2)

en grand nom mais decevant :

Demol, Khidiatouline, Rocheteau Acosta

Lien vers le commentaire
Déjà dans un tel palmares je considère qu'il ne faut retenir que les joueurs étant resté plusieurs saisons et ayant vraiment marqué l'histoire du club donc:

GK: Philippe Bergeroo (un homme de base dans le succés du tef des années 80)

D: Patrice Lestage (il y a eu meilleur j'en conviens mais question état d'esprit et fidélité au maillot Patrice a été un exemple, je me souviens encore de sa joie, de celle du public et de celle de ses coéquipiers lors de son unique but sous le maillot violet dans sa dernière saison).

M: Jean-Philippe Durand (la classe et un parcours au tef depuis la D2 jusqu'à l'équipe de France)

A: Beto évidemment, le magicien du Stadium qui a peut-être loupé une carrière avec plus de titres ailleurs par amour de Toulouse. Si un numéro mérite d'être retiré c'est bien le numéro 8.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

derriere j'aurais mis arribagé qui a symbolisé le téf des années 90

pour le reste :D

Lien vers le commentaire

Moi çà fait 10 ans pile, mais je ne met que les joueurs que j'ai vu !!

le meilleur gardien du TFC.: Richert, j'adorais sa concentration et explosivité !

*le meilleur défenseur : Arribagé , déjà remarqué à l'époque !!

*le meilleur milieu : nemecek, Oceano et Moreau, l'un pour une experience internationale sans complexe et demontré , et l'autre pour son charisme, et ses coup de pied qui donnaient des frissons !

*et enfin le meilleur attaquant qu'on est eu. : Calderaro, sacré buteur pur celui là ! sinon je me rapelle de bancarel j'etais petit et déjà il plantait, et contre l'Om il m'a regalé ! :D

Lien vers le commentaire

Barthez il a explose a l'om sur blessure d'Olmeta,a Toulouse il était 3 em gardien

et il a fait un tres bon match mais il était pas consideré a l'epoque comme LE gardien.Bergeroo a ete ,a mon avis bien meilleur quand il a joué

Mais mon joueur préféré reste Stopyra,pas beaucoup de ballons,toujours bien placé et des buts de renard Et en plus il était trés sympa..

Lien vers le commentaire

:grin:

Ma dream team du Tèf:

gardien:Schutt( paix a son âme)

défenseurs: paviot, guyot,demol, barkero

milieux: laplaca, cabrol, pedros,rouvière

attaquants: dadi, laweurs

Tel Jean Lefèvre, une équipe de cette qualité là , on la reverra pas de sitôt

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.