Aller au contenu

new


fleur

Messages recommandés

je trouve anormal que les filles du tfc se laissent influencer et manipuler par la FAMILLE bonnet...

Tout cela n'apportera rien.  Au contaire la destruction de l'équipe féminine du tfc.

Le seul responsable : jpb

<{POST_SNAPBACK}>

Et puis, les chevres de Mr seguin ,ecrirons dans les journaux : c est OS ET HH qui nous ont mise dans cette situation !moralite: quand tu veux te debarrasser de ton chien,dis qu il a la rage!

Lien vers le commentaire

L'ensemble des filles du groupe de la une a décidé, en attendant un retour à la normale et par soutient à Mr Bonnet (qui n'a rien demandé, je tiens à le préciser), de ne pas s'entrainer avec Mr Clanet. Pour ne pas se pénaliser, nous avons décidé ensemble de nous entretenir physiquement. Pour rester solidaires, nous tenions à rester unies et à courir ensemble.

Lien vers le commentaire
C'est important la préparation physique !

Je l'ai entretenue à Bayonne aux férias ce week-end et c'était dur.

Je me suis fait remarqué par l'Aviron.

Tu aurais du venir Zaza, il me faut un agent maintenant. :)

<{POST_SNAPBACK}>

No problème pour toi :confus: l'aviron d'accord et comme je suis sympa je te le fais gratuitement, La chance 1 agent gratuit il ne doit pas en avoir beaucoup :ninja:

Bon on se met au boulot rapidement :thumb:

Lien vers le commentaire
A fleur et fifa, deux mauvaises langues amères, sachez que Mr Bonnet ne nous entraine pas lundi!

Quand vous dévoilez des infos, essayez de faire en sorte qu'elles soient bonnes...

<{POST_SNAPBACK}>

Ecoute moi bien ROSE :a quel ignorant , sur ce site ,veux tu faire gober tes anneries de ...message!!! repond MIMI! :crylol:

Lien vers le commentaire
L'ensemble des filles du groupe de la une a décidé, en attendant un retour à la normale et par soutient à Mr Bonnet (qui n'a rien demandé, je tiens à le préciser), de ne pas s'entrainer avec Mr Clanet. Pour ne pas se pénaliser, nous avons décidé ensemble de nous entretenir physiquement. Pour rester solidaires, nous tenions à rester unies et à courir ensemble.

<{POST_SNAPBACK}>

Une fois de plus ROSE! le papè n a rien demande? arrete! qui telephone aux filles OSE le dire ROSE allez dis aux lecteurs qui est le triste personnage qui passe les coups de fils! et tu verras si le papè n y est pour rien!! :crylol:

Lien vers le commentaire
Il ne s agit pas d un entrainement mais d une préparation physique que nous avons décidé de continuer ensemble et sans JPB pour les ignorants.

<{POST_SNAPBACK}>

AH oui, preparation physique? ben tien ! tu as oubliee de dire que cette preparation physique est en ALTITUDE! (PECH DAVID) tu as plus haut ,si tu veux , pour ta personnelle forme physique : le MONT BLANC ET COMME TU AIMES BIEN LE HAUT NIVEAU: L HIMALAYA la c est le top ! et noublie pas ton petit soulie (JBP) ! arretez de mentir,trouver des pretextes, n importe quel individu un peu sense devinera votre supercherie! c est :crylol: un comme un nez sur le visage!

Lien vers le commentaire
Fifa JPB n a jamais appelé personne,pourquoi il t a appelée à toi?...

Alors arrete 1 peu de raconter n importe quoi,et s il te plait essaie de répondre gentiment ce serait sympa.

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais qui appelle les filles ; aussi n essaie pas de noyer le poisson, la personne qui passe les coups de fil s appelle bonnet!!! AH ALORS? BONNET BLANC OU BLANC BONNET? la difference OU EST ELLE? REPOND! :crylol:

Lien vers le commentaire

Fifa, désolée je suis ps Mimi... Tu t'es mal renseignée ou tes déductions sont fausses!

Par contre, dans un des messages perso, j'ai bien découvert qui tu étais et on est beaucoup de ce site à le savoir. Nous respectons ton anonymat et ne le dévoilons pas alors ne t'amuse pas à essayer de démasquer celui des autres!Surtout lorsque tu te trompes...

Lien vers le commentaire
:crylol: c'est bien les filles la préparation physique important comme dit asfoot

elles vont être belles " NOS VIOLETTES"  ;) oui je sais comme d'habitude  :lol:

merci foot2 et Rose au moins on a les bonnes infos ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour les bonnes infos faite confiance aux garcons! thierry et ses collegues,parlent pur et juste, et pour l aviron:QUESTION: QUI TIENT LE MANCHE?EST IL ASSEZ LONG? :lol:

Lien vers le commentaire

Pas besoin thierry nous savons toutes qui est fifa et vu que ça fait longtemps qu elle est hors du coup tout ce qu elle peut faire c écrire sur ce forum et dire à ses anciennes coéquipières tout ce qu elle n a jamais osé leur dire en face, ainsi qu à JPB.C malheureux mais c comme ça,je pense qu elle aurait aimé etre au coeur de l affaire pour pouvoir agir elle aussi,mais non malheureusement elle ne fait pas partie du groupe.

Quelquepart elle est à plaindre donc je ne vais pas l agresser et je ne vais pas non plus comme elle afficher des petits diables 1 peu partout.

Mais voilà si je peux me permettre de lui donner 1 conseil,renseigne toi mieux.

Lien vers le commentaire
Si ça continue comme ça dans les jours qui arrivent, on fermera provisoirement.

Comment ca? A cause d'une personne FIFA qui n'est la que pour foutre la merde, qui n'ecrit que des messages agressifs sans jamais parler de sport, et en plus qui s'exprime tres mal, il faudrait fermer le forum? Je suis pas d'accord.

Il suffit d'utiliser la fonction ignorer et de marquer FIFA et vous verrez, le forum devient beaucoup moins haineux et un peu plus interessant sans ses messages.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.