Aller au contenu

2-mats pour TFC-PSG


dups

Messages recommandés

Est-ce qu'on peut amener un deux-mats tout pourri qu'on a fait en virage est ???

Ou est-ce qu'on se fera virer?

Et est-ce que les indians pretent quelques drapeaux le tremps d'un match comme le font certains groupes (comme les Partizan33 par exemple...) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Oui tu peuxx amener ton Deux mat.

Oui on te passera des drapos

Oui tu peux nous offrir ton 2 mats

Non tu n'embarque pas les drapeaux

<{POST_SNAPBACK}>

Ok! merci... Ah&#33; ah&#33;

Par contre le 2-mats il est assez pourri et on avait pas de tubes en PVC alors c'est des morceaux de canne a pêche pétées... :grin:

En fait il est violet enfin mauve quoi et dessus on a écrit les trois letteres T F C en diagonale et voilà...

Mais bon pour vous le donnez je sais pas si vous en voudrez car bon il est pas géniale quoi...

dups

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai un drapeau violet et blanc que j'avais confectioné il y a pas mal d'années et que je compte bien refiler aux Indians samedi soir. Il est pas trés imposant (1x2m) mais aux milieux d'autres il passera mieux que seul au milieu d'une "tribune de spectateurs" :grin: .

Lien vers le commentaire

En fait le violet pourri on s'en ai servi pour le mettre dessous le nouveau qu'on a fait pour tacher la table alors il est foutu mais donc le nouveau qu'on vient de faire je le trouve sympa moi, il est blanc avec TFC en violet en diagonale et FORZA TOLOSA en noir, enfin bon on l'aime bien quoi! Ah&#33; ah&#33;

Alors je sais pas si on pourra vous le passer parce qu'on y tient un peu quand même, on verra ça...

dups

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.