Aller au contenu

Nos anciens pitchouns


Super X

Messages recommandés

Juste pour prendre des nouvelles de ceux qui ont quitté le navire à l'intersaison....

Fauré > Rien ne marche avec Guingamp. C'est une faillite collective donc il ne doit pas être encore une cible privilégiée.

Didot > Reims marche bien mais ce soir ca n'est pas très bien passé pour notre ancien milieu gauche. Il est sorti du terrain en milieu de 1ere mi temps pour ré-équilibrer le jeu de Reims. Didot n'était pas assez présent défensivement au gout de Lozano, et il est donc sorti assez énervé.

Blayac > Rentré en fin de match avec Reims, il n'a pas eu le temps de montrer grand chose ....

Quelqu'un a des news pour Hamama à Clermont ?

Lien vers le commentaire

Très sympa ce topic.C'est bien de ne pas oublier ceux qui ont fait revivre le foot à Toulouse.Si tu peux(ou quelqu'un d'autre) prendre le temps de regarder ce que deviennent tous ces anciens et nous faire un petit CR,c'est cool!) (Pas à tous les matchs peut-être,mais une ou deux fois par mois,ce serait bien!) :)

Lien vers le commentaire
Très sympa ce topic.C'est bien de ne pas oublier ceux qui ont fait revivre le foot à Toulouse.Si tu peux(ou quelqu'un d'autre) prendre le temps de regarder ce que deviennent tous ces anciens et nous faire un petit CR,c'est cool!) (Pas à tous les matchs peut-être,mais une ou deux fois par mois,ce serait bien!) :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas de qui tu parles mais cette personne voudra etre payer apres :)

Lien vers le commentaire
Didot c la guerre avec lozano ils se supportent pas a ce que j'ai compris donc c pas gagne pour lui qu'ils joue beaucoup cette année

j'vois qu'on a compris la même chose. J'suis plutot pessimiste aussi sur l'avenir reimois de Sylvain. Apparemment, l'entente entre son coach et lui est moyenne et quand Didot s'est fait sortir en 1ère mi-temps car il faisait, apparemment, mal son boulot, ce fut le coup de trop.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.