Jump to content

Master

Membres
  • Content Count

    533
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

1621 profile views
  1. Il nous les a bien cachées ces qualités là l'année dernière.
  2. Cest quand même un autre joueur quand il court
  3. Il est sans doute pas responsable de toute la misère du monde mais je trouve aussi que Kone est d'une légèreté blâmable sur le but de Dugimont.
  4. Faut pas être trop dur. Il a perdu un duel de la tête sur un but. Je pense pas que ce soit infamant. D'autant plus que Dugimont a marqué a nouveau quand Moreira est entré.
  5. L'avantage c'est que vu ce qu'il court, il sera pas fatigué en fin de saison. Ca pourra faire la différence sur les derniers matchs.
  6. Sanna a été juste sur une action et on remet sa carrière en cause. Ca arrive.
  7. Ce qu'on prend pour de la nonchalance ou du jemenfoutisme c'est juste les limites actuelles de son jeu. Il doit travailler là-dessus. Cest pas une question de volonté.
  8. Je commence à penser qu'il est pas fait pour le poste auquel il joue. Il a un impact en defense et un volume de jeu proche du néant. Parcontre quand il faut éliminer et aller vers l'avant il régale. Il faudrait qu'il joue plus haut comme Achille Emana a l'époque.
  9. S'il part ça serait dramatique. D'un côté ça nous affaiblirait considerablement tant il est le seul à jouer à ce poste dans l'effectif mais il renforcerait même pas l'OM a court terme.
  10. C'est dramatique s'il joue pas. Encore plus s'il part. On a personne pour jouer à sa place.
  11. On est en ligue 2. Tous les joueurs de ligue 2 vendraient leurs parents pour jouer à l 'OM.
  12. C'est ça être en ligue 2. La c'est Marseille mais ça aurait pu être Dijon ou Brest.
  13. Son problème c'est qu'il a personnifié l'inanité de la cellule de recrutement en place à l'époque. Au fond il aurait mérité plus d'encouragement et moins de suspicion de notre part.
×
×
  • Create New...