Aller au contenu

Manque de Bruit


Tof

Messages recommandés

:grin:

Etant samedi soir virage leclerc g pu effectivement pourquoi les gars du virage est n'ont pas entendu les parisiens car nous virage ouest n'ont pas non plus entendu le kop "Est" ni meme trop vu on voit bien 2 voire 3 drapeaux des gens debout (une 100aine peut etre) !!

Une question donc : Pourquoi n'y a t il pas plus de drapeaux que ca au stadium qu'ils soient grands ou petits ?

Lien vers le commentaire

"une centaine peut etre " t'a pas du bien ouvrir les yeux

pour les trois drapeaux la reponse est simple quand tu leve ton drapeaux le gas derriere toi ne voit plus le match et ne manquze pas de te le faire remarqué

donc il n'y en a pas beaucoup meme si a l'entré des joueurs il devait y en avoir une dizaine

Lien vers le commentaire
Vivement la rentrée scolaire...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca c hyper constructif, c ca un modérateur !!

waouh !!

ce n'est pas une critique que je fesais, juste un état des choses que l'on voit depuis le virage ouest !! g pas pris de jumelles pour compter les personnes !!

Arretez de prendre la mouche !

Est ce que vous meme vous voyez les gens du virage ouest comme il faut ?!

Lien vers le commentaire
Ca c hyper constructif, c ca un modérateur !!

waouh !!

ce n'est pas une critique que je fesais, juste un état des choses que l'on voit depuis le virage ouest !! g pas pris de jumelles pour compter les personnes !!

Arretez de prendre la mouche !

Est ce que vous meme vous voyez les gens du virage ouest comme il faut ?!

<{POST_SNAPBACK}>

Tu crois être constructif peut être?

J'étais en balcon, au dessus du virage Est. Y avait plus de 3 drapeaux et 100 personnes debout. Tout le virage sautait et chantait. J'avais jamais vu ça.

Par contre en Ouest nada ...

PS: Essaye de t'appliquer pour écrire. T'as le temps tu sais.

Lien vers le commentaire

Salut à tous!

moi j'étais en honneur Sud porte 18 (donc côté virage Est) et je peux vous dire que j'avais jamais vu une telle ambiance au Stadium! Ok le résultat était là aussi donc ça a facilité la bonne ambiance mais quand même! Quand vous voyez quasiment tout le virage Est sauter et chanter "Qui ne saute pas n'est pas tou-lou-sain!" à 2-0, ça donne des frissons quand même! Quand vous voyer la Ola partir en plein match, idem!! C'était vraiment fantastique!

J'avais jamais vu ça au Stadium! Vraiment merci à tout le virage Est et à tous les autres pour cette superbe soirée! Qu'on remette ça !!

ALLEZ TOULOUSE !!

@+ Géraud.

Lien vers le commentaire
Tu crois être constructif peut être?

J'étais en balcon, au dessus du virage Est. Y avait plus de 3 drapeaux et 100 personnes debout. Tout le virage sautait et chantait. J'avais jamais vu ça.

Par contre en Ouest nada ...

PS: Essaye de t'appliquer pour écrire. T'as le temps tu sais.

<{POST_SNAPBACK}>

Est ce que g dis que c'était mieux à l'ouest !!?

Si tu t'approche de la Garonne n'oublie surtout pas de sauter !! merci

Lien vers le commentaire
Salut à tous!

moi j'étais en honneur Sud porte 18 (donc côté virage Est) et je peux vous dire que j'avais jamais vu une telle ambiance au Stadium! Ok le résultat était là aussi donc ça a facilité la bonne ambiance mais quand même! Quand vous voyez quasiment tout le virage Est sauter  et chanter "Qui ne saute pas n'est pas tou-lou-sain!" à 2-0, ça donne des frissons quand même! Quand vous voyer la Ola partir en plein match, idem!! C'était vraiment fantastique!

J'avais jamais vu ça au Stadium! Vraiment merci à tout le virage Est et à tous les autres pour cette superbe soirée! Qu'on remette ça !!

ALLEZ TOULOUSE !!

@+ Géraud.

<{POST_SNAPBACK}>

J'aurais pas fait mieux :diable:

Lien vers le commentaire
Derriere moi , il y avait de jeune moins de 25ans il remplisser les sacs de confetti et les jeter sur celui qui agiter son drapeau sur le bas du kop....

NO COMMENT...

