Aller au contenu

Emana


All-in-vince

Messages recommandés

Invité popol

Et le nombre de ballon qui a gagné t'a pas aimé?S'il en perds beaucoup,il se les gagne tous seul.

1 er match deja première critique sur un joueur qui en a trop dit à l'intersaison,vous lui pardonnerai pas cette interview?

Lien vers le commentaire

Moi ce qui m'inquiete, c'est pas emana mais la réaction des supporters et du public. a plusieur reprise j'ai entendu des petites reflexion à la con. J'ai le triste sentiment que le publuic a trouvé le bouc emissaire idéal pour cette saison.

Je leur rapellerai donc ceci : Achille la saison passé n'a montré la pleine mesure de son talent que vers la fin de la saison, il n'a pas fait un bon match hier soir mais il n'a pas été nul non plus.

Voila, j'espere seulement que les spectateurs qui ont conspué la saison passé ne trouveront pas achille le defouloir idéal. :grin:

Lien vers le commentaire
Invité popol

De plus je vous rapelle qu'Achille est un des seul joueur à pouvoir faire basculer le match à lui seul,il est imprevisible,les gens qui lance de tel reflexion sont les meme qui bande lorsqu'il sort un geste technique venu d'ailleur.

J'etais un peu loin de lui hier,mais à un moment n'a t'il pas fait le dribble de Ronnie,vous savez celui ou il scotche le defenseur avec un interieur exterieur.

Lien vers le commentaire

Pour ma part c'est le plus mauvais match que je l'ai vu faire.

Je l'ai senti perturbé: à un moment donné ,3 contre 3, moreira attire un défenseur sur le côté il peut y aller seul mais il cherche à faire la passe ce qui est pas dans son habitude.

Avec Fauré il aurait pas fait la passe mais là on a senti que parce que c'était moreira et qu'il la lui demandait il se sentait obliger de la faire.

Lien vers le commentaire

Le Zidane de l'inutile sur ce match...

J'attendais beaucoup de ce joueur après vos description mais quelle décéption !!! Que de déchets !

3 roulettes, 3 ballons perdus bêtement... Il réussi un geste superbe et rate la passe toute simple derrière !

1 tentative de transversale, 1 balle dans les tribunes :grin:

Quand à la récup' ??? Je n'ai pas vu le même match que Popol :P

Que dire aussi de la balle en touche alors qu'il était en position de centrer. Son coéquipier à terre (le 4 je crois ???), il aurait malgré tout pu profiter d'une bonne situation offensive... Et bien non, il préfère mettre en touche et récupérer le ballon dans son camp !

M'enfin pour le rôle de tête de turc de l'équipe, je pense qu'il aura de la conccurence avec Moreira, loin, très loin d'être convaincant sur ce match...

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que les "supporters" du Stadium vont s'en prendre à Emana cette saison comme ils l'avaient fait pour Fauré l'an passé :grin: .

Emana est un des seuls joueurs avec Dalmat à provoquer dans des un contre un (voire contre 2 ou 3) dans l'équipe. C'était surement pas son meilleur match avec le TFC mais perso il me régale avec ses gestes même s'il perd des ballons et s'il fait pas toujours les bons choix.

Attendons les prochains match et attention aux siffleurs du stadium :shock: qui vont faire précipiter le départ d'un talent (j'en avais un à côté de moi hier soir, un de ceux qui critiquent sans soutenir leur équipe :P ) .

Lien vers le commentaire
Pour ma part c'est le plus mauvais match que je l'ai vu faire.

Je l'ai senti perturbé: à un moment donné ,3 contre 3, moreira attire un défenseur sur le côté il peut y aller seul mais il cherche à faire la passe ce qui est pas dans son habitude.

Avec Fauré il aurait pas fait la passe mais là on a senti que parce que c'était moreira et qu'il la lui demandait il se sentait obliger de la faire.

<{POST_SNAPBACK}>

Non c'est parceque un peu avant moreira avait ralé paske achille faisai son perso..

et le manque de confiance ensuite a poussé achille a faire la passe quand il aurai du y aller , mauvais choix au mauvais moment peut ete manque de confiance ou de concentration ou perturbé par autre chose...

