Jump to content

Master

Membres
  • Posts

    738
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1872 profile views

Master's Achievements

  1. Skytta a du faire une semaine de dingue a l'entraînement
  2. Blessure au pied Ah! ah! Je ne crois plus à la communication officielle du club sur les blessures depuis l'episode Gabrielsen. Ne soyons pas naïf.
  3. Leur parcours est d'autant plus fort qu'ils ont deja joué contre Toulouse, Auxerre, Caen, Sochaux et Paris
  4. C'était quand meme pas si mal jusqu'au 20 derniers mètres ou il a manqué toujours quelque chose pour trouver le decalage. Rouault et Nicolaisen ont été bon sauf quand il a fallu défendre ce qui est embêtant pour des defenseurs. Begraoui et Ngoumou sans etre mauvais ont été quelconques. Je trouve terriblement frustrant les coach qui font aucun changement dans ces conditions.
  5. Il passerait donc de 60.000 par saison à 1 500 000 par saison. Belle augmentation. Ca valait le coup d'attendre.
  6. Ce qui m'étonne avec Adli c'est qu'il s'est déclaré disponible quasiment depuis décembre 2020 et des clubs se sont instantanément manifestés. Qu'il soit toujours la 8 ou 9 mois après est surprenant. Il ne relève pas d'une bonne gestion d'un transfert que d'arriver dans son nouveau club apres la préparation et en cours de saison selon moi.
  7. L'équipe de Bein était en roue libre pendant tout le match entre les batailles d'eau, les quizz, les andcdotes... Ils se sont tapés un délire de plus en voyant qu'Adli était pas loin d'eux. Sauf que la situation est trop tendue pour qu'il reponde.
  8. Je comprends pas l'interet de defendre des gens qui vont pas dans notre intérêt voir même qui vont a l'encontre de nos interets.
  9. Les joueurs pro sont payés pour s'enteainer. Les clubs ont l'obligation de leur permettre de s'entraîner dans les infrastructures et avec un groupe pro. Ca avait été évoqué lors des affaires Rabiot et Ben Arfa. Ce dernier avait meme du être réintégré pour les entrainements. Apres c'est pas hyper finot de la part de Comolli de dire ca dans.la presse d'ou la reactipn de l'UNFP.
  10. Ce n'est pas parce qu'il est formé au club qu'il faut lui donner un blanc seing. Il utilise tous les avantages dont il dispose (ne pas re-signer et prendre son temps) au détriment du club. Ca fait 8 mois qu'il negocie avec l'europe entière en empêchant par la meme occasion le club de recruter son remplaçant. Ca serait urbain de sa part de se décider. En trainant il peut ruiner notre mercato et par ricochet notre saison. Et puis, je lis qu'on loue son etat d'esprit mais sur la table de son salon il a une proposition du club, un bon de sortie et des offres de transfert acceptées. Il manquerait plus qu'il fasse le gueule.
  11. Il voulait peut etre pas se faire vacciner.
  12. Jouer avec 2 milieux offensif en milieu defensif c'est audacieux mais totalement fou, surtout qu'ils sont seuls. Il faut absolument revenir a un milieu a 3 avec un gars qui occupe le poste de 6 ou un qui occupe le poste de 10. Si on en a pas on tire au sort un gars dans le stade. Tant pis, ca sera toujours mieux que personne.
  13. Finalement c'est un match qu'on aurait pu voir l'année dernière. Pas etonnant vu que l'équipe est quasiment similaire. On attend toujours un milieu défensif, mais c'est le cas depuis 2014. On s'y fait.
×
×
  • Create New...