Aller au contenu

Le T F C sans ses latéraux


Magictwix

Messages recommandés

20/08/2004

Foot - L1 : Le TFC sans ses latéraux

L'entraîneur toulousain Erick Mombaerts sera privé de tous ses arrières latéraux pour recevoir le Paris-Saint-Germain, samedi dans le cadre de la 3e journée.

Aux absences sur blessure du Serbo-monténégrin Predrag Ocokoljic et de Ludovic Clément, s'ajoutent celles d'Albin Ebondo, touché à la hanche droite, et de Lucien Aubey, suspendu pour son exclusion la semaine passée contre Strasbourg.

Pour les remplacer, l'entraîneur toulousain devrait aligner les jeunes François Clerc et Daniel Congré. Pour le reste, la confiance est maintenue aux habituels titulaires. Dalmat, Moreira, Suarez et Emana, grands architectes de la victoire de la semaine dernière (4-1), sont attendus par le Stadium deux semaines après le 0-0 contre Lens.

(Avec AFP)

Je croyais qu'Ebondo était retabli :thumbup:

Vous avez d'autres infos?

Lien vers le commentaire
J'y suis allé, mais ce qui me fait douter c'est que cela viens de l'AFP, généralement c'est les premiers informés  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais le site off. doit mieux savoir qui est pris et qui ne l'est pas.

Ce qui est sur, c'est que Congre n'est pas retenu mais Bedimo oui.

Lien vers le commentaire
Mais le site off. doit mieux savoir qui est pris et qui ne l'est pas.

Ce qui est sur, c'est que Congre n'est pas retenu mais Bedimo oui.

<{POST_SNAPBACK}>

Voici la liste:

TFC / PSG, le groupe de départ

Voici la liste des 17 joueurs révélée par Erick Mombaerts, qui affronteront samedi soir le PSG au Stadium...

1- Christophe Revault

16- Nicolas Douchez

4- Dominique Arribagé

6- Julien Cardy

7- Stéphane Lièvre

8- Thibault Giresse

10- Daniel Moreira

11- David Suarez

13- Albin Ebondo

14- Pantxi Sirieix

18- Stéphane Dalmat

10- Nabil Taider

20- Achille Emana

21- Henri Bedimoµ

23- Eduardo Da Silva

24- François Clerc

25- Nicolas Dieuze

il y a seulement 5 défenseurs retenus, cela me parait bizzarre, a moins qu'il veuille faire jouer Sirieix en lateral? :thumbup:

Lien vers le commentaire
J'y suis allé, mais ce qui me fait douter c'est que cela viens de l'AFP, généralement c'est les premiers informés  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

pour prouver le sérieux de l'AFP concernant le téf je renvoie a la dépèche datant de la reprise de l'entrainement ... 200 spectateurs environ et les joueurs n'ayant fait que des exercices physiques sans ballons :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.