Bref achille es un joueur exceptionnel mais peut etre un peu fragile comme tous les genies..

en esperant qu'il nous fasse de grandes choses cette année

Lien vers le commentaire

il faut aussi lui laisser le temps de reprendre le rythme de la competition.

si mes souvenirs sont bons achille n avait pas ete tres bon au debut de l an dernier(j ai en memoire le match contre lille ou il était encore moins que le reste de l equipe et ca fallait le faire)

Lien vers le commentaire

Emana est jeune et a besoin de jouer pour progresser.

Maintenant, il n'a pas été très bon hier, mais je me dis : s'il était sorti, le public lui aurait réservé une belle huée, de celles que récoltait Cédric Fauré hier soir !

Pour sûr, ces déclarations d'avant saison le désservent. On a d'ailleurs vu qu'il avait des progrès à faire pour jouer à Paris ou un club de ce calibre.

Il faut le laisser apprendre car il en a besoin encore. Encourageons-le.

Lien vers le commentaire
il faut aussi lui laisser le temps de reprendre le rythme de la competition.

si mes souvenirs sont bons achille n avait pas ete tres bon au debut de l an dernier(j ai en memoire le match contre lille ou il était encore moins que le reste de l equipe et ca fallait le faire)

<{POST_SNAPBACK}>

par contre là je sui pas trop daccord car je trouve qu'il faisait de bonnes actions mais que personne ne suivait derrière

Lien vers le commentaire
En même temps il a rien à foutre à aller à Paris, ca serai une régression pour lui

<{POST_SNAPBACK}>

tu m'a l'air vraiment déçu de la prestation du psg en meme temps je te comprend vu le manque d'entente de la defense au trophée et lors de la première journée yepes armand et surtout pierre FF paraissaient perdu

bonne chance a achille qui a montré techniquement de grande chose (ce coup du flipper!) lève la tete quand meme :P:grin:

Lien vers le commentaire

Non j'suis pas deçu, perdre à Rennes c'est pas la mort, vu que Marseille, Monaco, Lyon ont perdus l'an dernier

Mais en tout cas Paris destabilise à fond les joueurs contactés apparemment, Pancrate qui ne s'entraîne plus avec Le Mans, Tavlaridis au service millitaire en gréce, Emana qui fait un sale match

Bref espérons que Emana relévera la tête parceque la ca fais 3 ans que je lit les mêmes commentaires sur lui

Lien vers le commentaire

Vous dîtes ça parce que vous il a fait un mauvaise 1ere mi-temps et que vous étiez mal placés pour voir la seconde. En 2nde mi-temps, mis a part un centre, il a été tres bon, n'a pas perdu beaucoup de ballon, en a récupéré et en a donné !

Lien vers le commentaire

d' apres despeyroux il a été bocoup trop perso et quand on voit les commentaires de ce qui etaient aux matchs ca se confirme, il risque a enerver ses camarades, d'ici que dieuze ne redevienne titulaire..... :grin:

sinon il faut reconnaitre qu'il a pris la mesure de son adversaire en seconde mi temps, donc s'il rectifie, ca va tuer :P

Lien vers le commentaire

Sur ce match achille peut partir aux PSG, que des grigris qui n'ont rien apportés, pas une seule passe correcte, pas un centre, que des ballons perdus.

IL FAUT LUI ACHETER UN BALLON POUR LUI TOUT SEUL :P

C'est vrai je suis un peu sévère mais il m'a trop deçu sur ce match.

Surtout que de l'autre coté (à gauche), on a pu voir un super joueur de niveau européen où tout les gestes spectaculaires ou non étaient efficaces, dans le sens du but et toujours pour le collectif, vous aurez reconnu DALMAT :grin:

Lien vers le commentaire

En deuxième mi-temps, c'est plus son vis à vis qui s'est essouflé qu'Emana qui a bien joué ! Pour moi, il a réalisé une bien triste prestation...

J'espère toutefois que la prochaine fois que je le verrais jouer, je pourrai vous en faire l'éloge :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.