Aller au contenu

ça assure!


Invité tigers ultra

Messages recommandés

Invité tigers ultra

j'aurai jamais penser m'interresser au TFC un jour!

c'est chose faite car vous avez une équipe que je kiffe!

j'en étais sur que ça allait marcher.

SUAREZ DALMAT MOREIRA ...

ha l'argent!!!

dire que vous pourriez etre en L2 a l'heure qu'il est.

le cul bordé de nouilles vous avez.

gardez ça a l'esprit,ça vous évitera de devenir éxigeant dés qu'il y aura des difficultés.

ceci dit notre bon GERVAIS a assuré aussi! COUSIN futur DROGBA

pour DAN ,perso, je ne regrette rien j' aime les pages tournées, bonne chance a lui. cette saison s'annonce terrible. on a nos chances.alors on se retrouve a bolaert pour la finale de ce champonnat.

ALLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

L..........E..............N................................S

:clapping:

Lien vers le commentaire
j'aurai jamais penser m'interresser au TFC un jour!

c'est chose faite car vous avez une équipe que je kiffe!

j'en étais sur que ça allait marcher.

SUAREZ DALMAT MOREIRA ...

ha l'argent!!!

dire que vous pourriez etre en L2 a l'heure qu'il est.

le cul bordé de nouilles vous avez.

gardez ça a l'esprit,ça vous évitera de devenir éxigeant dés qu'il y aura des difficultés.

ceci dit notre bon GERVAIS a assuré aussi! COUSIN futur DROGBA

pour DAN ,perso, je ne regrette rien j' aime les pages tournées, bonne chance a lui. cette saison s'annonce terrible. on a nos chances.alors on se retrouve a bolaert pour la finale de ce champonnat.

ALLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

L..........E..............N................................S

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

l'argent, l'argent! vous avez recruté 2fois plus que nous

Lien vers le commentaire
j'aurai jamais penser m'interresser au TFC un jour!

c'est chose faite car vous avez une équipe que je kiffe!

j'en étais sur que ça allait marcher.

SUAREZ DALMAT MOREIRA ...

ha l'argent!!!

dire que vous pourriez etre en L2 a l'heure qu'il est.

le cul bordé de nouilles vous avez.

gardez ça a l'esprit,ça vous évitera de devenir éxigeant dés qu'il y aura des difficultés.

ceci dit notre bon GERVAIS a assuré aussi! COUSIN futur DROGBA

pour DAN ,perso, je ne regrette rien j' aime les pages tournées, bonne chance a lui. cette saison s'annonce terrible. on a nos chances.alors on se retrouve a bolaert pour la finale de ce champonnat.

ALLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

L..........E..............N................................S

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

d ou ta vu que le tfc devrait etre en l2

le tef c battue jusqu au bout l annee derniere pour reste en l1 alors c merite

Lien vers le commentaire
j'aurai jamais penser m'interresser au TFC un jour!

c'est chose faite car vous avez une équipe que je kiffe!

j'en étais sur que ça allait marcher.

SUAREZ DALMAT MOREIRA ...

ha l'argent!!!

dire que vous pourriez etre en L2 a l'heure qu'il est.

le cul bordé de nouilles vous avez.

gardez ça a l'esprit,ça vous évitera de devenir éxigeant dés qu'il y aura des difficultés.

ceci dit notre bon GERVAIS a assuré aussi! COUSIN futur DROGBA

pour DAN ,perso, je ne regrette rien j' aime les pages tournées, bonne chance a lui. cette saison s'annonce terrible. on a nos chances.alors on se retrouve a bolaert pour la finale de ce champonnat.

ALLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

L..........E..............N................................S

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:echarpe:

Bon début de saison pour Lens ...

Pour le TeF, les dirigeants vont veiller à ce que tout le monde garde les pieds sur terre, donc il n'y a pas de risques de prise de Grosse Tête chez nous, je ne pense pas ...

Mais à Lens je vous trouve trés éxigeants par contre, comme à Bordeaux ... c vrai que quand on a été champion, on prend vite le melon, c naturel :(

Lien vers le commentaire
Invité occ-3331
j'aurai jamais penser m'interresser au TFC un jour!

c'est chose faite car vous avez une équipe que je kiffe!

j'en étais sur que ça allait marcher.