<{POST_SNAPBACK}>

Rah ces jeunes ...

Enfin j'ai pas tout compris.

Lien vers le commentaire
Ca c hyper constructif, c ca un modérateur !!

<{POST_SNAPBACK}>

Disons que quand on ouvre ton topic "manque de bruit" on a envie vite et bien de stopper court à la bouffonnerie, tu t'es rendu compte que tu disais des âneries ? Fais tourner tes doigts 3 fois au dessus de ton clavier avant de tapoter dessus.

Néanmoins ça reste du chambrage, les mouches je les prend et je les gobe.

Sinon tu les aimes les noisettes ?

Lien vers le commentaire
Salut à tous!

moi j'étais en honneur Sud porte 18 (donc côté virage Est) et je peux vous dire que j'avais jamais vu une telle ambiance au Stadium! Ok le résultat était là aussi donc ça a facilité la bonne ambiance mais quand même! Quand vous voyez quasiment tout le virage Est sauter  et chanter "Qui ne saute pas n'est pas tou-lou-sain!" à 2-0, ça donne des frissons quand même! Quand vous voyer la Ola partir en plein match, idem!! C'était vraiment fantastique!

J'avais jamais vu ça au Stadium! Vraiment merci à tout le virage Est et à tous les autres pour cette superbe soirée! Qu'on remette ça !!

ALLEZ TOULOUSE !!

@+ Géraud.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

vu de la tribune honneur sud porte 19, quand moreira a marqué le stadium été déchainé (et pas qu'en virage! alors pour le 2ème c'était carrément de la folie ! dommage que paris soit revenu au score, ça nous a coupé le souffle ! je faisais au moins 150 pulsations/ minutes !

on voit qu'il y a du progrès, par contre le tifo confetti ça faisait pas top top... mais je sais qu'avec seulement qques gens d'une associations on ne peut pas avoir des animations comme à lens st etienne ou marseille. ça va venir.

Lien vers le commentaire

Je veux pas remuer le couteau dans la plaie tof mais perso ca me fais vraiment mal qu'un mec dise ca apres un match aussi plein d'animation. Le stadium plein a craquer et rarement vu autant de supporter debout virage est. Perso j'était quart de virage porte 38 ( juste a cote des supporter parigo) et meme la quand le stadium et le virage est pousse je peut vous dire qu' on les entend plus les parisien.

Autre petit remarque perso en etant a l'autre bout du stade je m'attend pas a entendre le kop est comme si j'était a cote. Mais c'est justement la qu'il faut se remuer, reprendre le chant pour que la tribune ou on se situe le reprenne aussi, si tout les gas partout dans le stade attendent que le virage est fasse toute l'ambiance c clair qu'on ira pas loin par contre il me semble que personne sera contre quelque prise d'initiatives dans les les tribune bien plus enrichissante que des mails intituler Manque de bruit. Perso que je sois a l'est a l'ouest ou en honneur je rentre toujours sans voie. Et si y a pas assez de bruit la ou je suis je me debrouille pour qu'il y en ai !!!

Avis.

Lien vers le commentaire

Il semble que je me suis mal fait comprendre, et je voudrais pour cela m'en excuser !!

S'il est vrai que j'ai intitulé ce topic "manque de bruit" c'est une erreur, néanmoins il est vrai que moi non plus j'avais jamais vu le stadium faire autant de bruit (il me semble meme plus que contre marseille l'année dernière) mais je suis sur qu'à l'avenir nous pouvons faire mieux !!

Car il a fallu plus ou moins que Daniel marque pour que le stadium s'enflamme vraiment, je pense que nous pouvons encore mieux faire surtout côté ouest !

En ce qu'il concerne les drapeaux je vois qu'en fait c'est difficile à gérer !

C' est bien dommage car un stdium violet et blanc rempli de drapeau serait EBORME !!

Lien vers le commentaire
Tu crois être constructif peut être?

J'étais en balcon, au dessus du virage Est. Y avait plus de 3 drapeaux et 100 personnes debout. Tout le virage sautait et chantait. J'avais jamais vu ça.

Par contre en Ouest nada ...

PS: Essaye de t'appliquer pour écrire. T'as le temps tu sais.

<{POST_SNAPBACK}>

t'as bien raison:tof a confondu ce match au match de l'année derniere au stadium contre LE MANS ou la on été 100 ds le kop si ce n'est +

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.