Jump to content

cantalou

Membres
  • Content Count

    1133
  • Joined

  • Last visited

About cantalou

  • Birthday 04/06/1977

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Homme
  • Location
    Muret, Muret, Occitanie, 31600, France

Recent Profile Visitors

6042 profile views
  1. La corde tient encore , la chaise ne s'est pas renversée ...
  2. Heureusement que le classement est resserré pour le moment.Il va falloir se laver les têtes ,pendant la trève et revenir avec une autre attitude que ce soir.Et ça va commencer par l'OM au Stadium ,devant les caméras de canal.
  3. Chaque année on se dit qu'on ne peut pas faire pire , on attend le mercato avec impatience et on est de nouveau terriblement déçus. Ce club nuit gravement à notre santé , les gars .
  4. Sur le but , on voit les montpelliérains se jeter comme des fous sur Diarra qui est obligé de jouer vite sur Vainqueur qui est lui aussi pressé et fait une passe de merde , la suite on la connaît.Un état d'esprit de guerrier, côté montpelliérain.
  5. Vainqueur et Sangaré ont un jaune en plus. Il vont jouer avec le frein à main . Déjà qu'ils n'avaient pas encore passés la seconde , ça va être dur la deuxième mi-temps.
  6. Andy est surmotivé , il mord dans le ballon comme ses coéquipiers. Nous , ben , on est tristes , on balance des longs ballons devant sur Yaya qui fait ce qu'il peut dans cette configuration.Des changements à la mi-temps sont indispensables , si on ne veut pas finir avec zéro point dans ce match.on a l'impression qu'on joue Paris et qu'on est venu jouer le 0-0.
  7. Avec Casa , nous étions énervés et honteux du niveau de jeu pratiqué et là on est plus dégoûté du résultat , vu la débauche d'energie donnee par les joueurs.A la fin , ça fait un beau match , plaisant à regarder , des émotions mais un côté dramatique qui nous ramène au même point qu'avec Casa , une lutte pour le maintien qui s'annonce très tendue jusqu'a la fin. Au niveau mental , il va y avoir du boulot , cette semaine, pour laver les têtes , suite à ces deux défaites dans les arrêts de jeu. Avec Bobo Baldé , Memphis sortait au bout de 5 mins pour blessure .... Bon Baldé , aussi , mais avec un carton rouge , car avec la VAR , il aurait eu les caméras braquées sur lui tout le match , Ah! ah! .
  8. William Prunier !!!!! Il n'y a qu'un seul William Prunier !!!! .....
  9. Effectivement je trouve Reynet peu confiant , il hésite et ne sort pas , la seule fois où il sort il se fait dominer par Dembélé.
  10. Ben ca lui permet de voir a la fois le dégagement du gardien et si la buvette est ouverte , à l'autre bout du stade .
  11. Ahhhh ce club quand même ... Le TFC "menos que ún club"....
  12. Dans le bus de la VAR ils ont des magnétoscopes.Pour revoir les ralentis , je te dis pas le bordel .
×
×
  • Create New...