Jump to content

E. Monbaerts


marco

Recommended Posts

J'ai écouté l'interview de Mombaerts, excellent de la part de Europe Sport ...

Eric Mombaerts a parlé du TeF qui est un club Formateur à l'origine, mais qui a recruté plus en Qualitatif qu'en Quantitatif (Dalmat, Moreira, Arribage, Sirieix), Le bon résultat à Strasbourg est assez idéal car on aurait pu mener 3 à 0 au bout de 10 minutes de jeu, mais ensuite l'expulsion du Strasbourgeois a faussé le reste du match, donc il faut faire attention de ne pas considérer ce Match comme une référence. Il faut aussi analyser ce qui n'a pas fonctionné au cours de ce match, chose qui sera faite lors du Débriefing de Mardi à l'entrainement

Ensuite E.M. a loué les qualités de Moreira et Dalmat qui apportent une plus-value certaine aux Pitchouns; par leur précision, leur activité et leur jeu en mouvement. E.M. a fait remarqué que les Jeunes du Centre de Formation ont bien remplacé les Blessés Dao, Clement et Oco ce qui prouve que le TeF est encore un Club Formateur, E.M. a précisé qu'être un CLub Formateur à 100% est trés dur, donc c cool.

Pour le PSG, E.M. a dit qu'il respectait ce club, rappelant par la même occasion qu'il a déjà été entraineur du PSG par le passé, mais qu'il ne fallait pas craindre cette équipe et jouer le coup à fond sans changer notre état d'esprit surtout. Ce genre de Matchs sont trés Passionants à jouer, alors Jouons!. Le PSG possède les individualités qui peuvent faire la différence à tout moment, logique puisque l'objectif du club de Vahid est la LDC. Enfin, E.M. a protesté quand l'interviewer disait que le TeF allait contrarier les leaders cette année :thumb: ... On doit progresser et acquérir de la constance dans le jeu avant d'envisager jouer les premiers rôles dans le championnat.

@+

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...