Aller au contenu

Emana


All-in-vince

Messages recommandés

Le cas Achile m'inquiete un peu à mon sens dans ce match il a ete un peu trop

perso oubliant que le TEF fonctionne au collectif normal qu'il face écater sa puissance mais il faut pas qu'il s'aveugle et ne voit plus les copains sur le terrain,laissons lui encore quelques matchs pour prendre la mesure et nous poserons un jugement sur sa reel envie de de grandir avec le TFC pour cette saison. à moins que son esprit ne soit deja ailleurs

et que le litige avec Sadran a laissé des sequelles; j'espere sincerement qu'il va se fondre dans l'equipe pour nous monter que c'est un Grand Monsieur ce que nous esperons tous ;je pense qu'il n'y aura pas de demi mesures ;

Achile à fond avec le TFC ou aurevoir le TEF .

la réponse dans quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Mais en tout cas Paris destabilise à fond les joueurs contactés apparemment, Pancrate qui ne s'entraîne plus avec Le Mans, Tavlaridis au service millitaire en gréce, Emana qui fait un sale match

Bref espérons que Emana relévera la tête parceque la ca fais 3 ans que je lit les mêmes commentaires sur lui

<{POST_SNAPBACK}>

ce serait presque a croire qu'ils le font expres afin de les récups a peu de frais vu que les gars sont/seraient hors de leur pompes avec leur ancien club ...

j'espère surtt pas que ca arrive a achille

qui a alterné le bon et le moins bon .. par contre nivo placement et récupération je ne vois pas ou il a été présent <_<

la preuvce donc le dble contact puis petit crochet faisant quitter 2 fois son slip au même défenseur qui devait être cubillier (gt a l'opposé désolé g pas l'assurance du joueur lensois) puis petite passe latérale a l'entrée de lasurface totalement ratée ... :P

je ne saurais dire dans quel match mais l'an passé il avait eu fait la même erreur de jouer perso puis plus tard dans le match d'être trop collectif alors que ce coup la il aurait p-être du tenter depuis ma vision des tribunes

Edit: je voulais faire juste une dernière remarque d'ordre général sur les différents reproches lus régulièrement envers achille

-il ne lève pas la tête .. pour moi c un gros problème vu sa position de jeu .. un joueur qui comme lui avait déja ce pb la saison passée ne peut espérer joueur a un nivo plus élever sans régler ce "détail" et c pour moi LE point qu'il doit progresser rapidement

-les génies sont fragiles par contre je ne suis pas du tout d'accord ... un génie est forcément fort mentalement, je pense que c justement ce qui le différencie du simple joueur doué techniquement .. pour l'instant achille n'est qu'excessivement doué techniquement et fort physiquement, manque plus qu'a allier ca avec un sens du jeu et il deviendra un des meilleurs joueurs du championnat

Lien vers le commentaire
Le cas Achile m'inquiete un peu à mon sens dans ce match il a ete un peu trop

perso oubliant que le TEF fonctionne au collectif normal qu'il face écater sa puissance mais il faut pas qu'il s'aveugle et ne voit plus les copains sur le terrain,laissons lui encore quelques matchs pour prendre la mesure et nous poserons un jugement sur sa reel envie de de grandir avec le TFC pour cette saison. à moins que son esprit ne soit deja ailleurs

  et que le litige avec  Sadran a laissé des sequelles; j'espere sincerement qu'il va se fondre dans l'equipe pour nous monter que c'est un Grand Monsieur ce que nous esperons tous ;je pense qu'il n'y aura pas de demi mesures ;

Achile à fond avec le TFC ou aurevoir le TEF .

la réponse dans quelques matchs.

<{POST_SNAPBACK}>

<_<

merci d'exprimer avec brio ce que je pense et que ma flemme m'empeche de taper.

fau pas oublier nonplus que c peut etre d'autres raison qui font qu'il est pas au top si il ya une mauvaise volonté d'achille due au truc psg sur que nos dirigeants qui sont + proches des joueurs et etc sauront faire le bon choix a temps (cf prunier)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.