Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Et allez ça m'énerve ce mercato à la noix avec le feuilleton Sissoko plein d'info et d'intox et ces joueurs français qui se cassent à l'étranger, moi aussi j'peux dire des conneries, tiens en voilà :

- Anelka à Rennes? De retour au PSG, Mevlut Erding a permis à Nicolas Anelka de parapher un contrat de 3 ans avec Rennes. Plus d'info très vite.

- Amical : Le TFC s'offre un adversaire de prestige. Grâce à des buts de Didot (12') et Braaten (87'), le Téfécé s'est offert un amical de prestige face à la Lazio (2-0).

- Mercato : le Real déplumé : Suite au départ de Benzema vers Bordeaux (OFF), c'est au tour de Ozil à signer à Lyon et à Khedira à l'OM. Malouda est aussi pressenti dans la cité viticole du Sud-Ouest.

- Europa league : la finale Bordeaux-PSG à guichets fermés.

- Ribéry vers Bordeaux? En manque de temps de jeu au Bayern, Ribéry pourrait fort bien se relancer en Gironde à en croire le principal journal sportif slovaque.

- Wendel entre Fluminese et le TFC : trop cher pour un retour à Bordeaux ou au PSG, l'ancien milieu bordelais pourrait atterrir sur les bords de Garonne pour 6M. Les dirigeants toulousains ne confirment pas.

Ouais non trop pourri le mère catho. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.