SUAREZ DALMAT MOREIRA ...

ha l'argent!!!

dire que vous pourriez etre en L2 a l'heure qu'il est.

le cul bordé de nouilles vous avez.

gardez ça a l'esprit,ça vous évitera de devenir éxigeant dés qu'il y aura des difficultés.

ceci dit notre bon GERVAIS a assuré aussi! COUSIN futur DROGBA

pour DAN ,perso, je ne regrette rien j' aime les pages tournées, bonne chance a lui. cette saison s'annonce terrible. on a nos chances.alors on se retrouve a bolaert pour la finale de ce champonnat.

ALLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

L..........E..............N................................S

:echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

Budget de Toulouse 24 millions d'euros; budget de lens 45 millions d'euros ..... :diable: Pour le cul bordé de nouilles le maintien on l'a mérité sur le terrain, au moins mathématiquement :(, contrairement à ce que tu penses le club grandit avec humilté, patience (l'humilité ce perd t elle dans le nord ?); on sait d'où on vient et on se permettra pas d'être trop exigent (du moins pour ma part) bien que l'on s'attende à finir dans les 12 premiers au moins.
Lien vers le commentaire
Budget de Toulouse 24 millions d'euros; budget de lens 45 millions d'euros .....  :diable: Pour le cul bordé de nouilles le maintien on l'a mérité sur le terrain, au moins mathématiquement  :P, contrairement à ce que tu penses le club grandit avec humilté, patience (l'humilité ce perd t elle dans le nord ?); on sait d'où on vient et on se permettra pas d'être trop exigent (du moins pour ma part) bien que l'on s'attende à finir dans les 12 premiers au moins.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb:

Lien vers le commentaire

"Les Dalmat (pari réussi !), Suarez (pourquoi un tel joueur n'a jamais été évoqué au Racing ?) et Moreira (quelle classe...) se sont en effet régalés et les trois recrues toulousaines, véritablement au dessus du lot, ont impressionné. Il y avait vraiment de quoi être jaloux des « Violets » hier soir. Avec son nouveau statut de challenger hérité suite à un recrutement cohérent et intelligent, Toulouse a joué sans complexe profitant des moindres occasions pour se montrer dangereux. "

voilà ce qu'ils mettent sur le site des supporters de strasbourg, il n' y a pas que les Lensois qui ont trouvé notre équipe séduisante,....pourvu que ça dur!!

Lien vers le commentaire
Invité tigers ultra

je suis ravi que mon post ai sucité de l'interet.

je vais répondre a certaines questions:

j'ai bien dis POURRIEZ etre en L2.

bien sur vous vous etes battus pour.

je me suis mis a votre place: craindre une relégation et finalement pouvoir prétendre au haut de tableau de L1. je me serai dit: ben putain cette année là on a eu du bol, car tout aurai pu basculer. il y en a qui en reviennent jamais. quand à l'argent vous avez quand meme eu des fonds supplémentaires cette année, non?

la gosse tete a LENS, beaucoup l'on prise. on a été jusqu'a demander la démission de MARTEL ça me fait gerber. on était qui il y a dix ans ? on se prenai 4-0 au STADIUM en barrage. ça vous dit quelque chose. puis on a eu LE CUL BORDE DE NOUILLES grace a BORDEAUX relégué financiérement. avec l'arrivée de GERVAIS j'en veux. je fini en vous disant que ce dernier est un mordu de buseness, qui en fin de compte en a pas grand chose a foutre du fric, il aime la reussite c'est tout.

bon c'est pas tout mais je commence a avoir du mal a écrire car je fini ma nuit de boulot je termine ma....euh?!...cigarette et au lit.

My WebpageMy Webpage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
la gosse tete a LENS, beaucoup l'on prise. on a été jusqu'a demander la démission de MARTEL ça me fait gerber. on était qui il y a dix ans ? on se prenai 4-0 au STADIUM en barrage. ça vous dit quelque chose. puis on a eu LE CUL BORDE DE NOUILLES grace a BORDEAUX relégué financiérement. avec l'arrivée de GERVAIS j'en veux. My WebpageMy Webpage :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que Lens il y a une quinzaine d'années c'était pas top. Quel chemin parcouru depuis tout ce temps là(saison 1991-1992)!

Aujourd'hui Lens est un équipe qui est respectée. Avec un palmarès.

Chapeau monsieur Martel.

Mais attention le foot est un jeu et on est jamais sûr de rien même après des années de patience et de travail.

Tout peut s'écrouler en un rien de temps. Les glorieux Racing, Reims, Saint-Etienne pour ne citer qu'eux en savent quelque chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.