Jump to content

Toute la presse sur rcs-tfc


guilhem

Recommended Posts

Voila je suis un peu en retard et j'ai pas trouvé le topic presse de ce match mais bon ayant trouvé tous ces articles sur www.racingstub.fr je pensai que ca serai cool de vous les faire partager si comme moi vous les avez pas tous deja lus!

Sortez les mouchoirs (DNA, 15/08/2004)

Ils sont tombés de haut face à Toulouse. D'aussi haut que leurs espérances. Hier soir, les Strasbourgeois ont sombré (1-4). Et ils ont rappelé d'autres Bleus qui s'étaient inclinés presque sur le même score, face aux Lillois, il y a quatre ans.

Le Racing voulait réussir sa rentrée à la Meinau. Il s'est planté. Lourdement d'abord, logiquement surtout. Il voulait aller de l'avant, il n'en a eu ni le temps, ni le loisir. Il n'a jamais eu la possibilité d'assurer ses arrières.

Il a été mis en danger sur toutes les montées de balle des Toulousains. Il n'a été dangereux que trop rarement, a mis 67 minutes à cadrer son premier tir.

Le Racing fait naufrage (L'Alsace, 15/08/2004)

Les Strasbourgeois ont été pathétiques hier pour leurs débuts à la Meinau face à Toulouse, ridiculisés par des « Violets » inspirés au cours d'une première mi-temps pitoyable (1-4).

Le Racing est loin d'être prêt. Après son échec à Bastia et l'inquiétante première offerte au public de la Meinau hier, les hommes d'Antoine Kombouaré laissent l'observateur dans un océan de perplexité. En moins de dix minutes, il a fait naufrage sur deux coups de patte inspirés de Dalmat. En moins de vingt, le vaisseau amiral Racing a sombré dès qu'Abdel Fahmi a laissé ses partenaires se débrouiller à dix.

Soirée cauchemardesque (Site officiel RC Strasbourg, 14/08/2004)

Le premier rendez-vous à la Meinau a été loupé. Le Racing s’est lourdement incliné face à Toulouse (1-4), ce samedi.

Mais a surtout montré de grosses lacunes dans le jeu, un peu comme à Bastia, la semaine dernière.

Du caractère, il va en falloir dans les prochains jours. Pour ne pas sombrer déjà. Et pour relever la tête, dès samedi prochain, à Saint-Etienne. Où, sans caractère, le danger de sombrer est grand.

Un Racing catastrophique ! (Kop Ciel et Blanc, 15/08/2004)

Le Racing s'est fait laminer ce samedi soir face à Toulouse de la plus belle des manières.(...) le Racing a été inexistant ce soir et a sombré dans le ridicule devant un public venu voir cette nouvelle équipe. En moins de 10 minutes, le Racing était déjà mené de deux buts. (...) Le Racing n'est pas prêt : tout est à revoir : la tactique, l'état d'esprit, certains joueurs. Le match de samedi face à Saint Etienne s'annonce comme celui de la peur

Strasbourg-TFC 1-4 (Site officiel Toulouse FC, 14/08/2004)

Les toulousains ont remportés une probante victoire à Strasbourg. Large succès 4-1 à confirmer face au PSG le week end prochain au Stadium.

PHE - NO - ME - NAL : Strasbourg - TFC 1-4 (Allez le TFC, 14/08/2004)

Les recrues ont marqué : 1 pour Dalmat, 1 pour Moreira et 2 pour Suarez, que demande le peuple!!

Le TFC a la 2ème attaque, 4 but à l'extérieur , il faut remonter à un certain Istres-TFC 0-4 , 1er match de Ligue 2 ou le TFC a terminé champion, pour retrouver un tel résultat, un rêve? Quand même pas, mais ça nous promet une saison du tonnerre.

Toulouse vient de prévenir ses adversaires que cette année il faudra compter sur nous.

Strasbourg prend l'eau (Sports.fr, 14/08/2004)

Battu ce soir sur le score sans appel de 1-4, Strasbourg a particulièrement mal entamé sa saison. La prochaine rencontre de Strasbourg face à St Etienne s'annonce déjà capitale. Les Toulousains viennent peut-être quant à eux d'entamer une splendide saison.

Carton de Toulouse (L'Equipe.fr, 14/08/2004)

A Toulouse, les hommes de Vahid Halilhodzic affronteront en effet une équipe dans une forme resplendissante. Aidés par la sévère expulsion de Fahmi en début de match alors qu'ils menaient déjà 2-0, les « Téfécistes » ont assommé leur match à Strasbourg en menant 3-0 au bout d'une demi-heure, pour boucler une victoire pleine d'autorité une heure plus tard (4-1). Erik Mombaerts et le président Sadran peuvent déjà célébrer un recrutement apparemment réussi puisque tous les buts ont été inscrits par des nouvaux : Dalmat, Moreira et le meilleur buteur de la L2 la saison dernière, David Suarez, auteur d'un doublé.

Toulouse s'enflamme (Sport24, 14/08/2004)

A l’intersaison, le TFC avait fait la une des journaux en réalisant un recrutement drôlement ambitieux. Après des débuts honnêtes et un match nul concédé face au Racing Club de Lens (0-0), les Toulousains sont passés à la vitesse supérieure ce soir à la Meinau.

Toulouse ridiculise Strasbourg (Football365, 14/08/2004)

Les Strasbourgeois espéraient bien renverser la tendance après un match décevant à Bastia. Au contraire, Toulouse avait fait bonne impression la semaine dernière face à Lens. Et l’a confirmé de la plus belle des façons ce soir en écrasant des Alsaciens transparents sur leur pelouse et rapidement réduits à dix.

Strasbourg sombre face à Toulouse (AFP, 14/08/2004)

Strasbourg, très perméable défensivement, a rapidement sombré (1-4) contre une équipe de Toulouse rayonnante offensivement. Le TFC en a profité pour mettre fin à deux vilaines séries, puisqu'il n'avait plus gagné à la Meinau depuis 1985 et n'y avait pas marqué un seul but lors de ses six dernières visites.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...