Aller au contenu

Place


bak

Messages recommandés

de toute façon il commence a y avori autan t de suceur poru apris que pour marseille, et meme y a des suceurs d eparis ds le kop parfois , des fasciné pas boulogne et cnie, donc il va falloir un jour ou lautre remettre le spendule a lheure.

ICI C'est TOULOUSE !!

du moins à l'est va falloir voir...

je suis bien curieux de voir si les gens habilles en parisien (et qui chambreront le kop ou autre meme etant toulousain) auront le meme acceuil que ceux qui etaient en marseillais lors du derneir tfc -om . ca metonnerait...

Mais pour moi C la meme chose desormais!!!

yen a marre , au stadium c'est le TFC!!

Lien vers le commentaire

Si je vais dans un virage c'est pas pour venir avec un maillot d'une équipe adverse,c'est pour supporter le TFC!!

Et jte dis que j'aime bien le psg!

Si le tfc avez luis en entraineur on serait dejà champion d'europe!

Lien vers le commentaire

Quand on achètes les places a leclerd esqqu'on peux les choisir(le numéro du siége ainsi que la porte d'ebtré)ou esque on dit juste le viragee dans le qu'ellle on veut être et le vendeur nous la donne a

Lien vers le commentaire
Quand on achètes les places a leclerd esqu'on peux les choisir(les numéro de siéges ainsi que la porte d'entré)ou esque on dit juste le viragee dans le qu'elle on veut être et le vendeur nous la donne au pif.

<{POST_SNAPBACK}>

Désolé sans faire exprét le message est partie donc voila la fin.

Lien vers le commentaire
des fasciné pas boulogne

<{POST_SNAPBACK}>

on peut aimer d'autres gpes de supp et etre a fond pr notre club, je vois pas du tt le pbleme.......t'as pleins de mecs qu'adule des kop en italie et c'est pas pr ca qu'ils st pas pr leur ekipe

....strictement rien a voir!!

Lien vers le commentaire
Invité popol

Apparement içi on a pas le droit d'aimer une autre equipe qui evolue dans le meme championnat,remarque pour moi ça passe car j'adule un club espagnole,deviner lequel?

Lien vers le commentaire
de toute façon il commence a y avori autan t de suceur poru apris que pour marseille, et meme y a des suceurs d eparis ds le kop parfois , des fasciné pas boulogne et cnie, donc il va falloir un jour ou lautre remettre le spendule a lheure.

ICI C'est TOULOUSE !!

du moins à l'est va falloir voir...

je suis bien curieux de voir si les gens habilles en parisien (et qui chambreront le kop ou autre meme etant toulousain) auront le meme acceuil que ceux qui etaient en marseillais lors du derneir tfc -om . ca metonnerait...

Mais  pour moi C la meme chose desormais!!!

yen a marre , au stadium c'est le TFC!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas parce que quelqu'un est pour une équipe qu'il ne peut pas en encourager une autre lors d'un match.

Personnellement moi je suis pour Monaco mais bon il y a une semaine et demi j'ai été voir Le Havre-Niort et j'ai chanté avec les havrais étant normand d'origine j'aime toujours bien cette équipe, tout comme je chanterais pour le TFC samedi étant désormais midi-pyrénéens et je serai avec bak et aussi un pote marseillais mais on chantera pour le TeF! <_<

Ne serait-ce que pour le plaisir d'encourager une équipe et pour l'ambiance d'un kop.

Voilà, ciao ! :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.