Jump to content

scoop>>un des russes a clermont


Moa

Recommended Posts

c'est quoi l'utilité de prendre de gars de 17 ans pour les prêtés direct ? Ils n'ont sans doute pas fini leur formation et je croyais qu'ils étaient censé le faire au tFC

Ils sont trop fort pour le CFA donc prêt à Clermont en D2 ?

Par contre ils ont signés pros ou justes stagiaires ?

Link to comment
c'est quoi l'utilité de prendre de gars de 17 ans pour les prêtés direct

Certainement pour acquerir de l'experience de haut niveau que l'on ne peut pas leur donner,car ça serai trop tot pour la L1 selon certain,mais Henry a ete decouvert à 17 ans,chose que le TFC n'a pas souvent fait,donner la chance à des tres tres jeunes.

Link to comment

l'Ukrainien Evgueni Gabriuk, 17 ans, en provenance de l'Académie des Sports de Moscou, et dont l'essai a été transformé en contrat en bonne et due forme.

source la dépêche

maximov alors...

Link to comment

je crois qu'au delà de la polémique sur les recrutements, sur les jeunes, sur les russes etc... Je crois que le président Sadran est en train de mettre de vraie :thumb::thumbup: s structures dans le club et que certainement dans quelques années, parce que c'est toujours trés long, on reparera de l'école toulousaine comme d'un exemple à suivre et plein de jeunes arriveront.

Il me semble que Toulouse n'est pas seulement en train de devenir une bonne équipe de première division c'est aussi une formidable rampe de lancement pour devenir un des meilleurs clubs formateur de l'exagone.

Alors laissons faire le président Sadran ce qu'il est en train de faire à Toulouse et pour toute la région Midi Pyrénées est tout simplement prodigieux.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...