Magictwix Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 20/08/2004 Foot - L1 : Le TFC sans ses latéraux L'entraîneur toulousain Erick Mombaerts sera privé de tous ses arrières latéraux pour recevoir le Paris-Saint-Germain, samedi dans le cadre de la 3e journée. Aux absences sur blessure du Serbo-monténégrin Predrag Ocokoljic et de Ludovic Clément, s'ajoutent celles d'Albin Ebondo, touché à la hanche droite, et de Lucien Aubey, suspendu pour son exclusion la semaine passée contre Strasbourg. Pour les remplacer, l'entraîneur toulousain devrait aligner les jeunes François Clerc et Daniel Congré. Pour le reste, la confiance est maintenue aux habituels titulaires. Dalmat, Moreira, Suarez et Emana, grands architectes de la victoire de la semaine dernière (4-1), sont attendus par le Stadium deux semaines après le 0-0 contre Lens. (Avec AFP) Je croyais qu'Ebondo était retabli Vous avez d'autres infos? Link to comment
Javelplus Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 C'est des conneries. Va voir sur le site off. Link to comment
Magictwix Posted August 20, 2004 Author Share Posted August 20, 2004 C'est des conneries. Va voir sur le site off. <{POST_SNAPBACK}> J'y suis allé, mais ce qui me fait douter c'est que cela viens de l'AFP, généralement c'est les premiers informés Link to comment
Christophe31 Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 Bon on se dirige avec Ebondo a droite et Bedimo a gauche c'est pas mal, le ptit Fiores eon va pas le voir fasse a Bedimo Link to comment
guilhem Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 encore de la merde.... (jespere) Link to comment
13obscur Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 J'y suis allé, mais ce qui me fait douter c'est que cela viens de l'AFP, généralement c'est les premiers informés <{POST_SNAPBACK}> Mais le site off. doit mieux savoir qui est pris et qui ne l'est pas. Ce qui est sur, c'est que Congre n'est pas retenu mais Bedimo oui. Link to comment
Magictwix Posted August 20, 2004 Author Share Posted August 20, 2004 Mais le site off. doit mieux savoir qui est pris et qui ne l'est pas. Ce qui est sur, c'est que Congre n'est pas retenu mais Bedimo oui. <{POST_SNAPBACK}> Voici la liste: TFC / PSG, le groupe de départ Voici la liste des 17 joueurs révélée par Erick Mombaerts, qui affronteront samedi soir le PSG au Stadium... 1- Christophe Revault 16- Nicolas Douchez 4- Dominique Arribagé 6- Julien Cardy 7- Stéphane Lièvre 8- Thibault Giresse 10- Daniel Moreira 11- David Suarez 13- Albin Ebondo 14- Pantxi Sirieix 18- Stéphane Dalmat 10- Nabil Taider 20- Achille Emana 21- Henri Bedimoµ 23- Eduardo Da Silva 24- François Clerc 25- Nicolas Dieuze il y a seulement 5 défenseurs retenus, cela me parait bizzarre, a moins qu'il veuille faire jouer Sirieix en lateral? Link to comment
chronos Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 c'est que nos défenseurs ont tendance à se blesser ou à se faire suspendre Link to comment
13obscur Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 il y a seulement 5 défenseurs retenus, <{POST_SNAPBACK}> Contre Strasbourg, il y avait également 5 défenseurs retenus. Link to comment
al_thunder Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 J'y suis allé, mais ce qui me fait douter c'est que cela viens de l'AFP, généralement c'est les premiers informés <{POST_SNAPBACK}> pour prouver le sérieux de l'AFP concernant le téf je renvoie a la dépèche datant de la reprise de l'entrainement ... 200 spectateurs environ et les joueurs n'ayant fait que des exercices physiques sans ballons Link to comment
ben31 Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 apparament, ds l'équipe aussi, il se sont bien plantés, en effet ils ont dit que se serait congrè a gauche Link to comment
koptolosa Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 a l'entrainement de jeudi albin c entrainé normalement Link to comment
cc31 Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 bin ouais, toutes les autres sources d'infos ou d'articles lisent l'Equipe.. alors comme l'Equipe dit des conneries, tout le monde les répète !! Link to comment
ben31 Posted August 20, 2004 Share Posted August 20, 2004 jespere en tout cas que ebondo va jouer, meme si g confiance en clerc, je prefererai pour le moment que ca soit plutot ebondo Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.