Aller au contenu

Naissance du Viola Club Toulouse


Messages recommandés

C'était le 1er match amical de l'ère Sadran, on reconnait plusieurs personnes :ninja: . Lièvre, Revault et Prunier n'avaient pas encore donné leur décision, Moreau était dans les buts, Cardy, Emana, Giresse, Mazel étaient sur le terrain, c'était le match :

Stade des fontaines : TFC - Toulouse Fontaine 4-0 (3-0)

But : Niflore (10e et 40e), Giresse 35e et Nasser (75e)

400 spectateurs environ

post-1-1178218061_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

ce match-là c'était ma dernière bière, à la santé de jacques r. !

-

précisons, pour les petits nouveaux, que le viola club existait déjà en 1999 mais son objectif était de supporter la fiorentina. en juin 2001, ce qu'il restait de la structure ultras occitans décline, et JP élargit alors les buts de l'association viola club, qui en plus de la fiorentina, se met à partir de juillet2001 à être aussi supporter du Tèf.

Lien vers le commentaire

réponse au message 6

:

pareil, à la fin de ce match-là j'avais échangé avec alain giresse, et ni lui ni moi ne pensait qu'il nous faudrait à peine un an pour remonter en D2. à cette époque-là il était raisonnable de penser qu'il faille deux ans pour retrouver la D2,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.