Aller au contenu

Places TFC-PSG


GéraudLeCantalou

Messages recommandés

Salut à tous!

N'étant pas sur Toulouse, j'ai voulu (comme les années précédentes) acheter mes places pour TFC-PSG de samedi par téléphone. Et là on m'a dit qu'on ne pouvait pas!!! Qu'il fallait se déplacer!!

Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont pu commander leurs places pour samedi par téléphone car je trouve bizarre qu'on ne puisse pas le faire!

Merci de répondre ceux qui ont pu prendre leurs places par tél.

ALLEZ TFC !!

@+ Géraud.

Lien vers le commentaire

Merci pour vos réponses.

J'ai rappelé ce matin la ligne officielle du TFC (0892 700 831) et la jeune fille (qui a une jolie voix...Ah! ah!) m'a confirmé qu'on ne pouvait plus acheter les places par téléphone! Et ceci pour toute la saison!! (Car apparemment ils ont eu quelques problèmes de sécurité l'an dernier...). Je trouve ça vraiment dommage! Car pour les personnes qui, comme moi, ne sont pas sur Toulouse ou les alentours proches, ça va être difficile d'aller voir le Tef!

Donc je ne sais toujours pas si je viendrais samedi! car faire presque 6h de voiture (aller-retour) pour se trouver le Stadium à guichets fermés, ça me ferait vraiment chier!!

ALLEZ TFC !! J'espère quand même être au Stadium samedi!!!

@+ Géraud.

Lien vers le commentaire

Merci à tous pour vos réponses!

En fait je suis allé cet aprèm au Leclerc de Figeac (Capdenac-le-Haut exactement).

Bon ça fait 1h30 de voiture aller-retour mais bon... j'ai mes places! Finalement c'est pas mal y avait personne! Pas de queue à faire! Rien! Mais c'est quand même moins pratique que par téléphone!

Porte 18 - Rang 41 !!

@+ et encore merci! Géraud.

ALLEZ TFC !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.