Aller au contenu

cantalou

Membres
  • Compteur de contenus

    1 059
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cantalou

  • Date de naissance 06/04/1977

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Genre
    Homme
  • Adresse
    Saint-Juéry, Saint-Juéry, Occitanie, 81160, France

Visiteurs récents du profil

5 811 visualisations du profil
  1. cantalou

    Firmin Mubele

    Benitez, le gardien de Nice vient de se mettre en arrêt maladie , pour dépression , suite au but pris par Mubélé.
  2. Bon match agréable à regarder. Au moins , on essaye de jouer même si c'est brouillon , le point du match nul est mérité
  3. cantalou

    Alain Casanova

    Je suis tout à fait d'accord avec toi . En tant que supporter , j'ai adore notre mentalité Pitchouns en national et ligue 2 , avec quelques anciens qui encadraient les petits jeunes. Je sais je deviens un vieux nostalgique, mais quand je vois comment est devenu notre club.... On traverse les saisons dans l'indifference générale , on ne fait pas de bons parcours en coupe qui pourraient pimenter notre saison , on ne gagne plus à domicile , notre club est triste. Ils ne distribuent pas de cordes , en début de saison , avec l'abonnement ?
  4. Regarder un match de foot du TFC nuit à la santé de ses supporters.Je me demandais comment j'avais pu perdre mes cheveux , je commence à croire que ces dernières années téfécistes ont accéléré le phénomène.
  5. Bordeaux n'a rien fait sur ce match , 2 occasions , 2 buts ... Briand l'a dit en fin match que les Toulousains avaient été meilleurs qu'eux.
  6. cantalou

    Mauro Goicoechea

    Mauro prolonge deux ans. http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-mauro-goicoechea-prolonge-au-tfc_247883
  7. Un match de fou so , dans la lignée du fameux Metz TFC en coupe de la ligue , mais avec une issue plus heureuse .
  8. cantalou

    Gen Shoji

    On avait l'impression qu'il était au club depuis le début de saison .
  9. cantalou

    Yaya Sanogo

    Un but avec beaucoup d'envie et surtout de grandes jambes ...
  10. C'est dommage , put... mais on le sait qu'ils ont de super tireurs de coup franc et on leur donne des munitions pffff...
  11. Casanova (entraîneur de Toulouse, battu par Strasbourg dimanche) : « Je respecte la victoire de Strasbourg, mais c'est surtout nous qui nous sommes mis en difficulté tout seuls. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. On a été trop fébriles défensivement, aussi bien individuellement que collectivement. On a manqué de rigueur. C'est un coup d'arrêt et il y a de la déception car les joueurs avaient à coeur d'enchaîner après la victoire face à Nice en Coupe de France (4-1). Il faut vite se remettre au travail. »
  12. Et avec tout ça , nous ne sommes qu'à 4 points de la place de barragiste , Dijon a pris un point cette après-midi.Heureusement qu'on a gagné à Lille avant la trêve...
  13. Une belle victoire avec les tripes , elle est très importante celle-là avec à la clef deux jours de repos , en plus , pour les joueurs ( c'est Max qui l'a dit en fin de match sur bein ) qui reprendront le 2 janvier .
  14. Qu'a ca me casse les c.... Ces passes en retrait, depuis le début de la saison !!!
×
×
  • Créer...